PREMADE - Limitation à 5 joueurs max?

Est-ce que s’il y avais un système de MMR vous sauriez favorable ?

Je suis intimement persuadé que c’est leur façon de nous dire:

« On vous l’avez dit que c’était de la mer*e Vanilla ! ».

Premade vs premade est la meilleure option.
Autoriser les groupes de 2 à 3 joueurs max. C’est déjà bien assez.
Le pvp ne vaut rien. Aucun équilibrage cause de ça.

Même mes mecs qui premade ne s’amusent pas.
On aime tous aller tranquillement en PU et juste jouer sans prises de tête.

Cette situation n’arrange personne dans le fond.
Le pvp de classic n’existe pas. C’est triste mais ils n’y feront rien.

Sinon Blizzard, si vous voulez vous reveiller et arrêter de laisser faire les abérations.

Premade vs premade
Et twinks contre twinks (les nouveaux joueurs ont aussi le droit de découvrir le jeu comme nous à l’époque).

Et oui Jean-eud tu as raison ça ne servira plus à rien de twink. Mais c’est très bien comme ca. A quoi bon twink si ce n’est se sentir fort ? 3 sorts et un stuff complètement débile c’est quoi le but?
À part se sentir puissant…

De rien.

2 mentions « J’aime »

Ça sent les frustrés qui se font farmer en PVP. Au lieu de venir pleurnicher sur vos misérables morts, organisez-vous et groupez avec des premades également au lieu de tag en solo comme des péons.

Ca sent le gros no-skill qui a peur de ne plus pouvoir faire de PvE en BG pour monter ses ranks. Viens tag en pick up pour nous montrer ta puissance au lieu de faire ta fillette bien planqué au milieu de ta premade.

2 mentions « J’aime »

tu serais plus credible en ne venant pas d’auberdine

1 mention « J’aime »

Parce que c’est injouable en PU vs Premade mais on te l’a déjà expliqué 100 fois. Tu penses pouvoir un jour réussir à dire quelque chose d’autre que #nochange ou c’est trop compliqué?

Vu tes réponses sur les thread pvp traitant de ce sujet à mon avis tu fais pas beaucoup de BG, tu pourrais apporter des réponses bien plus pertinentes sur les sujets PVE, tu devrais t’en contenter.

1 mention « J’aime »

Premade vs premade, j’ai répondu a ta question, ah bon vous avez peur de rencontré d’autres premades? stop le pvp car votre grade vous ne le méritez pas.

Surtout que premade vs premade serai une solution de vanilla 1.12 authentique car en 1.12 tu avais plus de team donc le pu tombait que sur du pu. Ce qui sera le cas si on premade vs premade.

1 mention « J’aime »

Intermède.

Greykill et Noskill sont dans un cb
Greykill tombe dans l’eau
Qui c 'est qui reste ?

Vous vous souvenez de la R14 en forme de poire ?
Et bin on l’a retrouvé !

Bon je sors, suis pas drôle :slight_smile:

ils peuvents pas, 95% de ceux qui veulents rankup sont des war/rogue/mage

surtout des wars en faite…

donc forcement il n’y a pas de place en premade

Moralité, pour pvp en premade, jouer un heal !

Alors premade.

Je répondrais bien à ton troll mais je n’ai pas ton temps au cim pour m’y atteler. Cependant il y a un bel effort et je ne veux pas t’arrêter dans cet élan. Je te laisse donc imaginer la réponse de ton choix pour poursuivre la discussion et me lancer quelques piques bien senties.

Oh le mérite tu sais… regarde toi, tu as bien des lecteurs…

Et c’est moi le troll…

Si tu n’a rien de constructif à dire, passe ton tour mec, on parle d’une problématique que tu refuses de voir de toute façon puisque tu es pro #nochange, libère le thread à ceux qui, comme l’op, veulent une solution pour mettre un terme aux bg sans intérêts, je vois pas le problème que ça pourrait te poser quand bien même blibli mettrai en place le premade vs premade ?

1 mention « J’aime »

Tu confonds constructif et concordant.

Dans le monde des adultes quand on exprime son avis, parfois les autres ne sont pas d’accord.

Commence par nous dire pourquoi tu n’aimerais pas une mise en place de premade vs premade, tu as peut être de très bonnes raisons.

2 mentions « J’aime »

Laisse les dires, tous ce qu’ils veulent et qu’ils espèrent tomber sur du pu car sur de vrai premade, il lose 2000-0 (arathi) ou 3-0 (goulet) en étant full farm au cim. Sans doute les mêmes qui ont utilisait les spy bg au début juste pour skip les premades.

Les premades nuisent expérience de jeu des joueurs qui pu, 100% hors charte mais blizzard n’applique même pas leur propre charte écrit par eux même.

Je tag essentiellement en solo, et je tiens à pouvoir affronter les premade de l’alliance, vu leur niveau en PU…

J’ai déjà assez l’occasion de leur rouler dessus à Altérac.

Donc pour toi c’est moins fun de rouler sur un groupe PU que de se faire rouler dessus par une premade?

Je tag également solo et je constate que les pu vs pu sont bien plus équilibrés que les premade vs pu (et je joue quasiment toute la journée en faisant que du bg). En te lisant on a l’impression que les PU ally sont complètement à la ramasse en arathi et warsong, à se demander si tu fais vraiment des BG.

PS : Je joue côté horde sur Amnenar.

1 mention « J’aime »

C’est le cas…

Tu fais combien de BG par jour ?

Après peut-être que c’est moi qui carry trop fort.