Probleme dû à une touche clavier

Depuis la mise a jour Pré-patch quand j’essaye de chuchoter avec un joueur dès l’instant ou je frappe l’accent circonflexe (^) ou le tréma (¨) le jeu se ferme instantanément. J’ai essayé mon anti virus déconnecté, je n’ai aucun logiciel en arrière plan sauf le launcher wow et quelque soit le logiciel employé ^^^et le ¨¨¨¨¨marche sans problème donc ce n’est pas un problème du clavier. Si vous avez une solution, merci par avance suis sur Imac macintosh système Sonoma 14.5 Mon perso est Ounaskill suis sur Eitrigg je suis sur wow / classic n’est pas verifier

regarde là :

Je rencontre un problème similaire au tient. Lorsque je chat, il arrive que le jeu quitte complètement. J’ai aussi un problème au niveau de l’affichage de certains objets qui apparaissent bleui…

Je vous invite à signaler le bug ici :

bonjour. effectivement j’ai un problème identique au tient. les 2 touches « ^¨ » et « £` » du clavier apple me font deco du jeu dans la seconde. aucun problème sur mon Mac M1 et j’ai beau chercher dans les raccourcis WOW, je n’ai rien trouvé… si quelqu’un a une suggestion, je vous en remercierai. cordialement.
PS: j’ai changé de souris…je vais aller voir si ça peut avoir une incidence sur le jeu. si oui je vous recontacte.

j’ai un début de piste. Aller dans « réglage système » du Mac puis « bureau et dock » et glisser jusqu’en bas de page puis clic « raccourcis » puis lire à « fenêtre et applications » qui indique un symbole danger avec l’annotation « incompatible avec les réglages d’une autre touche active » "réglage clavier écrit en bleu donne le lien. je continue et vous tiens au courant car malgres cette piste je ne suis toujours pas arrivé à enlever ce satané bug.

J’ai tout réinitialisé / J’ai changé le nom des dossiers Cache, WTF et Interface avec la terminaison Old/ J’ai relancé le jeu qui a créé de nouveaux dossier le jeu m"a demandé de créer un new perso ce que j’ai fait / J"ai commencé à jouer et j’ai chuchoter le mot même et le jeu c’est immédiatement fermé voilà / Pour ce dont parle Khäel je l’ai eu tout au début de la mise à jour et ce qui est drôle sur un seul de mes persos (des fonds bleus) qui le lendemain avaient disparu . J’attends des news de Ardbeg de cherche de mon côté

Bonjour à tous!
Même problème depuis le patch, je suis sur Mac et quand j’utilise la touche « ^ » et le raccourci « cmd+q » le jeu ferme directement.

Le problème semble être connu sur le forum anglais mais pas résolu https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/pre-patch-created-dead-keys-that-close-the-game-on-mac-eg-and-´-with-german-keyboard-settings/524350/81

Trouvez-nous une solution !

bonjour,
Comme tu le proposes je suis allé sur le forum anglais avec ton lien. voila ce que j’ai trouvé : Accédez aux Préférences Système → Clavier et activez EN-US.
J’ai utilisé les touches ^ et ¨ (qui sont devenues respectivement [ et ) sans problème.
Puis dès que je suis revenu au clavier français, ^ j’ai quitté instantanément le jeu.
J’ai également lu ceci !
" Il y a tellement de problèmes avec WoW sur Mac depuis le pré-patch, des problèmes qui existent depuis la version bêta, donc j’ai vraiment peur que les choses ne soient pas prêtes (ni même jouables) pour le lancement. "

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.