Premières info pré-patch 9.0

Que Blizzard oublie toujours ce qu’ils écrivent quelques mois auparavant, et qu’ils s’occupent juste d’aller dans le sens qu’ils veulent à l’instant T qu’importe les conséquences sur le lore déjà écrit :roll_eyes:

Ton « argument » ne change pas le fait que ça soit la raison principale de la haine pour Nathanos, avec le fait pour les allys qu’il rivalise avec Grisetête avant transformation et qu’il réussit à ne pas se faire tuer par Tyrande (qu’il l’ait mis mauvaise à deux dirigeants de l’Alliance quoi).

1 mention « J’aime »

Détends-toi, voilà ce que je pense de Nathanos :

moi ca me donne surtout l’impression qu’ils essayerai meme pas de la stopper --’
limite les mec se mettrait en ligne avec les femme et les enfants afin que tyrande ai pas a aller les depecer vif --’
et ces dernier s’excuseront d’avoir salis sa lame alors que tout ce qui sortira de leur bouche ne sera que des gargouillie venant du fait qu’ils sont en train de suffoquer dans leur propre sang --’

description expendable a toute l’halliance
c’est toute la valeur que je reussi a donner comme « meilleur fin dispo » pour cette faction au stade ou on en est --’

Je suis pas tendu, tant mieux si tu n’as rien contre Nathanos ça tombe bien mon premier message n’était pas une attaque personnelle (pur hasard qu’il soit juste après le tien).
Tu peux juste pas nier que ce que je dis est vrai, à savoir qu’il est très détesté et pourquoi c’est le cas (d’ailleurs le message que tu link là montre bien ça, puisque tu le « défends » contre un taunt gratuit habituel « il sert à rien il est trop nul »)

2 mentions « J’aime »

Ah tiens je ne savais pas pour Grisetête, justement j’ai trouvé la prestation du vieux pas mal face à un mort vivant qui n’a pas les mêmes contraintes.
Bon une fois passé en worgen il lui meule la gueule quelques secondes avant l’écrasement du vaisseau.
Je vois pas pourquoi les ally détesteraient Nathanos pour ça.

Concernant Tyrande, ce n’est pas à Nathanos que j’en voudrais mais plutôt aux scénaristes qui ont écrit le combat comme ça.

Je n’apprécie pas beaucoup le personnage à cause de sa personnalité plus que le faite qu’il nous parle mal.
Me concernant c’est même plutôt normal pour un chef de la Horde avec un tel tempérament.

elfe donc hypocrite :wink:

Le défaut de Nathanos, c’est que c’est « juste » un bras droit et un combattant « ordinaire » compétent. J’ai rien contre mais quand dans le camp d’en face ses équivalents sont tous montrés comme des monstres voire des deux ex ambulants, ça pose problème. Il a pas d’antagoniste à lui, ce qui s’en rapproche le plus, c’est sa pique à Shaw lors de la fuite de l’Alliance de Dazar’Alor ><
Et pour son comportement envers PJ, aucun souci pour moi si celui qui me parle comme ça est pas un simple parvenu sans talent. S’il est à son poste dans la Horde pour sa compétence (s’il était que le chouchou de Sylvanas elle l’aurait pas gardé, il lui plaisait ET est compétent) alors ok.
J’ai eu plus de mal avec le chef gnome caricature du genre pour toute la partie Mécagone sur mon ally que je n’en ai eu avec Nathanos. (Sérieux mon ally aurait électrocuté ce maudit gnome avec les câblages dans la chambre abandonnée à Tiragarde ><)

6 mentions « J’aime »

Je ne nie rien du tout.

Pour ça et Tyrande, parce que comme le souligne Revan, Nathanos est un forestier lambda et « qu’il devrait pas être si puissant » etc (cf le message cité par Nedra dans le message qu’elle a cité juste au-dessus… « il mérite pas cet honneur », « il sait rien faire » ).
Mais la raison principale de la haine anti-Nathanos c’est qu’il parle mal, franchement ça se sait.

Le pire c’est quand les gens mettent cet argument en avant en mode « du coup il devrait pas pouvoir résister face à Tyrande » (ou autre) mais qu’après les mêmes sont en mode « c’est pas normal que Sylvanas explose Saucroc » (ou même Bolvar, qui est juste un lambda boosté par un pouvoir au-delà de sa compréhension et dont il ne s’est jamais réellement servi)
(ce qui n’est le cas de personne ici je crois, juste ça existe x) )

1 mention « J’aime »

jvoulais l’etrangler avec sa propre pilositer perso
Mmm nan, s’etrangler ,c’est quand tu aval de travers un bretzel
j’voulais ETOUFFER ce gnome avec sa propre pilositer u.u

certain on rager car nath ce fesait pas direct OS apres avoir oser tenir tete a genn ^^’
ca et comme dit revan, nath a pas d’opposant au niveau en face, l’alliance degouline tellement de deus ex qu’il faut descendre au niveau des quasi random/non combattant pour arriver a avoir des fight « viable »
or avec le grade de nath, il est trop haut pour qu’un fight contre talia/shandris ai le moindre interet/impact, mais trop bas pour des chef racial comme genn ^^’

moi jtrouve au contraire que pour etre aussi smug/cynique il parle exetremement bien XD
combien reverai d’avoir une tel repartie u.u

on dirait moi avant ma 3em tasse de cafe du matin u.u

Il s’embarasse pas de formule de politesse à tout va (sauf pour Sylvanas), est très cynique, et un poil misanthrope (sérieux vivre seul dans sa ferme, même de son vivant, le gars aime pas la compagnie des autres). En plus, c’est ton gradé, normal qu’il soit aussi peu aimable.

1 mention « J’aime »

Sinon pour revenir sur le pré-patch, j’ai tellement hâte d’être une goule…

Ça me rappelle quand j’arrivais sur la flotte impériale quelques jours après l’événement des rakgoules de SWTOR pour contaminer tout le monde :star_struck:

Pour les invasions du Fléau, ça a l’air assez organisé, donc j’espère qu’on aura des justifications derrière ça, notamment sur le contrôle que peut avoir le Culte des Damnés sur les légions de morts-vivants. Sans le heaume de domination c’est logique que le faux roi-l… que Bolvar ne contrôle plus rien, mais du coup ça semble compliqué aussi pour le Culte, à moins qu’ils soient beaucoup plus nombreux que ce qu’on peut croire…

J’espère une justification autre que le TGCM pour la réapparition des boss du Fléau. Sympa de les revoir peut-être, via un moyen réfléchi ce serait mieux.
Oui je sais c’est plus de l’espoir c’est croire au miracle, mais quand même !

Tu la sens l’explication « bah les boss d’ICC reviennent parce que c’est des morts-vivants, il suffisait juste de les rez »

2 mentions « J’aime »

« Et en Norfendre ça gèle, donc les corps se sont bien conservés, et Bolvar a pas fait le ménage pendant qu’il squattait les lieux »

2 mentions « J’aime »

le froid conserve tout meme les c…, et les C… servent parfois ^^’

par contre ont est d’accord avec tout ces boss qui reviennent et qui ont un esprit (c’est pas juste des marionnette) en faite bolvar avait vraiment zero controle sur autre chose que les zomzom basique d’icc? ^^’
l’accusation d’usurpateur de sylvanas prend sens XD

De ce qu’on voit dans le prépatch, c’est erratique par moment, organisé par d’autres MAIS. On devine très rapidement en tant que joueur, pas en tant que personnage, que l’Antre organise les mouvements derrière. Le Culte s’était caché et revient, mais est présenté comme agissant pour une cause grande ancrée en eux, une cause dont on ignore tout, et qui les mène à agir. Les membres du Fléau, rez ou non, que l’on tue, ont des pierres du Fléau avec eux. Jusque là, c’est normal, sauf que ces pierres sont entièrement noires et imprégnées d’une énergie que nous ne connaissons pas, ni la croisade et qui est nouvelle, nous cherchons alors à l’étudier : bien évidemment, Antre.
Quand aux boss, les emotes que l’on peut lire sur le chat disent que des figures ailées, inconnues, surgissent du ciel pour les investir d’énergie. Sachant que le ciel, brisé, donne directement sur l’Antre. Des Kyrians de l’Antre que l’on ignore encore possiblement.

4 mentions « J’aime »

Euh… t’es sûr d’avoir lu le message ? C’est pas du tout ce que je dis…

Tu demandes de regarder le message qu’elle quote (autrement dit le mien), par contre, tu rajoutes des trucs que j’ai absolument pas dit.

Merci de ne pas déformer mes propos, voir de les changer carrement ça serait bien aimable.

1 mention « J’aime »

Bah si à part faire le bravache avec sa grosse voix quand on vient chercher les diverses armes prodigieuses à Légion, et avec la Lame d’ébène sous-entendre un grand plan, on dirait qu’il a pas décollé beaucoup de son trône.
D’ailleurs et si c’était ça, le grand plan avec Achérus, il voulait déménager car la flemme de virer les meubles du précédent locataire d’ICC, il s’installe à Achérus et charge les dks de faire le ménage ^^

1 mention « J’aime »

Ah pardon, c’est pas un taunt gratuit ça ?

J’exagère à peine, franchement ce passage veut bien dire que Nathanos ne sait pas faire grand chose à part tirer à l’arc.