Premières info pré-patch 9.0

a la fin, on va juste les appelé : « les argent »

ce sera plus simple pour tout le monde.

2 mentions « J’aime »

Heyo,

Ca ne choque que moi qu’ils mettent Nazgrim pour la H² en représentant des 4 cavaliers et que l’Alliance récupère Whitemane ???
Ok les prêtres à Légion se rapproche vite fait de la croisade écarlate, mais pourquoi ne pas nous mettre Trollemort, c’est genre 100x plus logique ?
Vous me direz on est plus à un détail prêt…

J’aurais tellement kiffé qu’ils donnent autant d’importance à Taylor qu’à Nazgrim. :sob:

J’ai beau être main Horde, quand j’ai vu le gâchis de Taylor et son fief à WOD pour des indices avortés sur Irion, j’ai toujours pas digéré ça.

4 mentions « J’aime »

J’avais lu nazgrel perso a la base. C’est bien nazgrim des 4 cava qui est coté horde? (il devrait être dans archéus avec la lame d’ebene en toute logique)

Attend, l’aube ou la croisade? :sob:

au moins les dk c’est simple.

il y’a la lame d’ébène point.

Clairement…

Car la si on suis en résumé le truc:

  • Ere war 2, création de la main d’argent
  • Ere war 3, suspenstion/destruction de la main d’argent
  • Ere wow,
    Création de la croisade écarlate
    Scission avec formation de l’aube d’argent
    Reformation de la main par tirion
    Erre woltk, Fusion aube/main pour donner croisade
    Ere légion, Reformation de la main avec le reste de la croisade + les autres autres de paladin actif
    Ere Bfa, scission de la main, MAIS utilisé par turalyon CONTRE les chevalier de sang de liadrin a stromgarde (WTF, bfa n’a aucune sens juste derrière légion!!!)
    Ere SL, retour de la croisade… aube… autre?

Ce joyeux bordel!

2 mentions « J’aime »

plus la découverte d’une nouvelle branche de la croisade écarlate : la confrérie écarlate qui a le « fils » de calia :crazy_face:

2 mentions « J’aime »

lorth a oublier de la detacher avant de venir u.u

jpense que le repos du vers aurait fait aussi bien sans faire « debile »
apres oui, c’est logique venant de blibli

bossent avec kt, kt pour le geolier, le geolier vient d’ouvrir les porte nan?
juste que le culte des damner bosse pour le geolier ^^’

surtout pas, les gob vont les enlever apres XD

ca mavais fait tilt aussi mais coter us certain pense que c’est pour eviter d’avoir a mettre une relation avec le trollbane vivant qui vient de recup son pays ^^’

1 mention « J’aime »

C’est bien Nazgrim qui est côté Horde !

Pour le culte, on peut demander à la croisade pourquoi ils sont revenu, mais j’ai plus l’explication en tête.

En rendant une quete suite au combat contre Nathanos on apprend qui donne le coup de grâce en fait :

"### Dialogue de Genn Grisetête

Grisetête : J’ai déjà affronté le flétrisseur par le passé. Dommage que je n’étais pas là pour l’aider à en finir. Enfin, l’un des investigateurs de la quatrième guerre a été traduit en justice.

Grisetête : J’envie Tyrande pour avoir porté le coup fatal. Bien que je crains que cela n’ait fait peu pour lui apporter la paix. Le pouvoir en elle semble devenir plus fort, plus insistant.

Grisetête : Notre chasse concernant Sylvanas se poursuit. Nous devons trouver où elle a emmené Anduin, Jaina et les autres. Ne cédez pas, champion. Ramenez-les à la maison."

"### Dialogue du seigneur régent Lor’themar

Lor’themar : Dans la vie, Nathanos Marris était un fanfaron et un tyran. Dans la mort, ses pires traits n’étaient que magnifiés.

Lor’themar : Enfin, le Flétrisseur a rencontré la justice qu’il méritait. Je regrette seulement de ne pas avoir été là pour la voir faire.

Lor’themar : Je ne peux pas en vouloir à Tyrande Murmevent d’avoir porté le coup fatal. J’espère seulement que la rage de la guerrière de la nuit reste fixée sur Sylvanas.

Calia : Je ne souhaite pas vous interrompre seigneur régent, mais j’ai donné des conseils aux kaldorei qui ont été ressuscités après la bataille de Sombrivage.

Calia : Je crois les avoir aidés à trouver une voie à suivre. Peut-être que si j’en parlais à la grande prêtresse, cela pourrait l’aider à calmer son esprit, ne serait-ce qu’un peu.

Lor’themar : Lilian Voss nous a fait part de vos efforts, dame Menethil. Espérons que le destin nous offre une chance de voir votre aimable offre porter ses fruits."

pourquoi traduire bully par tyran ? :thinking:

bully ça fait petite frappe, pas tyran, genre garrosh

1 mention « J’aime »

heuuuuu
s’en etait un? XD
jveux dire, il a fait litteralement qu’obeir au ordre avec une loyauté sans faille (serieux, en temps que responsable ce genre de gars c’est de l’or)
puis une execution sommaire, c’est pas justice, c’est vengence

tien d’ailleur uther parle pas d’un truc du genre a la fin de bastion? XD

tyrande, aka la balle qua faconner elune pour essayer d’arreter sysy & co

bizzarement, en etant moins stupide que la vo, ca reste extremement stupide d’entendre ca d’un Elfe XD

on appel ca un officier exigeant, ca permet generalement de filtrer les boulet u.u

on vois la diff avec genn quand meme
genn voudrai avoir participer, lorthemar juste regarder, pk? parcequ’il aurait pas eu le courage de l’affronter?

m’enfin, comment finir la credibiliter d’un des dernier pnj potable de la horde --’

c ca, va te suicider u.u

sylvanas, je viens negocier!
tu m’aide a epargner le lore de l’existance de calia, et j’m’en fiche de ce que tu veux ,mais ont t’'aide a l’accomplir XD

1 mention « J’aime »

Je doute que Grisetête soit capable de faire la différence entre les deux

Je pense que la phrase qui suit l’explique bien. Approcher de Tyrande maintenant quand on est leader d’une race de la Horde et ancien camarade de Sylvanas, c’est pas une bonne idée. S’il craint quelqu’un, c’est plutôt elle, pas Nathamoche. Je doute aussi très fortement qu’elle l’aurait laissé participer ou que ça se serait bien passé s’il s’était imposé dans le combat.

Rien de surprenant à ce que Grisetête veuille participer vu son tempérament.

A part ça je suis dégoûtée, y’a un bug sur le ptr qui m’empêche d’avancer après la quête Impact imminent :sob:

ouais, mais venant de lui ca reste acceptable, c’est un clebs quoi XD

c’est pas mieux, la faction qui se :poop: dessus face a 1 seul alli, yay, gege les muhonna, j’espere que vous etes tous fiere de votre faction de victime XD

puis ca colle meme pas a la phrase, il aurait qu’a dire qu’il aurait aimer participer mais avec tyrande impossible sans risquer l’accident

a il vend sa propre esperance comme passive ^^’

t’est jalouse de son regard de braise u.u

1 mention « J’aime »

C’est marrant, ça m’a toujours fait sourire la haine que suscite Nathanos juste parce qu’il parle un peu mal à super PJ et que les joueurs ont trop d’ego.

5 mentions « J’aime »

Bof, je l’ai quand même bien défendu sur un autre post aujourd’hui donc je peux me permettre un p’tit « Nathamoche ».

Dans ce contexte que vaut le "avec plaisir flétrisseur " que nous sort Lor’themar à la bataille de Lordaeron ? Pure hypocrisie ou soft retcon ?

C’est sur que quand on lit ça, il donne l’impression que si Tyrande débarquait à Lune d’argent dans cet état là pour le choper, toute la ville serait démoli sans pouvoir la stopper.

A ce moment là, je le verrais plutôt dans l’optique de ne pas froisser le champion de Sylvanas afin de ne pas se mettre à dos cette dernière, ou de faire de la lèche ça marche aussi.

Donc comme dit Jabber on se retrouve avec un des derniers dirigeants Horde à peu près potable encore plus ridiculisé. En fait la Horde c’est le garnement pris la main dans le sac et qui maintenant se fait tout petit face à son parent aka l’Alliance.

5 mentions « J’aime »