Salut,
Je pense le problème est « résolu. » Y a plus de semaine honneurs Dragonflight.
Enfin pour ma part je reprends un rythme 90 % de BG gagnés.
J’ai quand même fait une requête MJ la semaine dernière pour signaler le fait.
Aucune réponse à ce jour.
Peut être les promenades discord ne posent pas de problème.
A voir je suis perplexe.
J’ai moi même fait partie de communauté PvP , mais c’était que pour l’essentiel, arène, 2vs2 , 3vs3, 5vs5.
Jamais vu dans la communauté à laquelle j’appartenais créer un groupe pour du PvP 40.
Oui nous l’avons fait pour des BG 10-15.
J’espère comme vous retrouver un rythme normal.
Bon jeu.
Bonjour,
Je vois y a des promenades ally également.
Je joue ma chasseuse démoniste et prêtresse, en décalé en faisant quête, si le BG est perdu je change de perso.
Je tombe sur le même joueur Mathigyo-aman-thul, qui dirige le raid « BG aléatoire 40 joueurs ».
Au tout début, ca m’arrange pour mon chasseur et ma démoniste, ils leur manque que l’arme pvp pour avoir les points.
Je fais leurs quêtes, pour gagner qques po et ensuite me mettre devant l’entrée sombrelune.
Je me connecte avec ma prêtresse idem en bg aléatoire toujours la.
Je me dits tant mieux ca peut aider. effectivement ca aide.
Un raid leader qui mets 3,4 icones sur les joueurs clés. Qui te dirige le BG en plus pour ceux qui sont aveugles, ou ont des œillères.
Les promenades c’est h2 et ally.
1ére fois je le vois côté ally.
La remarque que je peux faire, c’est quand tu as un raid leader, le BG n’est plus le même. Tous les joueurs sont booster. Ils devaient y avoir 15 joueurs lvl 747 pvp chez nous ally , on a rouler sur la horde.
Bisous.
J’ai jamais dit que ça ne concernait que la Horde.
A l’époque où je jouais Horde, un certain rogue Ally Russe qui semble avoir été banni depuis organisait des premades 24h/24 et faisait même circuler des liens Patreon et autres pour monétiser sa tricherie.
C’est un comportement anti-jeu, rien de plus. Et c’est toujours organisé par les mêmes têtes.
On connait les tricheurs, on les report, on les identifie, mais ils sont toujours là…
Je fais plus de bg 40.
ça m’a gavé
Perso je préfère pas les bg 40 pour la facilité ou autres, c’est surtout parce que ça donne bcp plus d’opportunités de se faire de la v1 à l’abri des géneurs.
Souvent en BG normal, on est tous packés comme des bouteilles de VOLVIC, et soit on défonce un seul mec à 8 soit c’est toi qui te fait démolir par la team en entier.
C’est pas intéressant.
Mais bref, le forum US aussi est rempli de 40 milliards de suets pour dénoncer les premades. J’ai cru comprendre que les devs se penchaient sur le problème, il serait plus que temps.
Les BG 40 c’est l’enfer.
Premier fight celui que le lose, tu as la moitié de ton groupe qui leave et tu as plus qu’à attendre 20min que l’équipe adverse finisse le BG…
Pour peu que ce soit l’île des conquérants qui est ingagnable cotes horde x)
Après c’est sûr que les BG épiques sont plus sympas quand tu arrêtes de jouer pour gagner, à comprendre être full stuff ou avoir ta win du jour.
Mais je comprends ce que tu veux dire.
Le problème c’est quand t’as des BG types JOUG où tu peux même pas VH quand tu te fais dégommer au premier fight vu que tu te manges 20 chars sur la chetron pendant 45 minutes et là ça vaut plus le coup d’insister…
Je ne sais pas du tout ce qui se passe avec ce BG, un pote m’a vaguement expliqué que c’était les pala heal qui avait un buff spécial qui permet de booster la vitesse de course de 120 à 150%, ce qui fait que l’alliance arrive au hangar en premier 2 fois sur 3…
Ce qui est injuste…
Le problème avec l’île c’est le déséquilibre des points de captures…tu peux détruire les lanceurs de glaives, tu peux détruire les démolisseurs, mais le bateau peut être en full free toute la game.
Il faudrait un spell ou un truc qui permettrait de rendre le dirigeable inutilisable pendant une certaine durée pour donner le temps à la team dominée de se retourner.
C’est drôle quand même de voir que quasi 80% des problèmes de toxicité de ce jeu pourraient être réglés avec 1 ou 2 MJ pour plusieurs serveurs qui surveilleraient le chat et les annonces.
Blibli arrose les actionnaires au lieu de l’investir dans le jeu.
Oh, la situation des BG devient aussi intense que la recherche d’une chaussette perdue après une lessive, n’est-ce pas ? On dirait que le monde des BG est devenu le nouveau terrain de jeu des Avengers, sauf qu’ici, leur super-pouvoir, c’est de se synchroniser mieux qu’une chorale de grenouilles en période de reproduction. Imaginez un peu : un groupe de joueurs tellement en phase qu’ils pourraient sans doute lancer une carrière dans les ballets synchronisés, s’ils en avaient marre des champs de bataille. Mais ne perdons pas espoir, peut-être qu’un jour, la légende racontera comment un brave guerrier solo a réussi à briser les rangs de ces premades invincibles avec pour seule arme, son courage… et une bonne dose de ragequit. Courage, l’aventure continue !
Oui ben ça je sais, en octobre j’ai encore pris des avertissements de comportement pour avoir osé donner mon avis IG et sans avoir proféré la moindre molécule d’insultes…
Après perdre un BG c’est pas grave, on a tous des objectifs variés et si je perds ben je VH ou j’essaye de forcer des duels.
Mais se faire farmer au cim pendant 45 minutes c’est tout sauf marrant…
Imagine le nouveau joueur qui subit ça, il décide de quitter le BG par dégoût et le jeu le punit d’un débuff déserteur alors que C’EST LUI qui s’est fait gâcher sa game.
Il va penser que wow est pas un jeu pour lui et la vermine aura gagné…
En vrai arrête de rédiger tes réponses comme ça, on a l’impression que tu te fous de nous
Il est crucial de reconnaître que parler d’une manière soutenue n’est en aucun cas une manifestation de moquerie envers autrui, mais plutôt un signe de sagesse et de respect envers la langue et ceux qui l’utilisent. L’usage d’un langage soutenu témoigne d’une conscience de la richesse et de la complexité de la langue, ainsi que d’un profond respect pour la communication efficace.
En réalité, s’exprimer avec élégance et précision est non seulement un signe de maturité intellectuelle, mais aussi un devoir envers soi-même et envers la société. Une communication claire et raffinée favorise la compréhension mutuelle, encourage le respect et nourrit un environnement où les idées peuvent être échangées avec nuance et profondeur.
Ah, je vois que mon petit tour de magie verbal n’a pas su charmer l’assemblée. Permettez-moi donc de m’expliquer avec un brin plus de sobriété, tout en gardant notre esprit de camaraderie intact. Imaginez un monde où nos valeureux combattants des champs de bataille glorifiés ressemblent davantage à une troupe d’artistes égarés, cherchant leur voie entre les notes d’une symphonie chaotique et les pas d’une danse oubliée. Au sein de ce chaos, un héros solitaire, armé de rien d’autre que de sa ténacité (et peut-être d’une propension au ragequit bien placée), tente de naviguer contre des vagues d’adversaires synchronisés à la perfection. Une odyssée moderne, n’est-ce pas ? Loin de moi l’idée de me moquer, j’admire profondément l’art subtil de la stratégie et de la synchronisation. Alors, continuons de tisser la légende ensemble, avec humour et un zeste de sarcasme, car après tout, n’est-ce pas cela qui rend notre aventure d’autant plus savoureuse ?
Si vous mettiez autant d’énergie a progresser en pvp qu’a rédiger des paragraphes soutenus, vous seriez déjà élite haha.
Le problème c’est que quelque soit le phénomène évoqué, on ramène toujours tout à la cote PvP.
Un type à 2k7+ s’il prend une team sous vocale sur la tête dans un format régit par l’aléatoire il se fera dégommer de la même façon…
Le truc c’est qu’à partir de Mi-cata, les devs ont déclaré que les premades étaient interdits et ont empêché les gens de tagger au delà d’un groupe de 5 personnes.
Et des gens ont trouvé un moyen de passer outre une interdiction figurant dans la charte du jeu.
Donc je vois pas ce qu’une cote élevée en PvP va changer…j’ai hâte de voir la suite, devoir faire médecine pour éplucher une pomme de terre…
Remarque avec GPT, vu que n’importe qui peut s’improviser de n’importe quoi, on est pas sortis…
Ici on dénonce un comportement considéré comme illégal…
Oh, vraiment ? J’aurais jamais pensé qu’appliquer mes talents rédactionnels au PvP me transformerait en une légende de l’arène. Pardonnez mon ignorance ; je pensais naïvement que maître les nuances de la syntaxe et de la grammaire ne me propulserait pas directement au sommet des classements PvP. Mais quelle erreur ! Je me contente modestement de mon niveau actuel, vous savez, celui qui me permet de profiter du jeu sans me transformer en esclave de la cote. Après tout, si je désirais vraiment m’investir dans une quête sans fin pour la gloire virtuelle, je suppose que je commencerais par écrire des dissertations sur la stratégie en arène plutôt que de profiter simplement du jeu. Mais merci pour le conseil ! Je vais immédiatement abandonner toute prétention littéraire pour me consacrer corps et âme à l’art délicat de l’esquive et du coup critique. Qui sait ? Peut-être qu’un jour, grâce à votre sage conseil, je me retrouverai à regretter amèrement de ne pas avoir passé plus de temps à peaufiner mes talents PvP plutôt qu’à réfléchir sur l’absurdité de lier compétences en jeu et aptitudes rédactionnelles. En attendant, je vais continuer à apprécier le jeu à mon niveau, sans prétention, en me rappelant que, après tout, c’est juste un jeu.
Il est indubitable que le temps est l’une des ressources les plus précieuses dont nous disposons. Dans cette ère numérique, les distractions abondent, et parmi celles-ci, les jeux virtuels occupent une place prédominante. Pourtant, il est crucial de considérer judicieusement où nous investissons notre énergie.
Se consacrer à des compétences tangibles et applicables dans la vie réelle revêt une importance primordiale. Ces compétences, qu’elles soient professionnelles, artistiques, manuelles ou sociales, façonnent notre existence de manière significative. Elles nous permettent de nous développer en tant qu’individus, d’apporter des contributions tangibles à la société et d’atteindre nos objectifs personnels et professionnels.
En revanche, l’engouement pour les jeux virtuels peut offrir des moments de divertissement et de détente, mais il est crucial de ne pas perdre de vue leur nature virtuelle. Investir de manière excessive dans ces mondes numériques peut conduire à une déconnexion de la réalité, limitant ainsi notre croissance personnelle et professionnelle.
Chacun est maître de son propre temps et libre de choisir comment le dépenser. Cependant, il est sage de considérer attentivement l’impact de nos choix sur notre développement personnel et notre bien-être global. Opter pour des activités qui enrichissent notre vie réelle et renforcent nos compétences constitue un investissement inestimable dans notre avenir.
Bonne continuation dans votre aventure, camarade!
Ah, cher camarade, quelle éloquence dans votre plaidoyer pour l’équilibre entre le virtuel et le tangible ! Je suis tout à fait d’accord, le temps est un trésor inestimable, plus précieux que les bitcoins dans le portefeuille d’un cybernétique. Vous avez raison, se plonger dans des compétences tangibles est un investissement judicieux, comme apprendre à faire une omelette parfaite ou à réparer un vélo. C’est sûr, ça ne sauve peut-être pas le monde, mais ça peut certainement sauver un brunch ou une balade à vélo du dimanche.
Bonjour,
Dans mon précédent post je voulais juste signaler que il y a des promenades des 2 côtés.
Pour moi, je recherche les montures PvP, donc up mon niveau d’honneur.
On gagne pas mal d’honneurs, en remportant un BG, aléatoire épique ou normal.
Bien sur en PvP côté également. Y a plus de BG côté en ce moment, attente de la nouvelle extension, ou si on est déjà 489 lvl.
Je voulais juste signaler qu’un BG en promenade c’est hors norme. 40 boostées, les adversaires sont diminués, et ils quittent le BG en boucle.
J’ai du quitter beaucoup de BG pour ceci.
Bisous
Et je t’ai déjà répondu l’autre fois que j’en étais parfaitement conscient qu’il y a des premades dans les deux camps, c’est pas pour ça que c’est bien…
Perso je me fous un peu des récompenses vu que maintenant tu peux mettre un reroll full honneur en 2 heures, voir bcp moins si tu as accumulé les médailles.
Là on parle de gâcher le plaisir de jeu, et de gâcher l’expérience de jeu des autres joueurs ce qui est interdit selon la charte.