Problème interface de guilde

J’ai ce problème depuis 3/4 jours.
Je sais pas si c’est lié à ma manipulation, mais juste avant tous allais bien pour tous le monde.

J’ai refais un personnage d’une autre classe pour mon personnage principal et je lui est transmis l’admin de ma guilde directement au lvl 1.
Par le biai de recrutement / candidature.

A ce moment même après déconnexion, toutes options de guilde avait disparu sur chacun de mes personnages, mais sans en être sortie. Les coffres sont toujours accessibles.

Par contre les droits pour les coffres de guilde, candidatures, grades etc sont bloquer.

Soucis similaire sur Hyjal depuis quelques jours…

Problème similaire mais via une communauté nouvellement créée sur Uldaman. Les membres la rejoignant (dont le créateur) ne peuvent plus y accéder après quelques minutes et sont pourtant toujours membres

Pareille pour ma part, autant dans ma guilde je ne peut plus voir ma guilde depuis que j’ai changé le GM de perso. Et je ne peut plus voir la guilde que j’ai intégré depuis ce matin alors que hier je co/deco pleins de fois et c’était bon.

Soudainement je constate également que je ne suis plus sur le canal ‹ ‹ Commerce › › , lorsque je tape la commande ‹  ›/join Commerce’’ alors je rejoins le canal, mais dans les paramètres il est grisé.

J’ai essayé les astuces énumérée plus haut, aucune n’a fonctionné pour ma part.

ha, bha je me sens moins seul la … et je ne sais pas pour vous, mais en plus de ce problème, mon perso sur l’armurerie est une silhouette noir … problème lié ou non ?? ( perso crée dimanche…)

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/dalaran/tipapanoel

Bonjour,
Je suis dans une guilde et quand j’ouvre la fenetre guilde il n’apparait rien et j’ai le message :

Message: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
Time: Mon Apr 12 22:17:23 2021
Count: 2
Stack: Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId)
[string « =[C] »]: in function GetClubPrivileges' [string "@Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua"]:552: in function HasCommunityFinderPermissions’
[string « @Interface\AddOns\Blizzard_Communities\CommunitiesFrame.lua »]:606: in function `SetDisplayMode’
[string « :OnClick"]:1: in function <[string ":OnClick »]:1>
[string « =[C] »]: ?

Locals: (*temporary) = « Usage: local privilegeInfo = C_Club.GetClubPrivileges(clubId) »

merci de votre aide,

Cordialement,

2 mentions « J’aime »

Tu a tout dit j’ai le même souci et il te demande de recharger la fenêtre ou la fermer mais tout ceci ne change rien …
et franchement ça soul !!!

j’ai pareil je vois personne de ma guilde pourtant quand il sont parti en raid mythique il était mis la guilde à engager hurlaile en mode mythique mais je vois personne ça devient chiant.

1 mention « J’aime »

Et effectivement sur l’application mon perso est tout foncer impossible de le voir …

Le temps d’attente pour répondre à ma requête (qui date de 4 jours) a été reculer à une date après le reboot des serveurs.
Croisons les doigts pour que ça soit corriger sur la maintenance de cette nuit.

Sinon un autre bug chiant c’est le lvl requis sur les équipements achetés au pnj qui ne correspondent pas au pré-requis afficher.
Il affiche toujours nôtre lvl à la place.

Problème toujours présent ce matin…

ça devient vraiment pénible

1 mention « J’aime »

Bonjours Messieurs les Dev et Modo. Malgré le reset serveur tant attendu du 14/04/21 cela n’a rien changé au problème d’incapacité de communiquer sur le canal /G. Je ne comprends pas comment un élément aussi important, dans un jeu avec des interactions sociales, puisse être traité de cette manière. Vous ne vous rendez pas compte, où devrais-je dire, cela n’est peut-être pas LA priorité du moment, mais vous exposer les joueurs à un isolement dans leur aventure. Vous me direz oui on a les vocaux etc. Eh bien, non pas tout le monde ne peut parler librement car souvent, les enfants jouent à coté ou bien le conjoint regarde la TV, bref, plein, d’éléments qui font que le /G est un élément indispensable. Par ailleurs, nous attendons un service, car nous payons un abonnement, je peux comprendre que des dysfonctionnements arrivent, mais vous devez avoir un protocole de maintien de service? Je souhaite que vous trouvez la solution pour Patché rapidement ce bug. Déjà que l’on s’ennuie dans le jeux, si en plus nous ne pouvons plus discuter en /g. J’avoue que le jeu perd en attractivité.
M. Yryadorne Merci pour vos messages, en effet a part attendre, c’est tout ce que nous joueurs pouvons faire pour ce bug, mais vous de votre côté, faite remonté le réel besoin. Ce sera un bon point.

Bien à vous .

Cdt

6 mentions « J’aime »

Ça fonctionne à nouveau. En tout cas pour mon perso qui avait le bug. :+1:

Moi j’ai toujours le Bug… et c’est chiant pour l’orga des MM+ etc etc

Bonsoir,
Moi j’ai eu le problème aussi.
Ma situation est que j’ai rejoint une guilde via la recherche de guilde tout fonctionnait bien jusqu’à ce que je déconnecte et revienne. Lorsque je me suis connecté l’onglet a disparu. La guilde pouvait me voir mais pas moi et pas d’accès aux discussions etc.
J’ai refait une procédure d’inscription via la recherche (avant j’avais /gquit) et rebelotte (c’a refonctionné puis à la reco… pouf disparu)
J’ai fait toutes les solutions de remise à zéro interface et rien n’y a fait.
ensuite j’ai re /gquit en demandant à un membre de ma guilde de m’inviter directement (pas via mon inscription) et apparemment ça fonctionne maintenant.
était-ce lié à la fonction de recherche de guilde?
En espérant que ca puisse aider

Pour moi la solution que tu décris à la fin de ton message n’a pas fonctionné.

erf dsl :s c’est vraiment bizarre comme bug…

même problème chez moi, mon perso apparaît dans la guilde mais quand je recherche ma guilde, sa me fait comme si je n’était pas dedans, pourtant les gens dans ma guilde me vois dedans mais je ne peux ni voir les discussion, ni voir les gens qui sont connecté

Bonjour Problème résolu ce soir (14/04/21) juste avant le raid. bien a à vous cdt

Requête en cours.
Temps d’attente: 4 jours et 11h
Ouverte: il y a 4 jours.

Les Naaru nous ont peut-être oubliés :grimacing:

Chez Blizzard: Bling ! Le temps c’est de l’argent !!!