Problèmes à l'Hôtel des ventes

Salut apparemment certains y arrivent et c est donc pour ça qu’ils ont fermer l HDV. Ils ont des logiciels tiers pour faire ça et contourner les codes du jeu.

Voilà tu as tout dit. Bon sang ils sont chiants à nous ruiner notre expérience de jeu

J’ai vu ça sur l’autre post ouais. Mais comme quoi c’était bien louche.

Surtout il devrait revenir l’HV et corrigé, car en ce moment on ne peut rien acheter tout indique « Objet Introuvable », pourtant c’est là en vente, rien, j’ai essayé d’acheter tout en n’importe quoi, impossible

C’est dingue et aucun message de blizzard rien, service client 0 , comme d’hab

Moi c’est ça qui me choque le plus.

Sur les forums US y’a eu quelques news, côté fr, rien du tout.

Tant qu’à faire, autant fermer l’HV pendant une journée et qu’ils règlent tous les soucis, c’est pas normal que depuis 3-4 jours il soit inutilisable, bordel

Une petite « astuce » : quand vous avez la mention « objet introuvable » lorsque vous souhaitez acheter, descendez davantage dans la liste (n’hésitez pas à descendre beaucoup, genre la moitié). La base de données est en pls et tarde à se mettre à jour. Votre objet introuvable est en fait déjà vendu.

J’espère sincèrement qu’ils vont ban TSM, le genre d’addon qui industrialise / automatise et qui n’a rien à faire en jeu.

TSM et tous les autres addons ne sont pas un problème en soit.

L’économie fonctionne comme ça, en jeu comme dans la vie réelle.

Le problème, c’est le botting. Un sniper ne fera JAMAIS assez de requêtes pour faire lag un HV, c’est assez simple.

Personnellement j’utilise auctionator et je l’utilise surtout pour comparer les marges potentielles que je peux me faire entre l’achat de compos et le produit final que je revendrais, de plus je l’utilise aussi pour mettre rapidement en vente mes objets.

Pour ce qui est de l’instant achat il faut voir cela avec TSM, perso je suis tellement une quiche que je n’ai jamais acheté instant avec auctionator si l’option existe.

Sûrement, j’ignore l’origine de l’état actuel de l’hv.

Néanmoins, je maintiens qu’un addon qui fait des requêtes, qui scan tout un hv pour comparer à de la data extérieure, qui permet de poster en masse, de snipe, qui te dit même (quand tu « soutiens » son créateur) quoi acheter et combien le revendre, etc…n’a rien à faire en jeu.

L’instant achat est dans auctionator, mais c’est un addon à ajouter ! Point blank sniper, si jamais :wink:

Là où j’suis d’accord, c’tout le commerce qu’il y a derrière qui devrait pas exister

Mais le sniping existe depuis belle lurette, et Bli² ont expressément dit que c’était à cause des bots sur le forum US (je retrouve pas le bleu, va falloir me croire sur parole haha). Le sniping, en soit, c’est rien de méchant. Au contraire, je dirais même que ça maintient une économie propre.

Sans le sniping, on aurait des compos qui perdent la moitié de leur valeur en une journée, là où les snipers entrent en jeu c’est en achetant tout à prix bas pour revendre au prix normal. Je reste convaincu que sans eux, l’économie serait déjà morte sur TWW… Enfin, tu vas me dire, avec un HV qui marche pas, ça risque d’arrive aussi…

Valable pour les items uniques genre les équipements de métier mais pas quand tu veux acheter des compos comme des minerais.

J’ai eu le même soucis un objet a disparu

okay je vois, merci de l’info :slight_smile:

Je rajoute ma pierre à l’édifice. Sur Kirin Tor gros gros lag et objets très souvent « plus disponible » avec des stocks monstrueux proposés. Juste impossible de se servir de l’hv littéralement. Et ca m’arrive même que l’hv soit carrément indisponible quand je souhaite l’ouvrir aux grandes heures d’affluence.

C’est un problème qui touche tous les serveurs de wow, autant US que EU…

ouais c est relou quand même un parchemin d’enchantement R3 50k qui depop comment dire…

Bonjour à tous,

Vraiment je sais que mon post ne servira à rien, mais j’ai besoin d’évacuer ma frustration. Depuis CE MATIN, j’essaye d’acheter de simples sacs pour ma banque et une nouvelle canne à pêche, donc vraiment rien d’important en soit. C’est tout bonnement IMPOSSIBLE. A chaque fois que j’essaye d’acheter = objet introuvable. Je ne comprends pas. On paye 13 balles par mois pour pas pouvoir utiliser un des outils les plus importants du jeu. Et comme certains l’ont dit, pas de news de Blizzard, ils en ont clairement rien à fiche et c’est vraiment FRUSTRANT.

Après plusieurs heures à tenter d’acheter mes trucs nuls j’en peux plus.

Tu cliques sur l’HV ça mets 10 secondes à s’afficher, tu essayes de vendre quelque chose ça prends 10 à 15 secondes pour s’afficher + 10 secondes pour cliquer sur le bouton mettre en ventre + 10 secondes pour que ça actualise ET UNE FOIS SUR DEUX CA NE MARCHE PAS.

Nan franchement, je suis SOULED.

Ca ne servira à rien, MAIS FALLAIT QUE CA SORTE.

Ps : oui j’me suis trompée de perso pour l’envoie de mon post mdr.

Deux fois sur deux de mon côté, c’est vraiment insupportable, je vais craquer :smiling_face_with_tear:

Edit. : Etant donné que côté vente, mes enchères partent INSTANTANEMENT, je commence à penser qu’il y a du gros bot derrière tout ça. Qui sont ces gens qui arrivent à acheter ? Qui sont-ce, je veux connaître leur secret !