C’est pas ce que je dis, bien entendu qu’ils sont bornés. Mais le principe d’avoir aucun système cette extension fait qu’on devrait avoir moins de problème de ce genre. Celà étant dit, je parle bien des bugs moi. Quand tu vois que 2 semaines avant la sortie de SL, certaines quêtes principales étaient encore bug et tempechait d’avancer, ben le fait d’avoir une alpha/beta super courte avec aucun retour utilisateur je suis désolé, ça fait vraiment peur.
Quelle p*tain de bonne nouvelle au réveil, moi qui imaginais pas l’extension avant au moins Avril 2023.
Peu importe le contenu PvE, du moment que le système PvP de WoD est bien de retour, le jeu peut même sortir demain.
Trop chère.
Toutes les possibilités d’ailleurs.
Celle de SL, la version épique, c’était à 70e il me semble et la standard à 40e.
Pour un jeu qui prend l’eau, je trouve les prix bien trop élevés (même si ça remonte doucement la pente).
Perso je vais couper les 6 derniers mois de SL ça me fera l’argent pour l’extension.
Sortie en 2202?
Euh j’émet quelques doutes, ils ont été si mauvais à sortir du contenu ces dernières années quelques soit le jeu.
Ceux-là mériteront de se faire purger, j’ai presque envie de reroll Alliance pour éradiquer ces futures abominations.
Blizzard a dit que toutes les races pourraient jouer Prêtre, Mage et Voleur. Je ne vois pas le lien entre cette information et l’offre Collector.
Cela signifie-t-il qu’avec une offre classique, nous n’aurons pas le droit à ces combinaisons ?
Bah jpense qu’en prenant l’offre collector on les a avant la sortie de l’extension nan ?
D’ailleurs il est aussi fait mention de l’Evocateur Dracthyr jviens de verif
Le prix est tout simplement ridicule. Quelque soit la version choisie. On en arrive à une version collector dématérialisée seulement 10 euros moins chère qu’une version collector physique de l’époque de Cataclysm/Mop etc.
ça devient grave.
Hein quoi tauren mage ?
Pas de nouveaux talents non plus sa aide (en espérant que pour DF on en ai quand même)
Ils ont peut être mis plus de développeur pour corriger les bugs ou les retours des joueurs on sait pas
Moi à 50 euros c’est ok. Je pense même prendre la collector physique. Ca reste moins cher que les 3/4 des jeux (je viens d’acheter fire emblem plus cher).
Après pour la sortie, c’est bizarre qu’il n’ y ait RIEN d’annoncé/prévu. Le jeu est peut-être plus avancé que ce qu’on en sait.
En quoi tu n’as pas accés à l’entiereté du contenue IG avec un abonnement ??? Si tu parles dans le sens « on paye un abonnement, tous ce qu’il y a dans la boutique devrait être dans le jeu »… Malheuresement non, et c’est pareil sur tous les mmorpg !
Oui on est d’accord, certaines montures du shop sont mieux travaillées, mais cela n’enleve rien au fait que à aucun moment blizzard T’OBLIGE à utiliser ta CB pour acheter une monture ou une mascotte dans le shop…
On suppute depuis hier que le timing est serré, mais on a AUCUNE IDEE de l’avancée… Attendons de voir la tête de la bêta avant de juger.
Ca fait pas mal de temps que les prix monte pour rien en plus d’avoir des passes de saison dans tout les sens et parfois pour du contenu pas fini alors qu’il le devrait : BF2042 plein tarif fuml bug pas opti.
Si 5 euro c’est le supplément pour avoir un jeu fini, sans boutique n’y passe saisonnier etc je paye avec plaisir.
Je suis surtout surpris du delais, fin 2022 avec une saison 4 qui doit arrivés, + pre patch en si peu de temps, alors qu’on a mangé une saison 2 a rallonge… c’est dommage.
A ma connaissance, il n’y a que wow et ff14 avec le modèle économique jeu et extensions payantes + abonnement + boutique + services payants.
Les autres sont soit F2P avec boutique et/ou achat extension soit avec abonnement facultatif qui donne accès aux extensions soit tu achètes le jeu et c’est sans abo.
Et non c’est pas normal de devoir acheter les jeux, les extensions, avoir une boutique et payer des services. Plus en 2022 en tout cas.
Edit: ils pourraient instaurer un système genre les couronnes de Elders Scroll Online, tu en gagnes un nombre X par mois d’abonnement et ça te permettrait d’utiliser les différents services en boutique une fois le montant nécessaire acquis.
Bah la logique voudrait qu’il soit plus avancé que ce qu’on sait, mais les joueurs semblent mieux savoir que les développeurs xD
Bah si la boutique va rester je pense :o
C’est leur rôle de rassurer les clients. En attendant on a rien à se mettre sous la dent. Donc on se base que ce qu’ils nous ont montrer.
Je trouve effectivement un peu prématuré de juger maintenant alors quil y a RIEN, litteralement.
On peut faire des suppositions ou autre, mais pas dire " oh lala ca va etre bien pourri". Ca peut etre le cas ou pas, mais a part si on bosse chez Blizzard, on peut pas dire où ils en sont.