PREMADE - Limitation à 5 joueurs max?

Quel impertinent ce Calibert, deux petites questions ont suffit à faire comprendre qu’il sert à rien.

1 mention « J’aime »

Je crois que le tryhard te monte à la tête. Essaie un tout petit peu moins de BG par jour.

A la fin , en quoi ça gêne de faire premade vs premade et PU vs PU ?

Tu veux dire outre le fait de plus vous entendre couiner ?

Hé bien un groupe organisé et investi dans le PvP farme plus efficacement l’honneur qu’un mec qui soloqueue entre deux raids et je trouve ça très bien.

1 mention « J’aime »

Du tout. J’ai quasiment pas fait de bg perso et les 2 ou 3 bg que j’ai fait j’étais moi même en premade et je crois pas en avoir loose.
J’ai stop classic rapidement. J’aime le pvp. Et classic bah… y en a pas.

Mais je vois pas en quoi c’est un mal si un mec est frustré de se faire farm en bg ? Ca sent le mec qui se fait pl par sa premade et qui vit ses premiers succès en pvp.

Ah bah moi aussi je peux faire des pseudos déductions sorties du chapeau. Cool.

Vu de cette façon je suis plutôt d’accord avec toi, le problème reste le plaisir de jeu complètement absent pour les PU, c’est comme si tu partais en MC et que ragna os direct tout le raid : aucuns intérêts.

Toute façon les premades sont hors charte, donc il faut que les premades tombent que sur des premades.

Les pramades ne sont pas citées dans la charte.

Ca n’arrive pas en PvE parceque même quand tu pars en PU tu t’arranges pour avoir une compo adéquate, des joueurs stuffés en conséquence et un RL pour organiser le tout.

Le jeu te laisse croire que tu peux BG en solo mais c’est pas vrai, l’erreur est là en fait. On ne devrait pouvoir tag qu’en groupe. Apres tout quand tu vas en instance tu montes ton groupe… en BG c’est pareil…

et donc sur ce principe il ne devrait y avoir que du guild vs guild a alterac ?

whynot ca serait fun

C’est une bonne idée ca. Faudrait proposer :slight_smile:

Nuire l’expérience de jeu des autres si et les premades nuisent les joueurs qui pu donc si les premades = hors charte.

Autre chose premade vs pu = inégalité, depuis quand les inégalités sont normal?

c’est pas nuire à votre expérience enfaîte, vous étiez tous la à dire : oui vanilla c’étais communautaire toussa toussa, l’entraide et j’en passe et des meilleurs. Ils appliquent juste l’aspect communautaire pour jouer ensemble et vous roulez d’sus en bg parce que vous êtes pas capable de monter votre groupe pour pvp tout simplement. Y’a rien d’hors charte, cite moi ou c’est marqué que pvp en groupe nuit à l’expérience des joueurs?
Donc si on en suit votre logique, un groupe world pvp est donc hors charte aussi? Arrêté vos connerie 5 mins les gars !!

Vanilla en 1.12 = 0 premade.

Donc si on suis ta logique authenticité vanilla, tu as ta réponse.

Woaw… Ca remet en question toute ma période premade de vanilla c’est complètement mind blowing cette affirmation !

1.12 = fin vanilla… déjà quand les corps de bataille sont arrivé (largement avant la 1.12) le nombre de premade avait beaucoup diminuer.

Oui mais les premades ne sont pas explicitement citées. Donc non

Donc si on suis ta logique, je devrais avoir accès à naxx et à son stuff

Certes mais si on suit sa logique les principes intellectuels élémentaires nous font défaut pour en jouir pleinement.

L’erreur vient de là

Penser cette architecture comme un mmo qui pousserait le joueur a devoir se grouper … alors que c’est un jeu… drogatif qui pousserait le joueur… pour pouvoir se grouper … à bloquer des créneaux et des temps de jeu hors du cadre normal d’un jeu.

Oui, si tu as une utilisation normale d’un jeu, il est quasi impossible de trouver un groupe de … TON niveau … pour faire une activité de … TON niveau

Le coup de canif au jeu massivement multijoueur est là…

C’est aussi pour ça qu’un casual préfère un serveur neuf car potentiellement il aura toujours plus de monde avec qui se grouper pour ce qu’il souhaite faire

Ne pas confondre mmo attitude donc social et no life attitude donc mercenariat.

Après le sachant, on reste ou on part
Mais le savoir…

1 mention « J’aime »