Premières info pré-patch 9.0

Son message peut recouper le mien, où je disais que Nathanos est un bon combattant « standard » sans plus, et qui ne peut rivaliser avec les monstres en face que avec des apports externes de pouvoir.

Bah non.

Mettre en world boss un personnage qui ne sait « que » tirer à l’arc, c’est léger. On le voit rien faire d’autre. Il a pas de technique martiale particulière.

Là c’est plus pour le rendu que ça offre que pour la puissance du perso en lui même.

Ah non pardon. T’exagère pas à peine. Tu changes totalement ce que je dis au point d’utiliser d’autres termes et de dire autre chose pour me faire passer pour le mec qui crache comme ça sur un personnage.

En soi, déformer les propos, c’est monnaie courante en ce moment. Au moins les gens qui ont lu réellement cette partie là de l’autre topic sauront ce que j’ai réellement dit (même si en soi, tout le monde s’en fout, j’en conviens).

Mais tu seras gentil quand même d’arrêter de modifier ce que j’ai dis, c’est légèrement lourdingue.

1 mention « J’aime »

Des Val’kyrs peut-être ?

non les mawsworn, des kyrian dans les rang de zovaal.

les val’kyr d’arthas sont celle d’Odin corrompue si je souvient bien non ?

C’est quand même marrant qu’on ne puisse plus adorer ou détester un personnage fictif sans se faire cracher dessus par un type voire une commu entière.
Nathanos ? « useless » VS « lol ils sont triggered parce qu’il parle mal, ils ont mal à à l’ego »
Tyrande ? « trop forte pour rien, useless, vivement qu’elle crève » VS « elle a ses raisons »
C’est un drôle d’univers WoW, avec des gens bizarres mais marrants.

3 mentions « J’aime »

Comme dit Merio, les mawsworn, ce sont des Kyrians de l’antre (principalement des kyrians corrompus, mais il semblerait qu’il en vienne directement d’ici), les val’kyrs étant des inventions « mortelles », à l’origine en effet d’Odyn grâce à Helya, inspiré par les Kyrians. Il y a alors eu les val’kyrs dorées, pures, et celles sombres d’Helya (corrompues ou créées à partir de vrykuls), puis le roi-liche aura appris auprès de ces dernières comment faire de son côté, bien que difficile.

vu qu’elle son senser avoir etait la pour sortir sylvanas de la gueule a sa 1er rencontre du geolier… comment dire
j’ai un doute sur leur origine maintenant moi ^^’

Odyn avait des val’kyrs dorées depuis des milliers d’années ! Tout comme Helya les siennes, et quand on sait qu’Odyn a justement pu observer l’Ombreterre… C’est assez normal.

je met plus en doute le pourquoi elles aurait poper la a un si bon moment ^^’
ca et maintenant qu’on a des lien asser fort avec le geolier et le haume, j’irai meme jusqua dire qu’il serai possible que arthas ai pas eu a passer par les valk d’odyn ou de heyla mais qu’il ai put acceder au connaissance necessaire directement via le casque ^^’

Je vois ce que tu veux dire… Et il est très largement possible aussi que ce soit une manipulation opportune en effet, cette apparition soudaine, et avec les informations nouvelles que nous avons sur le heaume… Il était dit au départ qu’il avait eu des informations car des val’kyrs l’avaient aidé, mais Helya étant une alliée du Goêlier, elle a pu l’être à ce moment, ou alors ce serait finalement directement via le casque, avec quelques difficultés.

Vi ça n’explique pas que des champions bossant pour la croisade ne sachent pas carboniser un corps après sa mort, KT a beau être baléze, faut un corps pour ramener, sauf à ce qu’ils soient tous des spectraux mais c’est pas le cas, finalement…pourquoi pas Arthas donc…

Moi je m’offusque surtout de

[quote=« Kaervan-kirin-tor, post:31, topic:41879 »]
Enfin, l’un des investigateurs de la quatrième guerre a été traduit en justice
[/quote] de la part de Lor’themar, parfait exécutant des basses œuvres de Sylvanas (le supérieur de Lorash hein…), qui n’a jamais ouvert sa gueule contrairement à Baine et Saurcroc, et là tout d’un coup, il se la joue moralisateur, les gauffres!

C’est bien qu’elle continue!

Ha? non parce que sinon, il y a eu des conséquences à vos crimes de guerre? je crois pas…perso le garnement je l’aurais collé sur le bûcher histoire d’équilibrer les comptes. Et maintenant Bouhouuuu tyrande trop puissante, la horde ridiculisée…oui mais la horde toujours là, et zéro conséquence pour ses actions, comme d’hab quoi.
Vous avez pensé que l’alliance aimerait aussi , un jour, peut être, dans un avenir très très hypothétique, rendre les coups? vous pleurez votre nouveau conseil…prenez Blanduin à la blanche fesse pour voir…

Qu’il parle mal…sans avoir les moyens de son arrogance. Il est crevé? j’espère que c’est définitif…ma hordeuse aussi va faire une fête, et lui faire sa fête…
Une bonne orquette pro garrosh, se laisser parler par ce merd*ux pistonné? ça vaut la banshee à la tête de la horde!
Et c’est ce guignol qu’elle envoie buter un loa retors comme bwon? mauvaise pioche là!
Mais bon attendez vous à le revoir plein de morve dans les Sl, mes deux mains à couper!

du deus ex qui ne sert à rien, Tyrande humiliée à Sombrivage, jaina transformée en mamie nova impotente, malfurion backstabbé comme le premier noob druide qui passe, l’autre blonde qui fait des raise dead de masse pas foutu de pas se faire enlever…
ouais…faut voir.

Je crois que tu n’auras même pas un TGCM…ils vont popper, point…ou ça :

Même plus besoin de voyage dans le temps pour nous faire affronter les boss qu’on a vaincu à l’époque.

…Je sais, c’était à prévoir. C’est tout de même fort. WoD ferait presque « enfance » dans l’art du recyclage à ce niveau. :')

M’enfin soit.

Nous en sommes donc là.

Si à la base, Nathanos n’était en effet qu’un « simple » forestier mort-vivant, ce n’est plus vraiment le cas depuis Légion.

Le rituel visant à lui donner un corps qui ne flétrit pas (cf. Sombre miroir) l’a élevé à un stade plus avancé que « simple » forestier. Il a aussi gagné en puissance.

Nathanos n’est pas loin de s’apparenter à une banshee, en réalité. Même s’il reste l’incarnation parfaite du forestier-sombre, il est plus que cela.

Maintenant, tout cela dit, je ne cherche pas à expliquer ni justifier qu’il est logique que Nathanos tiennent tête à une mary sue plus un gary stu (Tyrande/Malfu). Carrément pas même. La stupidité de la chose se tient là, pas la peine de refaire le débat.

Non, je tenais juste à rappeler qu’en fait, Nathanos c’est pas vraiment le type lambda sans rien de spécial. Au contraire, depuis son rituel c’est un client sérieux sur le papier.

Depuis Légion, y’a les Kvaldirs qui m’embêtent quelques peu. Comment le Roi-liche a pu en avoir sous son contrôle (accostage de Hrothgar par exemple) si ces derniers sont liés à Helya et son domaine ?

Y’a un couac dans cette histoire, je trouve.

3 mentions « J’aime »

blizzard sauve la planète !

ils recycle du recyclé.

1 mention « J’aime »
  • Coté Horde, on retrouve Aggra, Calia, Lilian, Nazgrim, Rokhan, Mayla et Lor’themar à Orgrimmar.
  • Coté Alliance, on retrouve Genn, Blanchetête, Shandris, Shaw et Taelia à Hurlevent (sur la tombe de Varian). C’est à ce moment la que Taelia apprend pour son père.

Du coup, ça me semble logique qu’il y ait un représentant soit des DK soit des 4 cavaliers dans chaque faction.
Nazgrim pour la Horde, NORMAL.
Mais pourquoi Blanchetête pour l’Alliance quand à côté de ça il y a Trollemort dans les 4 cavaliers ? :frowning:

What, j’ai manqué une info, le prince Trollbane, il est pas supposé être mort puis relevé par Sylvanas en UD pour prétendre sur ces terres ?

Pour moi la lignée Trollbane s’arretait avec ce fameux prince passé UD.

Il a été re-tué par les Chevaliers de la Lame d’Ébène après les avoir trahi quand ils voulaient récupérer Thoras Trollemort.

Campagne de Classe des Chevaliers de la mort de Légion

Sinon, il y a Danath Trollemort qui est toujours en vie, on le voit pendant le Front de guerre d’Arathi a BFA.

Ah j’avais zappé Danath, autant pour moi.

Et aussi, super important, les humaines asiatiques ont une ligne dans le dos ! :frowning:

J’espère que ce bug sera résolu prochainement, il existe depuis que les nouveaux modèles sont disponibles !

heu, sur ce point precis, j’irai pas pousser
lorash ma tout l’air du merc/assassin avec un passif anti EdN
pas sure qu’il en ai quoi que ce soit a faire de l’avis de lorthemar, ou meme que lorthemar avait conscience de l’existance ou la moindre autorier sur ce genre d’undividu ^^’

pour le reste par contre, qu’il est autant un investigateur que nath, ca jte rejoins^^’
ca fait minable ce dialogue

ouais, c’est vrai que voir ses dernier pnj utiliser en boss, dans une histoire qui n’avance que par les personnage, c’est pas avoir de consequence
c’est vrai que ce faire cracher a la tronche pendant 2ans avec la promesse que ca va continuer encore au moins 2ans alors que tu paye t’on abo, c’est pas une punition
c’est vrai que le joueur h2 a decider de faire ca de lui meme et donc merite de s’en prendre toujours plus dans la tronche
c’est vrais que les gens sont tellement fiere de leur faction apres bfa que les muhonna se sont pas a 95% barrer de toute facon et que ya quasi plus personne pour defendre la faction sur les forum hein?
c’est vrais que cest pas comme si tout nos pnj n’avait que la toute puissance de l’alliance a la bouche et aucune once de moelle epiniere hein?

au final, l’argumment de sylvanas pour lancer bfa etait le bon, c’est quand meme ironique hein? XD
bien les muhonna?

on a baine mec
ta pas le niveau, essaye meme pas XD

le jour ou la faction d’en face pourra se le permettre, cad jamais vu que l’a horde recup que les fond de wc depuis mop

litteralement le seul truc que vous pourrier enlever c’est calia quoi
et c’est un de vos pnj ^^’

donc assume de jouer l’alliance, la parfaite naiserie sans saveur que certain veulent garder coute que coute et bois de l’eau u.u

ok, une raciste decerebrer
c’est noter

parcequ’ils se lie les mains en les mettant tous du meme coter des faction
quand la horde ce retrouve a etre incapable d’arreter jaina avec tout un raid+2pnj sur son arriere trains, ya juste rien a faire pour l’arreter, si elle veux elle solo orgri pepouse

et c’est la meme chose avec tout les truc de l’alliance, la horde a tellement pas eu de truc equivalent que c’est abr*tit de dev on pas tilt que faire declarer la guerre par la horde etait debile dans la mesure ou l’alliance pouvait exterminer la horde dans la journer avec tout leur truc

solution des mediocre? on ignore les boost et on fait comme si personne n’avait rien vu

ha, elle devait s’inquieter de pas voir venir la pension alimentaire pour les gosse u.u

Tu as parfaitement raison, ils ne l’ont sans doute pas prévu à cette époque (Helya et co), ou alors on risque d’apprendre qu’à ce moment là, plusieurs forces étaient en jeu, Helya soutenant sans se montrer les forces du roi-liche, ce qui est probable.