Les premade en bg ne devraient rencontrer que d’autre premade en bg. Je comprend pas qu’après 20 ans de patch ca ne soit pas déjà en place.
Étant donné que c’est « interdit » y a peu de chance que ça soit mis en place
C’est déjà plus ou moins le cas. Sauf que des fois, tu apparais dans des groupes où tes premades sont ultra nuls.
Avec mon frère, sur mon mage, on a tag que des russes full berserk.
J’ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner quand on pourra grouper Horde/Alliance. Dans la théorie, on ne devrait plus que jouer entre nous (fr). Vu que ça irait bcp plus vite pour former les groupes
Apparemment tagger en bg en utilisant des programmes tiers comme discord pour faire une synchronisation, c’est pas considéré comme illégal par les MJ.
La question a été abordés sur les forums US et on a eu un déferlement de gens d’une mauvaise foi affligeante disant que les premades ne posaient pas de problèmes…
Sauf que ces gens en question ne mettent jamais un pieds en bg donc ils comprennent pas que ça saoule tout le monde…
Chaque fois que je vois des noms connus comme les deux « Z » coté Horde je les report mais ça set à rien, ils sont toujours là…
Surtout que ces guignols n’apportent rien en fait, ils sont à plus de 2500 de niveau d’honneur, ils ont besoin de rien, ils sont full stuff, en gros ils font juste ça par pure malveillance…
Ha oui et ils sont à **** en v1 aussi.
A l’époque de Cata avec le TN on avait organisé une gigantesque action pour mettre fin à ce fléau et les devs ont fini par interdire aux gens de tag à 40, mais comme toujours des gens trouvent un moyen de passer outre.
Malheureusement c’est humain , un mode de jeu sort , et il y aura toujours des joueurs pour profiter du système / faire des profits et pourrir ceux qui sont là pour jouer tranquille et s’amuser , ça a toujours été comme ça et ça changera pas
C’est pour ça que je trouve assez paradoxal que les devs tolèrent ce genre de pratique alors que dans la charte du jeu, c’est clairement dit que les comportements qui nuisent à l’expérience de jeu des autres joueurs sont interdits.
Et faire un premade, pourrir la game des autres, les forcer à leave, à se coltiner un déserteur de 15 minutes ça en fait partie.
Maintenant imagine un mec qui a débarqué sur le jeu récemment, il fait sa première game et se fait pourrir par un premade, puis pareil à la suivante et encore après…que va-t-il faire à ton avis, se dire « tékaté ça a toujours existé » ?
Ca va plutôt se terminer en abonnement gelé.
Hé oui… tout est dit et malheureusement blizzard s’en contre fiche aucune réaction de leur part et je doute fort qu’il y en ait. Ce phénomène existe depuis tellement longtemps ! D’autant plus qu’il y a des partisans de la premade…
Je pense qu’il faut déjà surtout éviter les BG épique car c’est là où on en croise beaucoup.
De mon côté j’attends le jour où un autre MMO me fasse de l’œil… malgré mon affection pour WoW le pvp ruine mes soirées plutôt que de passer du bon temps à « chill » en pvp