Problème de caméra

Bonsoir, et bonne année à vous :blush:

J’ai un souci depuis que je me suis reconnecté ce soir, quand je fait tourner mon perso sur place ou en marchant avec mon clavier, la vitesse ou il tourne est trèèèèèèèèèèèèès lente.
Je n’avais pas le problème tout à l’heure.

Quelqu’un a une idée ?

Merci pour votre retour

6 mentions « J’aime »

Bonjour j’ai le même soucis ce matin à tu régler ton pbm ?? Car moi je n’est pas trouver

1 mention « J’aime »

Salut,

J’ai malheureusement la solution. Ça a dû vous arriver ( comme pour moi ) après la quête du méca sur l’Île aux sirènes. Connectez vous sur un perso’ qui n’a pas fait la quête pour retrouver votre caméra et ça résoudra le problème sur vos autres persos’.

4 mentions « J’aime »

ah merci ça marche :+1:, je me demandais pourquoi ça ramait autant, même pour marcher c’était ralenti…

1 mention « J’aime »

C’est un truc de fou quand même

2 mentions « J’aime »

Bonjour,

Merci pour l’astuce :slight_smile:
Espérons que ce problème sera résolu rapidement !

Bon jeu !

1 mention « J’aime »

Merci pour l’astuce, il y a pas plus buggué que cette quête haha :stuck_out_tongue:

Bonsoir j’ai le même bug mais cela arrive sans prévenir aujourd’hui 2 fois en MM+ en reconnectant un autre perso cela enlevé le bug assez génant :confused:

Le fait de co’ un autre perso’ résouds le problème, mais effectivement, moi aussi, ça revient. Dès que je déco’, etc. Pire, ça m’arrive maintenant sur un perso’ qui n’a même pas fait les quêtes sur l’Île aux sirènes. :confused:

Merci Finmah. Il semble que ce soit la quête Ardeur et fureur ?

Salut,

C’est cette quête, oui. On doit garder la lenteur caméra du TR-06 ( le méca’ ) même sans le méca’.

1 mention « J’aime »

J’ai un pote à qui c’est arrivé il a du ALT+F4 et relancer le jeu pour que le bug parte

Hello ici

Même problème… je me co sur un personnage avec une lenteur inexplicable de la caméra avec les touches gauche & droite, je dois obligatoirement me déco, et me reco sur un autre personnage pour que sa rentre dans l’ordre…

et t’il possible d’avoir un retour de ce souci qui devient plus que dérangeant ?

je me connecte avec n’importe quelle personnage j’ai ce soucis… obligé de se connecter sur un autre personnage pour régler le soucis, et ça ne change rien de ce co avec un personnage qui à clean l’île ou pas !! c’est pareil

bien à vous

1 mention « J’aime »

solution provisoire pour regler le problème la commande (cette commande a regler mon problème perso):

/console turnspeed 180

(apparement la valeur par défaut est la /console turnspeed 180 perso j’ai mis la 200. La 3000 est parcontre beaucoup trop rapide.)

source file de discussion dans le forum anglais:

Merci mais sa deviens gênant de devoir faire appel à des manipulations du genre…

Bonjour, depuis la dernière maj de wow, certain personnages ne peuvent plus se déplacer adéquatement de gauche à droite ainsi que la caméra de ces déplacements, tout est devenu au ralenti pour se déplacer de gauche à droite avec la caméra.
Peut-être lié au nouveau robot (mode tempête) sur l’Île des Sirène, car mes déplacements de gauche et droite fonctionnent comme avec ce robot. (MM+ impossible avec ce problème)
Comment résoudre ce problème ?

Réponse :

Problème résolu avec ce message :
Tu tape " /console turnspeed 180 " De Eivy
Merci :wink:

:smile:

blibli le contrat il est oû ?