Problème de connexion

Oui j’ai était deco du jeu et c’est comme avant avec la file d’attente ect…

Allez sortez lequipe des réparateurs du dimanche j’ai pas eu ma dose de jeu !!!

“Pour le moment nous n’avons pas vraiment d’informations complémentaires mais nos équipes techniques sont sur l’affaire !”
Bref, on ne sait pas ce qu’il se passe. Au vu des symptômes, je ne serai pas étonné que ce soit une attaque DDOS…

Pas possible de me connecter depuis ma déco sauvage de 18h15 environs

toujours impossible a me connecter, je suis en attente, 2min d’estimation pour qu’au final je me retrouve avec un message d’erreur, puis on recommence, chaine sans fin…

idem impossible de co

rooo arretez de vous plaindre et de poster, c’est pas la faute de blizzard c’est vos a PC a tous, a vous tous ( reponse unniverselle de blizzard pour tous les probleme lié a wow )

Non mais sérieux la …

Impossible de se connecter avec un ami…

Positon dans la file : 1
Temp d’attente estimé < 1min

Problème de connexion hmmm… HA ! je sais pourquoi !!! les joueurs qui joue 2-3x dans l’année sont de retour :confused: point positif je verrai plus de gens pendant 1 semaine à 1 mois XD

Connexion toujours impossible.

franchement n’y a t’il pas un gros problème avec bfa. Extension très moyenne, avec des problèmes de latence récurant et désormais des serveurs qui nous ne permet de profité de même pas la moiter des service que blizzard offre ( conversation bnet en outre ) je pense qu’un travail de fond et un peu d’intérêt pour la communauté c’est pas trop demander. Pour ma part c’est a pire extension et les problèmes s’accumule de jour en jour j’aime encore à croire que shadowland sera bien mieux fini.

Je post pour suivre au cas ou un bleu passerai par là

Encore un coup des Illuminati ! Rendez-nous la lumière, bordel !

si on galere maintenant,j ose pas imaginer les servers a la prochaine extension:)

un jour ça fonctionnera ?

1 mention « J’aime »

Problème résolu du coter de Ysondre.
EDIT : Pas du tout, la liste d’ami est cassé et mon ami à toujours le problème.

toujours problème de connection… des nouvelles ? une astuces ?
bonne nuit ?

T’as de la chance toi moi c’est Bt qui se connecte carrément pas, le jour de la sortie de Classic c’est bizarre tiens …
556 km de queues alors 1h à attendre ben ok --> (2heures voir 3 plus tard) -> 1min qui deviens étérnel (mais rien n’est éternel mon fils) au de la de l’infini et l’audela mais on savais se connecter a BFA, ben oui…
Offrons leurs un sésame niveau 120 en précommande et lachons une belle cinématique pour montrer celle qu’ils veulent tous buter, !
“Mais le sésame 120 n’est pas encore opti monsieur le directeur” (call of team) -> C’est rien balançons le quand même…
C’est la blizzcon (tiens la fin me pensez a nous)
je m’arrête la… Mais si vous voulez la suite a 20 cœurs je continue…

J’ai réussi à me co en passant par le launcher du jeu et pas Bnet.