Problème de connexion

Connection au serveur de jeu … non pas de connection , massive fail…

Idem ici, les serveurs d’authentification semblent down, impossible d’accéder à la page de sélection des royaumes

Remboursez ! remboursez ! :grin:

2 mentions « J’aime »

On en a gros.

Révolution.

3 mentions « J’aime »

ça faisait longtemps . . .

je viens juste de passer :slight_smile:

T’as fais quoi, des essais en boucle ?

Pareil, même impossible d’allez sur le launcher avec une file d’attente mais une fois fini le launcher ce ferme tout seul

oui, j’ai essayer en boucle

pour info, y a t’il un event particulier lié à wow à la blizzcon en ce moment, qui pourrait expliquer ça ?

c’est à cause de Sylvanaze, elle à tout cassé elle s’en fout de tout :angry:
#MaisMoiJeCompteBienTousNousEnLibérer

2 mentions « J’aime »

oui, casser le ciel ne lui a pas suffit apparament ;)…

1 mention « J’aime »

De retour après une petite séance de bricolage…
Ah je peux de nouveau me connecter à Bnet.
File d’attente 3,2,1 - connexion au royaume et… "Vous avez été déconnecté (WOW 51900102)

1 mention « J’aime »

Idem ! File d’attente pour se co à Battlenet, puis file d’attente pour la co aux serveurs suivi d’un crash. Quelqu’un sait ce qu’il se passe ?

Bonjour à tous,

Nous avons reçu des signalements concernant des problèmes de connexion. Pour le moment nous n’avons pas vraiment d’informations complémentaires mais nos équipes techniques sont sur l’affaire !

N’hésitez pas à suivre les annonces publiées sur notre compte Twitter lorsque vous rencontrez des soucis de connexion sur nos jeux (surtout lorsque le problème semble être généralisé), nous y publions les informations de ce type dès que possible.

2 mentions « J’aime »

Je relance le jeu pour la première fois depuis des semaines et là… Ça doit être un signe de l’univers :joy:

idem.
les copains qui étaient déjà en jeu y sont encore. c’est l’authentification bnet qui déconne, que ce soit sur bfa, classic ou même le launcher…

Ayéééé, ça refonctionne.

je viens de me co, je suis en jeu perso

Il y a de retour un soucis là