Problème de connexion

Problème d’attente pour se connecter + énorme lag en jeu.
Tellement de lag que j’ai préféré arrêter.
Le seul truc positif, c’est que j’ai looté un coffre 2 fois.

Vous ramenez du boulot chez vous ? (it’s a joke)

Ca commence à bien faire ces c*nneries…

Sérieux c’est quoi ce bordel pas possible de se co alors que les serveurs se vident

Bonsoir,
Merci Yryadorne, nous allons patienter, comme d’habitude, en attendant que tu puisses nous donner des nouvelles, à défaut si cela remarche avant, via les joueur(euse)s. En attendant, soirée film!

+1 désabonnement en route

Pareil ici mais uniquement pour le launcher, j’ai pu me connecter à WoW de façon classique en rentrant mon mdp.

c’est quoi cette connerie là, ça fait ça tous les soirs maintenant ? impossible de se co, file d’attente et compagnie ??? nan mais sérieusement, il est GRAND temps de vous ressaisir blizzard !

Ca va être comme ça chaque jour ? Vous nous annoncez que c’est résolu, et il se passe la même chose le lendemain ? Ça donne très envie de préacheter Shadowlands ça !

really ? parce que le connexion déconne ?

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si ça fonctionnera pour vous, mais voici ce que j’ai fait.

J’ai quitté discord et steam. J’ai toujours la file d’attente du launcher, mais j’arrive à me connecter dans les jeux.

Bonne soirée

La qualité blizzard de plus en plus merdique, d’un autre côté on ne peut pas sans cesse virer du personnel pour se goinfrer et avoir des serveurs acceptables de l’autre.

Il serait vraiment temps de vous sortir un peu les mains du derrière et de ne proposer quelque chose de potable car cela devient totalement inacceptable après plus de 10 années.

C’est marrant c’est toujours l’ europe qui est ennuyé.

C’est fatiguant de mettre un message sur battle.net pour le soucis actuel ? Vous en faites vraiment de moins en moins, la vache !

3 mentions « J’aime »

sinon on se bouge chez blibli ou pas ??? pour prendre les tunes vos serveurs fonctionnent ……

3 mentions « J’aime »

dans mon pyjama wendigo avec ma chocolatine en train d’essayer de me co hohoho

2 mentions « J’aime »

C’est clair que pour le coup (coût) c’est difficilement acceptable.

Payer plus de 10€ un abonnement et voir que le jeu n’est pas jouable parce qu’on ne peut pas s’authentifier, c’est …

Inacceptable, en fait, juste. A ce tarif tu peux limite te louer ton propre serveur.

1 mention « J’aime »

Ben oui. Si pas possible de jouer, quel est l’intérêt ?

Lancer wow.exe directement, ne passez pas par le launcher, pour moi ça marche

Pas pour moi… Après quelque temps de “Connexion au serveur…” ça retombe sur “Vous avez été déconnecté.”

…Déprimant.

Testé chez moi, c’est un échec.

C’est pareil sur tous les jeux bli² ??? j’arrive pas à lancer HS non plus lol. Bon tant pis, on verra plus tard :slight_smile: