Salut, je suis level 56 sur un reroll et je souhaite commencer les chapitres des hautes terres du crépuscule. Le problème est que je n’ai pas accès à la quête que donne Etrigg même après avoir pris l’ordre sur le panneau.
Petite précision :
-J’ai fait l’intro de BFA
-J’ai fait l’intro de shadowlands
-j’ai connecté un reroll level 30, je l’ai mis dans la temporalité Cataclysme, la quête que je souhaite faire est disponible, qui est « Les machines de guerre » donné par Eitrigg au fort Gromash. Je la prends.
J’ai des amis qui jouent avec moi et qui veulent aussi la quête, ils sont respectivement level 35 et 56 et qui sont dans la temporalité de base ( BFA et SL ).
Je partage donc la quête pour qu’ensuite je co mon perso pour qu’ils me la partagent à leurs tours. Le jeu me dit « Ne peut pas faire cette quête » sur les deux joueurs.
Je demande donc a mon amis level 35 de prendre la temporalité cataclysme et là, je peux lui partager la quête. Je fais un test ultime et je retourne dans le présent pour partager la quête. Ça m’affiche toujours « Ne peux pas faire cette quête ».
Impossible donc de faire cette quête si on est au-delà du level 50
sauf que la je cherche a que ça soit un Mj qui me repond, d’ou le fait que je publie dans l’assistance clientèle comme ma suggéré Klars puisque dans le général, ont a pas réussi a trouver. donc je te prierais d’arrêter de t’acharner sur moi et de laisser répondre les gens qui peuvent m’aider. Merci de ton intervention et bon jeu a toi
De m’acharner, pardon ?
Je donne juste ton topic de départ pour, comme dit plus haut, qu’on ne répète pas les même choses.
Si tu veux une réponse de MJ sans qu’aucun joueur ait l’outrecuidance de s’adresser à toi, fais une requête.
oui car dans le topic précédent je te répond normalement sans aucune agression tu t’es vexé avec se petit message:
« Bref, tu as l’air de mieux savoir que tout le monde, bonne chance.
Ah et tu seras sans doute renvoyé vers wowhead par les MJ, mais tu peux toujours faire une requête. »
et tu affirme des choses que je sais très bien que c’est pas ça. et j’ai beau expliquer que ça marche pas et tout ça, tu t’obstine. donc je sais pas comment te faire comprendre les choses moi
ok je viens de comprendre, t’es un troll. Dans se cas la, la discussion entre nous s’arrete la, bon jeu a toi et tu peux toujours répondre ou quoi je perd plus mon temps a répondre.
As of the Shadowlands launch (9.0.2), I’ve had some problems with getting this quest to show up on some of my characters. Eitrigg would not have the quest. I had put in a ticket to Blizzard for help and was met with an automated response that wasn’t helpful. After spending several days trying to find out how to overcome this problem, I managed to come up with a solution that worked for me. I’m sharing it here in hopes that it might help someone else.
For whatever reason, it turns out my Grommash Hold was phased because the game had me « in progress » for the BFA intro quest but never put it in my quest log. This was not indicated to me in game and I just sort of stumbled on this being the problem. This is how I resolved it.
Go to Silithus and talk to Magni. He won’t look like he has a quest to offer, for me he looked like he had a quest for me to turn in but no corresponding quest in my log. When I clicked on him, he did have the quest “The Heart of Azeroth”. He had me go in the heart chamber.
Complete the following quests. “The Heart of Azeroth” and “Infusing the Heart”. Basically watch the two cinematics, stabilize the heart chamber.
I accepted but did not actually complete “A Brother’s Help” and “The Warchief’s Order”. (I don’t know if this is required but I waited to abandon these until after I had accepted Machines of War.)
Go back to Orgrimmar, look in Grommash Hold and Eitrigg had the “Machines of War” quest available to me.
From there, the rest of the quest chain functioned flawlessly.
I do not believe you can actually attempt this “fix” until your character is level 50. Additionally, if you leveled through Chrome time, there is an additional step as you may not get the phantom “in progress” issue. If that’s the case, you should be able to start the BFA intro quest chain with the “Earthen Guardian” that is standing outside the Great Seal in Dazar’alor. From there, refer back to step 1 listed above.
Tu devrais essayer de faire ça. Va voir ce PNJ : https://fr.wowhead.com/npc=154465/gardien-terrestre
Prend « un monde à l’agonie » et fais les quêtes suivantes comme recommandé dans le commentaire.