Problème de connexion

En fait Blizzard à le problème annoncé depuis 1:50PM (13h50 - Paris) sur son compte Twitter et le problème n’est toujours pas résolu ?

En fait ont paye un abonnement pour quoi là ?

1 mention « J’aime »

C’est la fin du monde la fin !

1 mention « J’aime »

cammenbert ? c’est toi ?

1 mention « J’aime »

Ça recommence…

Pareil,

Je n’arrive pas à me connecter. 2 jours de suite, ça commence à faire beaucoup…

Pareil pour moi meme pas de file d’attente, juste “vous avez été déconnecté”

Effet post Blizzcon avec un retour en masse de joueurs ? Ou autre chose ? ça serait sympa qu’ils communiquent un peu à défaut de régler ça… :confused:

C’est pas qu’ils ont 15 ans de métier mais un peu quand même…

S’ils avaient au moins l’honnêteté de le préciser avant que certains se réabonnent… Si ça bug toujours demain franchement je vais faire une bonne vieille requête pour avoir du temps de jeu remboursé !

Et ça continue, encore et encore,
C’est que le début, d’accord, d’accord :notes:

1 mention « J’aime »

Plus que fatiguant 2eme jours… On a une chance de raid?..

Bonsoir à tous,

Nous avons effectivement reçu de nouveaux signalements ce soir concernant ce problème, et celui-ci a été remonté à nos équipes techniques afin qu’ils puissent résoudre le problème de toute urgence.

Je vous présente toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

4 mentions « J’aime »

Le guerrier bleu qui va se prendre toutes les remarques comme si c’était sa faute :sweat_smile:

Merci d’être monté au front pour donner des news :slight_smile:

1 mention « J’aime »

“Donner des news”

“On sait qu’il y a un pépin, on y travail”.

Même BFM fait mieux.

@yryadorne,
Merci pour votre retour mais ce problème est connu depuis hier dans le meilleur des cas.
Je peux comprendre que les problèmes d’ordre techniques sont souvent très délicat à résoudre mais juste un peu de communication sur l’avancée 'ou non avancée ) de la résolution des problèmes ferait mieux passer la chose.
Ce n’est que mon humble avis .
Bonne soirée.

Au moins, on sait qu’ils sont conscients qu’il y a un souci, c’est déjà pas mal

(Moi, frustrée par ma journée à attendre le train ce matin, puis le tram, et de nouveau le train ce soir sans que la SNCB prévienne qu’il y a bien des retards :wink: )
(Donc en effet, je me contente d’un “on y travaille”)

1h30 pour monter un raid bod mythic et quand il va etre enfin complet deco …

C’est triste d’en venir à se contenter de si peu :frowning:

Et c’est pas toi que je vise en particulier pour le coup. C’est triste que ça devienne commun un manque de communication tel qu’un simple “on y travail” suffise aux gens.

Je sais que c’est frustrant en effet, et j’aimerais pouvoir vous en dire plus sur l’avancée ou la nature exact du problème. Je vais être dans la même situation que vous d’ici quelques minutes lorsque je vais rentrer chez moi. :wink:

Nos équipes techniques posteront plus d’informations dès que possible sur notre compte sur Twitter.

2 mentions « J’aime »

en même temps si on laisse Sylvanas faire n’importe-quoi … :smirk:

Pas non plus sur le bleu qui communique ce qu’on lui laisse communiquer que je crache hein. D’ailleurs je crache pas, c’est pas propre.

Juste ça fait un peu peur. Si c’est un afflux de joueurs qui provoque ça, ça va donner quoi à la sortie de Shadowlands. Un WoD 2 avec des files d’attentes de 18H et une zone commune qui lag à mort ?