Problèmes à l'Hôtel des ventes

Ce ne sont pas des gens qui achètent, crois moi. Même les add-ons de snipe ne fonctionnent pas…

J’ose espérer que cet HV sera rapidement fix… Y découvrir autant d’objet pouvant faciliter l’avancée de mes rerolls et ne pas pouvoir en acheter ne serait-ce qu’un seul, c’est plutôt frustrant.

Après 30 min à essayer d’acheter un objet à 30 po j’abandonne. 3274 item dispo (juste à ce prix donc sans compter TOUS les autres) mais « objet introuvable ».
Beaucoup de problèmes depuis le lancement. Payer un abo pour ça vraiment c’est n’importe quoi.

Oui c’est bien ce qu’il me semblait…
Après en étant très rapide et avec de la chance j’ai eu moyen de « sniper » quelques trucs à la mano, mais vu que tout se vend instant y compris des compo random d’anciennes extensions je pense que la majorité se fait snipe par des bots.

Dans le doute j’ai essayé de buy avec TSM, truc que je fais jamais, et effectivement les addons d’HV sont pas plus efficaces que ça. C’est même pire. Du coup inutile de crier au ban des addons d’hv parce que c’est pas ça qui met l’hv en PLS.

2 mentions « J’aime »

Je ne sais pas si certains ont remarqués d’ailleurs, mais j’ai souvent vu des compos à un prix ultra bas avec peu de stocks (par rapport au prix de base) ce qui bloque totalement l’achat du composant en question car l’HV laisse le stack moins cher en vente alors qu’il n’est plus disponible. C’est ultra agaçant…

1 mention « J’aime »

Le soucis des add c’est qu’ils sont pas mal réglé pour scan TOUT l’hv régulièrement. Celui que j’ai (pour avoir une approximation des prix des objets hv dans le tooltip) par défaut il veut scan tout l’hv à peine celui ci ouvert. Faut le désactiver, chose qu’à mon avis beaucoup ne font pas.
Ca rajoute de la charge inutile.

Ca c’est les baits, qui sont très rapidement rachetés ainsi que ceux qui se sont laissé avoir en cliquant sans regarder les prix.
Du coup l’hv galère avec ça.

Les baits. En temps normal, ils disparaissent en 0.5 sec et font mon bonheur. Dans un hv surchargé par les millions de lignes au lieu des 60000 actuelles (stat confirmée par blizzard, c’est 100% leur faute), ces packs là ne sont plus mis a jour.

Vu qu’avec leur nouvel hv il est impossible d’acheter les compos plus cher en choisissant son stack, c’est cuit.

Mercredi, ça devrait revenir à la normale. Mais dommage, j’étais sur une bonne lancée avec près d’un million gagné depuis l’ea. En espérant qu’il n’y ait pas un bruto bis qui sorte.

1 mention « J’aime »

Je pensais que ça concernait que les compos de métiers, mais même pour acheter une pov dague, ça me met en boucle « objet introuvable » et ce qui est chelou c’est que contrairement aux compos qui sont rachetés puis remis en vente pour 50 fois le prix par des bots, ben le prix ne change pas…

Franchement, je conspue les gens qui parlent de TWW comme d’un échec alors qu’on a encore rien vu, mais le problème de l’HV c’est vraiment une honte…

Oui je me doute que ce sont des baits!
Le problème en effet c’est qu’ils bloquent l’hv avec ça, et le compo n’est plus achetable.
Perso j’ai abandonné pour le moment, je vais attendre le fix c’est fatiguant de se battre avec cet HV de malheur…

J’ai abandonné aussi.

Je farm, je vends par peur que les prix droppent (fortement possible, si les gens sont bêtes et mettent tout en vente a prix bas pour se débarrasser), j’ai arrêté de monter mon ingé sans possibilité d’acheter les boulons en bismuth (a 50po le minerai, craft 1 boulon pour 200 po alors qu’en snipant t’en as a 35/u… Bon)

J’aimerais pouvoir profiter du jeu, me faire du gold, tout ça, mais l’incompétence de blizzard m’en empêche.

Franchement, aujourd’hui j’le dis : j’regrette d’avoir paye 90 balles

C’est le bon moment pour se faire des golds oui.
J’ai un ami qui a pu se faire 1 millions en vendant des minerais par exemple…
Mais ouais si tu veux acheter des composants c’est vraiment la pire période. Je suis aussi inge et j’ai abandonné pour le moment, pareil pour mon enchantement, le prix d’une poussière a 133po/u bon ça attendra mdr. (Rajoutons à ça les bugs de l’HV y a de quoi perdre la tête!)

C’est insupportable j’ai l’impression de revenir à l’époque où je jouais sans la fibre chez mon père avec 3000ms permanent…

1 mention « J’aime »

Franchement, vu le p’tit filon que j’avais, j’aurais fait 3-4M en une semaine sans ce foutu HV qui dysfonctionne… Qu’est-ce que j’ai la haine

Moi je suis pour l’interdiction des addon d’HV.
Ça empêche le jeu de fonctionner normalement, ça ennuie tout le monde.

3 mentions « J’aime »

Les add-ons n’ont aucun impact sur les problèmes actuels. Ils existent depuis vanilla, donc non, inutile et totalement idiot de les interdire.

Sans ces add-ons, t’aurais déjà des plantes à 3 po/u, hein.

Et ça ennuie qui, au juste ? Les gens qui peuvent mettre des enchères en deux clics ? Acheter 2 fois plus vite que via l’interface blizzard ? Ceux qui prennent 20 min pour apprendre a sniper et se faire du gold efficacement ? Franchement, jvois pas. Faut arrêter cette obsession avec les add-ons hv hein

1 mention « J’aime »

Pour moi le problème c’est le BOTING, quand Classic est sorti, les excités des serveurs privés qui ont poncé ces formats dans tous les sens, ont immédiatement mis en place tout un système automatisé ainsi qu’une Mafia qui ont eu la main mise sur l’HV de plusieurs serveurs ainsi que les ressources.

Le scandale autour des diablosaures d’Un’goro sur serveur PvP en est un exemple.

Pour moi c’est pas un problème de surpopulation, ya du boting là dessous…

Après c’est sûr qu’ouvrir l’HV en inter-Europe, si on est 4 millions à clicker dessus, tu m’étonnes que ça rame…

Ouais, je suis bien d’accord avec cette phrase, en effet.

Bah avec des addons limite automatisé, oui, c’est du boting.

1 mention « J’aime »

Ben je peux comprendre que ça puisse ralentir l’hv en temps normal, mais ATM même un scan manuel de TSM met environ 1 min PAR OBJET à fonctionner donc j’imagine bien que c’est pas ça qui cause les lag et soucis qu’on a en ce moment, je vois mal même les plus acharnés des goldfarmers et bots utiliser un outil qui fonctionne moins bien que la méthode manuelle.

Que ça rame c’est une chose; mais être incapable d’acheter quoi que ce soit parce que n’importe quel objet que tu essaie d’acheter ça te marque « objet introuvable » depuis une semaine c’est du foutage de gueule.

Le montant de l’abonnement risque d’être « introuvable » lui aussi à la longue.
C’est pas comme si le jeu n’avait pas 20 ans…

Non mais on est d’accord, je voulais acheter une dague pour ma rogue, « objet introuvable ».

Je sais pas si le problème vient directement de Blizzard, je pense plutôt qu’il vient de leur incapacité à gérer le fait que le jeu soit aux mains des traders, à voir.

Le prix du jeton a perdu presque 200k en 5 jours au passage.

1 mention « J’aime »