Problème interface de guilde

Idem meme problème. Un bleu pour plus d’infos ?

Même soucie depuis ce matin, plus accès a aucune de mes guildes en jeux. j’ai effacer le cache, fait les rename des dossier comme demandé, supprimé les addons, et meme désinstallé wow puis réinstallé, rien ne marche. donc j’ai ouvert une requete en attente de leur réponse

C’est réglé pour moi.

Reçu en fin d’aprem un message des mj pour me dire que le problème avait été réglé et en effet j’ai pu de nouveau aller dans l’onglet de guilde. Donc un gros merci à tout le staff de blizzard d’avoir réglé ce problème aussi rapidement

Bonjour, je rencontre le même souci depuis ce soir, énorme problème, puisque cela risque d’être considéré comme de l’impolitesse de ma part de ne pas pouvoir saluer mes compagnons, et à terme pourrait mener à une exclusion, en + de l’isolement que cela apporte bien sûr … j’ai tenté les solutions proposées, rien ne marche, malheureusement. Blizzard, une réponse ?

l assistance blizzard c était mieux avant plus aucune réponse de leur part!!

2 mentions « J’aime »

Même soucis pour ma part ! Impossible de voir le panneau de guilde, alors que j’y suis bien présent. J’ai tenté, avec mon Chef de guilde, un /gquitte, puis un re-guildage, J’ai de nouveau pu retrouver l’interface, et discuter avec la guilde, Mais des lors ou l’on se déco/reco, le soucis reviens ! :confused:

Bonjour à tous,

Nous sommes bien au courant d’un problème concernant l’affichage du panneau de guilde dans l’interface en jeu depuis un jour ou deux, et celui-ci devrait être corrigé très bientôt par nos développeurs.

A noter cependant que ce problème est nouveau et différent du problème mentionné dans ce sujet.

5 mentions « J’aime »

Bonjour même probleme
Même soucis pour ma part ! Impossible de voir le panneau de guilde, alors que j’y suis bien présent. J’ai tenté, avec un officier, un /gquitte, puis un re-guildage, J’ai de nouveau pu retrouver l’interface, et discuter avec la guilde, Mais des lors ou l’on se déco/reco, le soucis revient ! … Attention sur RETAIL .

Hey même soucis dans ma guilde :slight_smile:

Même soucis… merci d’avance.

Hello,

Même soucis avec mon rerol que j’ai migré hier et tout fonctionnait bien avant cette migration.

J’ai tenté les manips suivantes sans succès :
1 - suppression/restauration du personnage comme conseillé dans un sujet annexe lié à la migration
2 - désactivation des addons
3 - suppression du dossier profil dans WTF de mon personnage

J’ai aussi vu dans un autre message qu’ils conseillent d’attendre le reset hebdo du coup je vais attendre mercredi, heureusement que ça me le fait sur mon rerol et pas mon main étant officier !

Même soucis ici, depuis le serveur Les Clairvoyants !

meme soucis je vois les personne ce connecté j’ai le message de guilde mais je ne peux pas parlé et quand je vais dans l’interface en appuyant sur j rien s’affiche membre connecté 0/0 mais je vois qui ce deconnect ou se connect mais pas de messages dans la guilde appart l’annonce de connection

Trois heures après, problème toujours pas résolu stressant comme situation

J’ai le même soucis (serveur Hyjal), il y a quelques heures tout fonctionné très bien et puis plus rien. Problème qui se manifeste quasiment tout les jours depuis un moment déjà !
En plein recrutement dans notre guilde c’est vraiment pas opti !

Depuis hier pareil, tu déguilde et reguilde ça marche mais dé que tu déco c’est fini… wait and see blibli y travail AHEM

Idem ici depuis hier. Je suis bien dans une guilde mais plus rien dans le menu guilde et communauté. Pas non plus moyen de dialoguer en guilde.

Même souci rencontré sur un reroll depuis 2 jours. Le /gquit reguildage fonctionne, mais dès que le personnage est déco, le problème revient… Serveur Dalaran.

1 mention « J’aime »

Sérieusement … pfff ça continue !