Probleme de connexion

Bonsoir;
Chacun d’entre nous paye un abo, ce n’est pas en exigeant que vous aller obtenir quelques choses d’une société qui est près de son argent.
Enfin j’en connais pas encore.

Ouaip et en lisant les messages d’employés plein de fautes, je devrais me sentir mieux ? Moi quand je bosse on ne me fait pas de cadeaux, désolé

2 mentions « J’aime »

Bon moi mon souci et régler

allez dans système - réseau activer l’ipv6 le problème c’est régler pour moi :slight_smile:

Bon courage :frowning:

J’ai personnellement eu le problème (Free également)

J’ai supprimé mon fichier config.wtf qui se trouve dans le dossier World of Warcraft \ retail \ WTF
Et le jeu fonctionne à nouveau :slightly_smiling_face:

2 mentions « J’aime »

Non ça ne fonctionne pas pour certain (mon cas)

Activer l’ipv6 à fonctionné pendant 1h… Et ça ne fonctionne plus…
Bravo Blizzard pour votre réactivité, et pour votre facilité à donner des nouvelles !

MàJ :

Zuldazar et Kul Tiras ok, arènes ok.

Certains BGs, nazjatar, visions, orgrimmar ne fonctionnent pas pour moi.

Bonjour vous n’etes pas le seul.Depuis se matin quand je me connecte je n’est plus de vol,tp,et une fois connecter je ne peu plus rien faire ni sortir.si vous avez une solution merci de le poster.Merci d’avance

toujours pas de solution trouvé embaucher des gens compétant serait une solution

Alors loin de moi l’idée de prendre la défense de qui que ce soit, mais en l’occurrence ses questions sont là pour les orienter vers la source du problème afin de comprendre d’où ça vient et donc de les résoudre.

Je constate que tu ne trempe absolument pas dans cet univers car il ne suffit pas de claquer des doigts pour localiser une panne ou un problème et les réparer.

Et puis ce n’est pas la mort de ne pas pouvoir jouer pendant un moment.
Vous n’êtes pas tous addicts à ce point j’espère ?


En ce qui me concerne, aucun changement IPV6 ou non, j’ai juste eu le temps de tester vite fait.

Par ailleurs, au moment où j’écris ce message, un patch est en train d’être téléchargé sur mon launcher.

Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les problèmes de connexion, ça je n’en sais rien.

1 mention « J’aime »

Même le launcher à des problèmes de connexion, ce n’est pas gagné pour jouer, ce soir.

Désolé je ne réponds pas au Tauren Paladin …

Ah, tu as un problème avec les choses logiques donc, aucun soucis.^^

1 mention « J’aime »

le patch n’arrange rien non plus

Genre c’est horrible ça va faire presque 1 journée sans pouvoirs aller sur WoW en plus c’est pas un petit bug xD on peux plus faire de sorts, interagir avec quoi que ce sois ou bien juste quitter le jeux x)

de mémé sa a rien arrange

pareil, le patch a rien changé

Yes xD Rip mes visons ou mes quetes quotidienne xD

je suis même déconnecté de battle.net pendant le download du patch, LOL la blague.

Pour moi le patch n’a rien changé.

Des deux persos que je joue, seul le paladin se prend des décos après 20 secondes de jeu. Sur l’autre perso je n’ai absolument aucun problèmes. Cela ne vient donc pas de ma connexion vu que cela marche sur un mais pas sur l’autre…

Est-ce possible que ca soit lié à des serveurs ou des zones ig ?

Pénible moi qui voulait jouer mon paladin aujourd’hui…