Ça n’a aucun sens.
Si j’avais le temps et l’énergie pour regrouper/organiser une communauté PvP, ça serait autour du RBG vu que c’est le mode prévu pour ça. Quel intérêt de faire du PvP s’il n’y pas le challenge d’une intelligence collective… le PvE est là pour ça, déjà.
Parce que, oui, ça existe depuis longtemps un système similaire ; mais quand il n’y a une valeur à la récompense. Ça apporte quoi les niveaux d’honneur à part des jouets/montures pas terribles ?
Ah mais je suis d’accord pour moi il y’a que le côté d’intéressant. Mais y’a des joueurs qui préfèrent que les BG épique ainsi que aléa. Et comme Tayazzu qui apporte une grande importance au niveau d’honneur, les vh et le titre sanguinaire
Ça fais longtemps qu’ils ont laisser tomber le niveau d’honneur , au dessus de 500 tu as plus rien , donc limite aucun intérêt de up plus haut
1 mention « J’aime »
Perso je pense que comme Pesan et le drama avec Gallywix, il y a de la vente de service contre argent réel derrière…
Pesan faisait circuler des liens patreon et d’obscurs sites de financement du même genre à la sauce Russe, donc je serais pas surpris que ça soit pareil ici, faudrait enquêter sur TWITCH ou sur des pages X, si les liens vers ces sites sont partagés ils ne le sont plus sur le jeu.
https://youtu.be/P8ONdxmv_7Q?si=s2WmI5FotcZFGU2u
C’est… Très intéressant.
1 mention « J’aime »
Je me disais bien qu’il y avait un truc du genre…quand je pense qu’en Mars dernier je m’étais fais allumer par des gens qui me traitaient de mauvais perdant ou de complotiste…
Le problème a déjà été soulevé une bonne centaine de fois depuis le début de DF sur la section US, et comme je l’avais prédis, les premades arrivent lentement mais sûrement dans le BLITZ…
Ils doivent avoir l’air malin ceux qui disaient que le premade est pas anti-jeu ou que ce n’était qu’une « invention de l’esprit ».
Les devs ont tellement misé sur le contenu coté que le contenu normal est laissé à la merci de tous les fraudeurs de la planète…
Tiens, c’est peut-être ce qui nous ait arrivé avec Bîm la fois dernière. J’ai taggé sur mon heal lui avec son hunt et on est tombé sur un groupe de trois personnes qui semblaient se connaître
Sur le forum US les premiers témoignages sont en train d’arriver.
Evidemment t’as toujours des pourfendeurs de la vérité qui parlent de justifier une défaite par le premade (comme ici quoi lol), mais voir des mecs parfaitement synchro sur les CC, parfaitement coordonnés dans leurs placements, heals, embuscades, dans un format où on peut pas communiquer dans l’instant, c’est suspect.
Si je reprend le BLITZ j’ai pas l’intention de me la jouer Détective CONAN à soupçonner tout le monde, mais c’est une possibilité…
C’est déjà arrivé en brassage début DF d’avoir du boost, ça avait même été signalé ici.
« MOURI ! Partout où tu passes on ramasses les cadavres à la pelle ! »
Tu fais bien
Sa fait plusieurs jours qu’on se mange des premades des anglais et des russes encore en bg et impossible d’en venir à bout parce que les gens abandonne en 2sec et sa donne idée de la volonté de certains en vrai lol après on se mange souvent des groupes avec la moitié ont 400ilvl ou se ramène en stuff pve et sont des chips pour le coup.
Pas faux, je tourne à 9k pv (mi set conquête) et parfois je suis le plus haut en pv côté horde…devant les melees. Mais bon, le souci c’est qu’ils veulent faire le plein avant la saison 2 mais clairement ça tue tout fun. Certains se permettent même des emotes à longueur de premade : comme quoi « ils osent tout c’est même à ça qu’on les reconnait »…Par contre quand c’est disputé ça reste le pied un Altérac ou une grosse mélée à Ashran (un bonheur pour chamy heal)
1 mention « J’aime »
En vrai, comme je le disais, face à une premade t’as deux options :
→ Tu perds et tu sers les dents MAIS tu n’as pas de débuff.
→ Tu ragequits, t’as un débuff et tu retomberas quand même dessus au prochain bg.
Donc au final, ça engendre réellement un sentiment d’une rare frustration qui font que les gens ne viennent plus que pour occuper le temps et à récup un peu d’honneurs « gratuitement » (en jouant côté horde sur mes défaites face à des premades, je faisais quand même entre 400 et 900 ph (random et epic)) pour faire un peu d’or (ou préparer la prochaine saison (même si je trouve ça un peu tôt personnellement)
Le résultat, c’est que les gens n’essaient même plus (perdre pour perdre t’façon, autant le faire sans effort car tu peux faire ce que tu veux les chances de l’emporter sur une premade de plus de 5 joueurs sont quasi impossibles).
Rolala, ch’uis tombé sur un Pics Jumeaux contre un premade Est-Européen avec personne dans notre équipe qui n’a baissé les bras. Du bon coups pour coups. C’était d’une telle intensité comme combat, un super souvenir pour cette fin de saison =')
J’adore ça!
Bon, le match d’avant, c’était la boucherie, mais…
1 mention « J’aime »
Sur Ashraan c’est en prêtre sacré Archonte surtout je suis quasi monté à 3billion sur le bg là ou avec le Rsham j’avais à peine 2.3billion mais quand je vais en épique j’espère toujours tombé sur celui là car les autres sont à viré de la recherche vu comment ils sont mauvais maintenant.
Ouai mais encore faut il tombé avec des Français qui se sortent les doigts, ya quelques jours on a tag en groupe on les a lever comme jamais les Russes, on avait un Wartank 3eme au dégats avec plus de 15 kills à la fin. Et moi plus de heal que les deux heal Russes en face solo.
Oh, c’est pas spécifique aux Français ^^
D’ailleurs, j’comprends pas… C’est rare que je me retrouve avec uniquement des français. En général, je tombe sur un groupe mélangé d’anglais, allemand, espagnol/portugais et français.
C’est la hasard (2-3 matchs par jour, grand max) ou c’est le tag en heal qui fait ça ?
Des l’instant où il y a de la cohésion dans l’équipe ça reste largement faisable.
Le problème c’est les gens qui sont un peu trop en mode zug zug, je pense pas que ce soit de l’individualisme mais plutôt le fait qu’ils se surestiment.
Après ya des gens qui parlent de « bien jouer » quand on est face à un premade, même en taggant à 5 si on est face à une team sous vocal parfaitement coordonnée sur toutes ses actions on a aucune chance…
Mais bon, la mode semble être de nier le problème et de parler de skill. C’est vrai qu’à moi seul je peux tenir tête à 40 personnes quand mon groupe est AFK TIK TOK.
Si je veux savoir quelle température il fait au Sahara, j’y vais, je demande pas à GOOGLE.