Preco Dragonflight OPEN + Date?

Pas l’ombre d’une date pour l’alpha (et encore moins pour la beta) et on parlerait d’une sortie d’ici 6 mois ? Ca me parait trop gros…

1 mention « J’aime »

Vous savez s’il y aura une version boîte ?

1 mention « J’aime »

Demain « nous avons fait une erreur, c’était le 31 décembre 2023 max ».

10 mentions « J’aime »

C’est étrange d’annoncer 2022, ça parait tellement tôt.

2 mentions « J’aime »

Oui ici

https://www.wowhead.com/news/wow-dragonflight-physical-collectors-edition-now-available-for-pre-order-327441?webhook

Si j’ai bien compris ce sera seulement pour la version collector donc ?

Pas de précommande pour moi pour le moment, j’attends de voir les critiques de DF sur la beta avant d’acheter.

Pas que je me méfie hein, mais voilà, à la place de Blizzard je me serais pas permis de monter les prix après la suite d’échecs qu’ils ont engendré :smiling_face_with_tear:

23 mentions « J’aime »

j’ai les gold donc j’achèterai, quoi qu’il arrive je m’amuserai avec la découverte sur un mois.

Si y’a anguille sous roche, tant pis, on reviendra pour la 10.3.5 quand tout sera fix.

1 mention « J’aime »

Me concernant j’ai pris l’édition physique directe, elle est cher c’est un fait et je n’aurais pas les bonus de précommande tout de suite mais vous savez ce que c’est quand on collectionne.

Mais comparé à celle de Shadowland, je trouve les transmo vraiment pas terrible: Un casque et des ailes vraiment petites en guise de cape alors que l’autre c’était une armure complète bien fichu et que j’utilise encore sur certains personnages.

Faut pas oublier qu’il reste une saison sur SL.

1 mention « J’aime »

Si ça vous plaît d’être pris pour des jambons entre Diablo Immortal, leurs jeux remastered revendu à prix d’or et ce que deviens wow sérieux …
On paye encore un abonnement au prix fort sur ce jeu (pour ceux qui ne sont pas millionnaire ig) + la boutique + tous les services de migration payant… et maintenant il nous mette le prix de base à 50€ mais ils fument quoi sérieux !?

Les premières extension étaient a 35€ :laughing:

16 mentions « J’aime »

Hormis l’abonnement, t’as aucune obligation de dépenser ton pognon dans le reste :slight_smile:

Pris des jambons pour ??
Diablo immortal ? j’y joue juste pour le plaisir, faire passer le temps sur mon telephone, j’ai mis aucun euros dessus, donc je me sens pas concerné !

Concernant la boutique blizzard, c’est toi qui fait le geste de utiliser ta CB pas Blizzard a ce que je sache ? ceux qui achetent des montures, mascottes etc (hors services de base style migration), je pense pas que Blizzard les obligent à utiliser leurs CB si ?

Evite donc de mettre tous les joueurs dans le même panier…

2 mentions « J’aime »

Ça sera le pré patch

1 mention « J’aime »

C’est ce que je viens de mettre pour lui expliquer… hormis l’abonnement et quelques services payants comme la migration ou changement de faction, tout le reste n’est que du « cosmetique » au final…

Donc AUCUNE OBLIGATION DE SORTIR LA CB SUR DU COSMETIQUE !

Je pense qu’ils n’ont pas trop le choix : d’un côté, cela fait court pour avoir une extention avec un niveau de finition satisfaisant, mais de l’autre, il ne va pas réellement avoir eu de contenu depuis la 9.2 … et c’est long :’(

Pour ceux qui ont preco la version physique pas moyen d’obtenir les bonus avant la réception j’imagine ?

Bah non, c’est dix euros de plus que d’habitude. Relativiser cette hausse en comparant le prix à celui d’un jeu triple A n’est pas plus pertinent que ça franchement.

Bref, pas de préco de mon côté, j’ai retenu ma leçon avec SL. Pas l’intention d’acheter DF avant qu’il soit soldé, rien de suffisamment intéressant dedans pour y claquer 50 balles minimum.

6 mentions « J’aime »

Si c’est comme pour SL et BfA, tu peux acheter la version Deluxe maintenant, et quand tu recevras la Collector, tu seras remboursé sur ton porte-monnaie battle net de la différence de prix entre les deux.

Mais rien de sur pour l’instant :stuck_out_tongue:

Préco permettra de faire un évocateur avant la sortie de DF?