Problème vitesse de téléchargement

C’est normal, c’est une méthode afin d’éviter le crash de leurs serveurs de majs.

Résolu aussi en passant par un VPN (kaspersky) dans mon cas et sur un serveur France.
Je suis passé de 150ko/sec à 105mo/sec…

J’ai essayé le VPN, rien de neuf, toujours en attente sur « initialisation » !!! :slight_smile:

Je craque, je vais bloquer mon abonnement .

Maintenant je passe de « initialisation » à « en attente d’une autre maj » et ca passe de l’un à l’autre et je suis sous VPN !!!

Le pire c’est que cela deconne une période ou y’a une mise à jour tous les jours voir 2…

Salut, tu utilises quel VPN ?
Essaies en lançant d’abord le VPN puis BNet

Pareil, download rapide via le VPN. Merci pour le tips.

avoir la fibre dl n’importe quoi à 200m/s et etre en 12k/s sur bnet … ce foutage de gueule made in blizzard

ça ne fonctionne toujours pas bordel

1 mention « J’aime »

bon et bien avec un vpn (en Allemagne) le dl a directe démarré pour moi… vraiment debile de devoir activer un vpn pour dl plus vite

Enfin on devrait pas avoir à dl un autre truc quand même c’est fou. Maintenant va falloir que j’pense que quand y’a eu maj d’allumer le pc le matin si j’veux jouer le soir c’est vraiment d’un looooooooonnnnnnnnngggggggggggggg …

J’ai fais exactement comme tu as écrit , rien a faire « initialisation » 00% !!!

Je suis désespéré .

Bonjour à tout le monde,

Merci pour ces signalements, nous enquêtons sur ce souci mais pour le moment, nous n’avons pas identifié sa source. Pour nous aider à enquêter sur ce problème, nous aurons besoin de quelques informations supplémentaires :

• le nom de votre fournisseur d’accès
  • heure de l’incident
  • un test pingplotter (vers eu.patch.battle.net), vous pouvez poster le lien sur les forums en utilisant l’option de texte préformaté

Comme indiqué précédemment, l’utilisation d’un vpn permet de contourner le problème. Une possible autre solution à tester, ça serait de connecter l’application Battle.net à une autre région.

1 mention « J’aime »

Mais la ça fait 2 jours que j’essaie toutes les méthodes et même sous vpn (j’en ai deux) rien à faire !!!

Allo monsieur svp, vous pouvez me trouver une aide ?

Je suis toujours bloqué après avoir tout essayé !

Pire je ne peut même pas lancer la réparation de battle net, ça ne marche pas !!!

Cela n’a pas marché pour moi !!!

OK ça fait 5 jours que je ne joue pas ! Toujours bloqué sur le téléchargent de la maj

MAIS par contre blizzard vient de me prélever l’abonnement !
Ca apparemment ça fonctionne bien !!!

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.