Merci Tayazzu, toujours autant d’accord avec toi ^^
Je suis de tout cœur avec ton avis, on est de la même école.
Tu l’as vu le meadow comment il s’acharne sur nous sans raison, il comprend tout de travers, il déforme tout les propos, il respire la mauvaise foi.
mdr, il comprend rien du tout !
Il s’enfonce tellement… il prend tout au pieds de la lettre. Tu lui dit « la terre est une orange bleu » il va t’insulter parce que tu crois que la Terre est une orange ! y a un mot pour designer ce genre de simple d’esprit.
Il se fait défoncer par toutes les prémades, mais il veut les défendre, si ce qu’on demande arrive un jour, il sera bien content de pouvoir jouer à nouveau.
Ridicule !
Il a encore rien compris et il me donne raison. Il est tellement frustré enervé qu’il s’acharne sur moi, et n’a rien de mieux a dire que de reprendre mes tournures.
Et puis trop de haine dans ces messages, il incarne la communauté de wow que je fuit au maximum.
D’un coté c’est un mmo donc rien d’anormal à ce que des gens fassent ça mais d’un autre ils le font intentionnellement dans un mode aléatoire sachant qu’ils n’affronteront pas un premade en face…
Clairement le mode de base n’est pas prévu pour ça. La solution la plus viable serait un système qui détecte les gens en groupe et leur font affronter uniquement la même chose.
Si y’a 8 groupes de 5 joueurs, ils ne pourront jouer à la seule condition qu’il y ait la même chose en face. Pareil en bg non-épique.
Dans les faits la meilleure manière de lutter contre les premades c’est de créer une option de signalement exprès pour cette pratique, et dés que quelques têtes seront tombées, je te garantie que les tricheurs se calmeront…
C’est drôle, car il y a encore quelques jours on pouvait report kkun en faisant un click droit sur son nom dans le tableau des score maintenant quand tu essayes ça met « inconnu ».
Je sais pas si c’est un bug, mais entre ça et les déclarations de BLizz comme quoi « ça ne serait pas de la triche, mais peut-être que si ou peut-être que non, on sait pas lol »,
ça me donne l’impression qu’ils approuvent…
La preuve, il y a encore quelques jours, on pouvait tagger le PvP coté Alliance en tant que mercenaire pour jouer dans la horde, maintenant c’est de nouveau la horde qui est majoritaire, moi je pense que des gens ont switch coté Horde car ils en avaient marre de perdre toutes leurs games contre eux…
Les gens payent des migrations à cause de ça…sans rire j’ai pas de mots…
Mais graaaave, j’adore, ça me manque tellement.
Voir un démo qui galere dans son coin a 1v3, mais qui arrive a maintenir une certaine oppression tout en survivant… d’un coup j’arrive pour l’aider, et ça finit en 2v3, et finalement on s’en sort.
rien qu’avec ta phrase, tu ranimes de vieux souvenir :')
3 premades aujourd’hui, je dis aux gens de report, on me répond « for what ».
Je peux comprendre que Blizz en ait rien à secouer des bg et se concentrent sur l’équilibrage en arènes (lol équilibrage…), mais ils pourraient faire un geste pour régler ce problème…
Ils réalisent pas que 98% des joueurs PvP en ont rien à péter des arènes…ça va leur faire tout drôle quand ils stopperont leur abo…
C’est toujours les mêmes on a beau les signaler ya rien eu de fait…les mecs tournent à 2700 de niveau d’honneur donc clairement ça va faire comme PESAN (qui se fait bannir depuis), ya du boost contre argent réel là dessous…
Je vois pas ce qui est amusant dans le fait de tout dominer en fait…surtout que ces types sont d’une guignolerie affligeante quand tu les coinces quelque part en v1.
c’est sûr même, c’est à ça que j’ai pensé en premier. Je me dis que normalement blizzard sanctionne ça. J’essaie de me rassurer, mais à force.
Non mais on est 7 millions de joueurs, on tombe sur les memes 3 types !
On est juste 40 a jouer a world of warcraft ou quoi…
PESAN faisait circuler des liens PATREON pour demander des sous en échange de premade, c’est sans doute pour ça qu’il s’est fait ban, pour création d’un commerce parallèle.
Un perso avec 4 millions de VH et 2k2 de niveau d’honneur il doit avoir une haine cosmique mais il l’a cherché.
Non généralement c’est des communautés qui font des pubs, d’après ce que j’ai compris ils font des rotations quotidiennes où chacun a droit à 2 ou 3 premades par jour, s’ils sont plus de 400 joueurs dans la commu et que tout le monde participe ça fait potentiellement plus de 10 premades par jour…
C’est écrit dans la charte que tout comportement allant à l’encontre de l’expérience de jeu des autres joueurs est illégal, là on parle de gens qui découvrent le PvP, s’y remettent ou essayent de stuff des reroll et leur progression va être ralentie de ouf à cause de ça.
Et me dites pas que c’est juste un prépatch, si le HF d’honneur est élevé à 750, on a pas fini d’en parler…parce que tout le monde n’est pas à 500 très loin de là…
On dirait que blizzard essaie d’être sympa, je viens de tomber dans une premade… c’était rapide, on a gagné, mais c’était pas marrant, je me suis ennuyé. J’ai eu pitié des pauvres adversaires PU qui se sont fait nettoyer, j’ai terminé 2eme du dps…
2eme du dps dans une premade quand même, quand je vous dis que je ne suis pas une bille x)
bah c’était sans saveur. j’ai eu plus de culpabilité à avoir gagné avec une premade… trop triste world of warcraff
Oui c’est ça, comme j’ai souvent dit dans mes commentaires, j’ai déjà tenté de rejoindre ces communautés, ils exigent même certains add on x)
moi je suis pas un bot, je me suis ennuyé dans les batailles, je suis partit
Tiens je viens d’en apprendre une bonne, je viens encore de tomber sur un premade de ces deux tâches, je dis aux gens que je piges pas pourquoi ces deux mecs ne se font jamais report.
L’un d’eux me wisp que Mr Z a mangé 1 semaine de suspension.
WOAW ! 1 semaine de suspension, quelle punition atroce, quel supplice moyen-âgeux, le mec ruine des milliers de games depuis 2 ans et il prend 7 jours de suspension…WOAW !
Même dans Tom & Jerry ils auraient pas oser pondre un gag pareil…
Quand je pense que j’ai perdu mon compte principal pour « communication abusive », quand tu lis des mecs IG balancer des vacheries homophobes et autres + ça, on marche sur la tête…
mais graaaave :')
c’est une suppresion de compte qu’il mérite !
je sors d’un bg, on a gagné mais pas de Mr Z (pardon, en plus c’est mon idée lol ) au alentours x)
je sais pas si j’étais dans une premade, mais ce banissement est un bon debut
Il faut un moyen de report ce genre de pratique…et je suis pas le seul à le dire, même sur le forum US des centaines de personnes pètent des câbles quotidiennement à cause de ça…
Autant des gens de l’alliance qui ne peuvent pas jouer mais aussi des gens de la Horde à qui on retire la possibilité de jouer selon leur envie, car si tu ne suis pas les directives du RL, il fait une annonce de groupe pour demander à tout le mnodde de te faire exclure du bg.
Avec en prime un avertissement du BOT de Blizzard, tout pour plaire…
Le mec a pris une semaine de suspension, on lui met une tape sur la main et il recommence le lendemain…le mec a fondé un empire financier pour organiser des services payants pour booster l’honneur des gens, et moi j’ai perdu mon compte pour « communications abusives ».
Franchement là, mon niveau de détestation commence à monter dangereusement, faut faire quoi pour que ça s’arrête ? Moi aussi je dois faire la larve procédurière ?
EDIT : vas-y cette fois j’en ai marre, je requête.
EDIT 2 : bon ben impossible d’ouvrir une requête ça me renvoi en boucle sur « t’as qu’à clic droit et le signaler IG lol ».
Comme dit l’adage « qui ne dit rien approuve »…j’ai signalé ce mec une bonne cinquantaine de fois, rien à faire je le croise tous les jours…