Problème vitesse de téléchargement

Mon jeu est en plein réinstall et il se lance dès quelques % de dispo (je l’ai lancé à 20%). Y’a d’autres trucs moins rédicaux à faire :

• changer de dossier d’install si vous avez assez de place pour 2 installs

Cependant j’ai aussi fait ça :

Et je pense que tout ce qui est lié au droits / cache devrait être tenté. Blizzard eux-mêmes ils ont pas mal de références dans leur support pour ce genre d’action. Essayez de complètement désinstall Battle.net par exemple. Je pense que c’est lié aux droits windows ou ce genre de chose (d’où le 0% : il arrive pas à effacer un fichier, ou un truc du genre).

C’est problèmes ont des années, sauf qu’ils concernant pas forcément les mêmes windows / installs à tous les coups.

Idem même soucis abusé

Si ça peut vous aider à trouver, voici une réponse de support que j’ai eu déjà sur un souci du même genre, ils y référencent pas mal d’articles de support justement (et astuces du genre stop antivirus).

*Bonjour, Merci pour votre patience pendant le temps de traitement de votre requête. Nous en recevons beaucoup en ce moment suite à la sortie successive de contenu sur nos différents jeux, ce qui cause un temps d’attente beaucoup plus long qu’habituellement. Nous faisons de notre mieux pour rétablir la situation mais dans notre effort d’aider un maximum de joueurs le plus rapidement possible, nous avons pris la décision de vous envoyer ce message semi-automatique. Il pourra peut-être vous aider à régler votre problème d’installation/mise à jour avant d’être pris en charge par un représentant de l’assistance clientèle. Ce message est envoyé selon la catégorie sélectionnée lors de l’ouverture de votre requête mais si ça ne couvre pas le souci évoqué, merci de réouvrir la requête en réattachant les fichiers demandés ci-dessous. Pour les problèmes d’installation/mise à jour, on constate souvent que les problèmes sont causés par quelques éléments spécifiques. Soit un problème de connexion se produit quelque part entre votre ordinateur et nos serveurs, soit des autorisations de sécurité ou Windows empêchent le client du jeu d’être installé/mis à jour, soit quelque chose est devenu corrompu avec l’application Battle.net voire le jeu lui-même. Nos meilleurs conseils pour résoudre ce problème sont répertoriés dans l’article ci-dessous. Si la première série d’étapes ne vous résout pas, cliquez sur « Dépannage avancé » afin d’accéder à des manipulations supplémentaires : *

Et suite car pas possible de tout coller avec les liens on dirait …

ça ne fait rien du tous

Pareil pour moi, les MAJ sont devenues un calvaire alors que tt le reste charge normalemanet, c’est scandaleux

Est-ce que quelqu’un a une véritable solution svp ? C’est un délire là

+1

A 0% depuis bien 20-25 minutes mais ça me rassure de voir que le problème ne vient pas de chez moi :sweat_smile:

Même problème ici, c’est affligent d’avoir une qualité de service si naze sur un simple patch…

Perso, je ne pense pas qu’une réinstallation de WoW ou battle.net soit utile. Le soucis doit plutôt provenir de leurs serveurs ou des nos opérateurs internet vers leurs serveurs.
J’ai fais des tests comme indiqué ici :

Et la latence est TRÈS élevé… de notre côté, mis à part être patient je ne vois pas ce que l’on peut faire…

Pareil ici et ce n’est pas la première fois ! Aucune réelles solution donné par blizzard !

Ça reste bloqué a la phase initialisation pour moi, j’ai beau relancer 20 fois Battle ça bloque au même endroit , jpp remboursez mon temps perdu

1 mention « J’aime »

Je ne peux pas poster plus de 3 msg dans le post précédent, je poste ici ce que j’ai trouvé comme solution pour accélérer légèrement le téléchargement : utiliser un VPN … !

Vu sur le forum anglais à l’instant: https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/c/support/technical-support/13

OK utilisez un VPN, je suis allé sur un serveur au Japon, et j’ai passé l’initialisation en 10sec

C’est une vraie solution, pas du bull****, j’ai utilisé la version gratuite de Proton pour avoir le VPN et c’est passé

J’ai fermé le launcher puis relancé après avoir mis le VPN

4 mentions « J’aime »

Ca fonctionne en effet ! Dommage de devoir en arriver là quand même !

Ca marche pour moi, super ! Merci bien

J’ai raté mon raid à cause de leur bande passante de *****… merci blizzard

La màj m’affiche 1.56 GB restant @ 38ko/s… vraiment ???

Confirmé par VPN ça fonctionne

Comment…comment ça une maj de plusieurs giga? Moi c’est stuck depuis quinze minutes sur ça… :dracthyr_cry: :

Je vais tester par VPN aussi :dracthyr_a1: :dracthyr_nod:

EDIT : je suis aussi passé par le VPN et ca a tout débloqué. Mais la co pour dl la mise à jour…1mega seconde ? Alors que j’ai la fibre et que je devrai dl 1giga de mise a jour en 5seconde :dracthyr_cry: :dracthyr_cry:

1 mention « J’aime »