Problème résolu chez moi ce matin (15/04/21)
De même résolu ce matin WTF + Cache couper / coller sur le bureau puis jeu lancé puis refermé.
J’ai ensuite recollé mes fichiers à leur place pour retrouver mon UI et miracle !
Si ca peut aider certains…
problème réglé hier soir sans aucune action de ma part
Bonjour, et merci pour votre patience.
Ces soucis ont été réglés à leur source pour la majorité des guildes concernées en cours de semaine dernière, mais les dernières guildes affectées demandaient des interventions directes de nos développeurs, ce qui explique que cela ait pris plus longtemps pour certains d’entre vous.
Si votre guilde ou communauté est toujous affectée, il est malheureusement possible que la résolution prenne encore quelques jours.
Bonjour je suis toujours affecté par le souci , du coup j’attend …
bonjour ma guilde est toujours affectée, rien n’a changé.
L’interface de guilde ne fonctionne pas du tout
La banque de guilde est également impactée : il n’est pas possible de naviguer dans les onglets.
Bonjour,
Merci pour ces retours.
Si vous êtes à ce stade toujours affecté par ces soucis, nous vous invitons à soumettre directement une requête à ce sujet, afin que nous puissions effectuer des vérifications sur les guildes concernées.
bonjour je viens d’avoir le même soucis hier matin je discutais avec la guilde tranquillou j prend le zep pour strangleronce j 'ai une déco et quand je re impossible d’écrire en guilde seulement, y’a marqué que je suis pas autorisé a faire ca, on me voit déco je ne peux pas quitter la guilde, les off peuvent pas me kick, je ne vois pas les co en guilde non plus. voila merci a blizzard de ce que je dois faire sachant que j ai tout fait, supprimé les addon mettre Old apres wtf etc réinstallé, réparé, rien n’y fait. je suis sur wow classic ERA serveur firemaw horde guilde terre de france et je précise aussi que si j avais pas connexion automatique je ne pourrais meme pas jouer car j’ai erreur BLZ51914400 tout le temps