J’ai un souci depuis que je me suis reconnecté ce soir, quand je fait tourner mon perso sur place ou en marchant avec mon clavier, la vitesse ou il tourne est trèèèèèèèèèèèèès lente.
Je n’avais pas le problème tout à l’heure.
J’ai malheureusement la solution. Ça a dû vous arriver ( comme pour moi ) après la quête du méca sur l’Île aux sirènes. Connectez vous sur un perso’ qui n’a pas fait la quête pour retrouver votre caméra et ça résoudra le problème sur vos autres persos’.
Le fait de co’ un autre perso’ résouds le problème, mais effectivement, moi aussi, ça revient. Dès que je déco’, etc. Pire, ça m’arrive maintenant sur un perso’ qui n’a même pas fait les quêtes sur l’Île aux sirènes.
Même problème… je me co sur un personnage avec une lenteur inexplicable de la caméra avec les touches gauche & droite, je dois obligatoirement me déco, et me reco sur un autre personnage pour que sa rentre dans l’ordre…
et t’il possible d’avoir un retour de ce souci qui devient plus que dérangeant ?
je me connecte avec n’importe quelle personnage j’ai ce soucis… obligé de se connecter sur un autre personnage pour régler le soucis, et ça ne change rien de ce co avec un personnage qui à clean l’île ou pas !! c’est pareil
Bonjour, depuis la dernière maj de wow, certain personnages ne peuvent plus se déplacer adéquatement de gauche à droite ainsi que la caméra de ces déplacements, tout est devenu au ralenti pour se déplacer de gauche à droite avec la caméra.
Peut-être lié au nouveau robot (mode tempête) sur l’Île des Sirène, car mes déplacements de gauche et droite fonctionnent comme avec ce robot. (MM+ impossible avec ce problème)
Comment résoudre ce problème ?
Réponse :
Problème résolu avec ce message :
Tu tape " /console turnspeed 180 " De Eivy
Merci