Premade, vous comptez agir?

Mais là t’expliques juste comment ça fonctionne, et effectivement c’est bel et bien comme ça, par contre à aucun moment j’ai dis que c’était faux.
Là où je ne suis pas d’accord avec toi c’est sur les justifications que tu donnes pour dire qu’ils devraient être punis.

Après, mise à part car t’as rien d’autre à dire, je ne vois pas pourquoi tu viens m’expliquer ça en me demandant en quoi c’est faux, alors que même le titre de ton sujet ne parle pas de ça.
On s’en fou de la manière dont c’est fait tant que c’est fait légalement, toi tu parles d’agir, tu veux des résultats sur une idée que tu t’es faites et que tu rabaches tout le temps, le fait que ce soit interdit, et c’est faux, la petite phrase que tu prends tant plaisir à copier-coller ne concerne visiblement pas ça, elle peut être utilisée dans n’importe quel contexte à tout va et c’est l’activité favorite des pleureuses jamais contentes.

Et c’est simple, ça existe depuis toujours, y’a des gens qui font ça depuis plus d’une décennie et qui n’ont jamais eu de problème, alors que les personnes influentes de ce « monde » se comptent par dizaines à la limite. Si Blizzard avait voulu y faire quelque chose, ils auraient soit communiqué dessus, soit fait en sorte de l’interdire, soit banni les joueurs qui le font. (Y’a aucune de ces trois choses).

A partir du moment où l’idée porteuse de ton opinion est fausse, c’est évident que ça va découler sur une escalade incontrôlable d’erreurs, et tu l’as bien démontré.

Et oui le fait que je ne sois pas d’accord avec toi et que j’ai une facheuse tendance à te faire redescendre sur Terre peut ne pas te plaire, dans ce cas la meilleure des choses c’est de ne pas répondre en tendant l’autre joue, pourtant tu le fais donc ne viens pas t’en plaindre après.

Mais vu que t’as la mémoire relativement courte j’ai été repêcher quelques-unes des choses que tu as dites qui montrent que « tu raconte n’imp », vu que ça t’intéresse.

C’est pas hors charte et t’as pas été capable de me démontrer que si quand je te l’ai dis, donc bon ça commence bien

Toujours pas, t’as la haine car t’as perdu ton compte, et sûrement pour une bonne raison car tu ne l’as pas récupéré (on peut facilement deviner pourquoi, et vu que je me suis retapé tout le sujet j’ai aussi eu le message où tu expliques pourquoi, et ça valide ce que je pensais, comme quoi…)
Le truc c’est que si jamais tu as autant la rage d’être banni et que tu veux que les gens qui font des trucs interdits aient droit au même destin que toi, la première étape serait de cibler les gens qui font des choses interdites… ça semble si évident pourtant…

Bah non c’est juste des mecs qui s’amusent à faire ça, comme les joueurs qui s’amusent à faire du RP, collectionner des choses sur un jeu ou alors si on va encore plus loin comme des mecs qui ouvrent des comptes sur les réseaux où il prennent en photo tous les trains qu’ils voient en citant le modèle.

C’est pas parce que t’es pas capable de te mettre à la place d’une personne qui s’amuse à faire quelque chose que tu ne comprends pas, sans réelle contrepartie, que tu dois trouver des choses bizarres derrière.
De plus si tu dois porter de telles accusations, fais au moins en sorte que tu ais des preuves derrière, sinon ça c’est illégal :slight_smile:

Bah non en fait, car vu que c’est pas interdit les reports ne feront rien. Il a plusieurs personnages avec pas mal de VH et il est régulièrement dessus.
Et d’ailleurs ce constat marche aussi avec Pandora qui a des personnages +1M VH, elle a 4000+ niveaux d’honneur, elle assume publiquement faire des premade BG épiques etc. Tu te doutes bien qu’elle serait déjà bannie depuis bien longtemps si c’était hors-charte.
Tous comme les autres leaders qui eux ne jouent que sur un seul personnage qu’ils ont depuis Vanilla.
De plus tu dis ça alors qu’on ne sait même pas réellement comment fonctionne le système de report, en sachant qu’il serait plus évident qu’il soit lié au compte du joueur et non à son personnage, en sachant en plus que les sanctions sont prises au niveau du compte.

Bon ça j’ai pas besoin de réexpliquer pourquoi c’est du grand n’importe quoi, j’espère.

Oui t’inquiète 20 niveaux d’honneur par jour ça doit être ça.

Et bien sûr vu que y’a plein de sujets à propos de la même chose on va aussi piocher dans les autres :

T’es dans un monde parallèle si tu crois ça, et même si t’abuses volontairement en disant une semaine, ça se fait clairement pas rapidement.

Encore des trucs où tu sais même pas ce que tu dis, et où il te suffirait de quelques secondes de réflexion pour comprendre à quel point c’est impossible.

_

Et encore, je vais pas passer la soirée à faire ça mais on a déjà là une bonne base de « Je dis n’importe quoi, j’invente des trucs car y’a aucun fait qui va dans mon sens, et j’espère que ça passe ».

_

Petite mention spéciale :

Là franchement… et oui tu vas me dire « Mais pas beaucoup ! Juste pour voir ! » (on connaît ce genre de justifications)

Si on faisait comme toi, et qu’on extrapolait tout ce qu’on voit en partant d’une simple théorie pour en arriver à une affirmation dictatoriale, on pourrait dire que tu as eu le titre en jouant avec des premade, où du moins que ça y a contribué, et que vu que tu parles souvent de la rareté de ce titre qui n’est plus, tu veux lui redonner un peu de « prestige » en interdisant ce qui t’a aidé à l’avoir pour que moins de joueurs l’aient et qu’il reste rare.

Oui tu dois te dire que cette théorie est stupide, délirante même, je suis d’accord avec toi.(et j’espère bien que je me trompe sinon tu as un sacré soucis d’égo).

Mais ce genre de choses c’est ce que tu fais tout le temps, tu pars d’une miette, qui est déjà parfois fausse, et tu extrapoles autour avec des théories fumeuses, pas besoin de preuves ou quoi, non, car tu vois que ça pourrait avoir du sens et que ça suit ton idéologie alors tu l’adoptes, et tu essaies ensuite de l’imposer car tu refuses que quiconque ne soit pas d’accord avec toi.

D’ailleurs si ce titre est de moins en moins rare c’est tout simplement car ça fait tellement longtemps qu’il existe que c’est absolument pas dure pour un joueur lambda de l’avoir avec le temps, juste en jouant et en s’amusant. Et oui y’en aura de plus en plus chaque jour qui l’auront.
Et si un jour ils sortent un titre pour les 500K ou 1M alors on aura droit à une bonne paire d’hypocrites qui pleurent car le 250K est banal qui diront que ça profite qu’aux joueurs de premade etc etc (juste car ils l’auront pas celui là).