Procurez-vous des objets du comptoir en février!

Pour ensuite avoir des aigris qui viennent te dire c’est vraiment nul j’ai tout eu en 1 h ? NEXT Non merci, je suis collectionneur et ca me frustre pas du tout , autant sl avec leurs 84 ensemble congrégations ça pouvait être frustrant autant la non .

Mais ça reviendra forcément les nouveau ajouts seront moins fréquents au fil des mois . Je doute qu’ils mettent 20 nouveaux items tout les mois pendant 5 ans

Sincèrement rien compris au comptoir .

JE vais a ogri ouvre le coffre +1000 deniers ok . I la une quete que j’arrive pas a finir Ok

Il me semble qui devait avoir un truc de palier/quête chez pas quoi pas vu . Bref encore un truc très foireux heureusement qu’on paye un abo . . JE veux pas dire mais un désastre cette extension sur le nombre de bug qui a !

Edit j’ai encore réussi a foirer la quête je suis unexpert a cela ! j’ai trouverqui manquer (hier trop de monde ) sauf que ? il me manque les deniers a prendre dans le coffre bah la voila jesuis un peu foiré . . . Con je vais louper les 500 de la quête sauf si le coffre ce rempli je ne sais comment . .

ah ui bien évidement pris/ abandonner la quête hier voila pourquoi mesderniersson plus la haha

1 mention « J’aime »

Bah non justement ça prendrait plus d’une heure
Là ils se font ch*er à dev un truc qui nous occupe 30 min par mois et qui est déjà oublié
La récompense n’étant même pas utilisable sur les iles aux dragons

NOn mais c’est une fonctionnalité prévu surtout pour mettre TOUT le monde sur le même pied d’égalité . Les joueurs qui jouent bcp et les autres
Je trouve ça absolument génial , j’espère qu’ils laisseront tout en l’état ( sauf les bugs évidement ). A voir les prochaines récompenses et prix surtout on a aucune infos dessus .

Bon, avec tout ce schmilblick j’ai perdu la monture et mes points ne m’ont pas été rendu…

Moi j’ai rien achetert j’ai 1400 derniers et pas valider la quête :sweat_smile:

Evidement rien piger au truc de quête je vois même pas ou cela trouve :rofl:

La fonctionnalité a la ramasse enfin pascomme si il avait d’autre bug sur le jeux la . . .

Honnêtement je sais pas.

Je pense que le but c’est aussi de forcer un choix, comme dans quasiment tous les jeux vidéos, je pense que si on pouvait tout acheter sans contrepartie, le comptoir perdrait de son intérêt.

Si les loots tournent tous les mois, ça pourrait signifier que ça devrait être de plus en plus intéressant, rien que cette capuche me plait énormément, maintenant j’attend qu’on propose des coloris différents.

Il y a 3-4 ans j’avais dit que je voulais dans Wow des sets comme ce qu’on voit dans Wakfu qui est constamment entre le steampunk et le tribal, et on s’en s’en rapprocher.
Le truc que j’adorerais voir, ça serait des robes fendues comme l’ancien modèle d’Azshara, des pantalons transparents comme les pantalons de danse Arabique, enfin des trucs pour donner de la matière à créer quoi.

Le problème du comptoir à mes yeux c’est que ça arrive bien trop tard…

Perso la transmo fait partie des derniers vrais plaisir du jeu qui me demandent pas de suer pendant 6 mois, en dépendant du caprice des autres joueurs, donc j’aimerais qu’ils aillent toujours plus loin.

Il me semble que c’est confirmé que si :thinking:

Pour moi c’est évident au bout d’un certains nombre ditem (100 peut être ? )Il commencera à avoir des rotations

1 mention « J’aime »

J’attends de voir alors mais si on gagne si peu de denier chaque mois par rapport au prix de la somme de tous les items actuellement dispo on risque de mettre des années à tout avoir en imaginant qu’ils en sortent pas trop de nouveaux :confused:
Wait and see

Ca a été dit que ça tournait et que ça reviendrait.
Si tu l’as pas ce mois ci tu l’auras dans quelques mois à nouveau dispo.

Mais bon, certains « anti-nouveauté spé troll forum » trouveront encore à raler malgré ça. T’en fais pas.

Les gens qui râlent que c’est rapide une fois par mois. Le comptoir n’a pas été concu pour vous occupez pendant des semaines, c’est une petite fonctionnalité qui permet de récupéré des transmos rares et c’est tout. C’est pas une fonctionnalité qui sert à révolutionner le jeu.
Personnellement, je râle parce que n’aime pas ce qu’ils proposent comme récompense donc j’entendrais en silence pour mars !

Pour les coloris, j’aurais aimé avoir un système de teintures à utiliser pour changer la couleur d’un item customisable, craftables via les métiers concernés par la matière de l’équipement.
Après, si dans le futur ils proposent plusieurs versions du même item, et que tu choisis la couleur, ça me va aussi.

Sinon du coup j’ai été me co et enfin voir.

Je trouve ça sympa j’ai fait ma petite séléction et finalement y’a pas mal de trucs qui m’intéresse ca fera juste assez pour ce que je veux vraiment, mais ça va c’est pas un choix draconien à faire non plus (après j’ai déjà la monture concernée qui est le plus cher, à voir ce qu’il y aura les autres fois).

Je vais aller faire quelques activités pour avoir les dernières pièces et pareil là c’est cool y’a vraiment de tout, tout un chacun peut avoir toutes les pièces sans y passer la nuit.

En vrai y’a vraiment pleins de trucs sympas à faire avec ce comptoir pour l’avenir, depuis qu’on en parle, de certains objets disparus que j’avais oublié, ou d’autres idées pas encore IG mais qui pourrait être sympa, ça laisse pleins de possibilités.

1 mention « J’aime »

Sans être le truc qui va t’occuper pendant longtemps, on peut quand même trouver que le gain est assez rapide quand tu vois ce que ça donne les activités.

Pourquoi t’es en porte jarretelles Lucif ?

Canaillou va.

Bon effectivement ça se termine très vite, j’ai juste fait mon raid d’hier et rempli le coffre hebdo de réput et … Ah ben c’est fini. Bon bah hop les joulies transmo, le poney de lumière je passe mon tour par contre, il est vraiment trop laid pauv’ bête.

Parce que l’armurerie a pété un cable !
J’avais mis à la sortie du skin du phénix le skin. Sauf que je l’ai jamais vu sur le forum.
Là j’ai changé pour mettre le skin de corsaire, et l’armurerie a gardé visiblement le skin phénix mais en version… euh… buguée (j’me vois torse nu sur l’armurerie).
Et le pire c’est que là, je vois encore dans le petit cadre le skin de fae avec les lunettes en strass.

Il y a encore des bugs ?
Mon copain n’arrive pas à récupérer ses deniers du tout

mercredi vu qu’il était désactivé, j’ai simplement été faire ce que je fais chaque mercredi, mes expéditions pour valider la quête de la semaine, la quête des primalistes et le world boss, ensuite je suis parti en raid, c’est tout., je considère pas cela comme un grand investissement, surtout pas un investissement suffisant pour clean l’entièreté du contenu d’un battlepass d’un mois complet.

tout à fait, c’est à mon sens, un feature visant à inciter les joueurs à rester sur le jeu pour farme si les récompenses étaient sympa et demandaient du temps, (avec un cap journalier par exemple).

Ici je suis passé, j’ai acheté, les montures et le pets et le reste ben pas assez, donc déçu, j’aurais préféré avoir les choses moins vite, mais pouvoir avec du farm les débloqués à la fin du mois.

Si jamais j’ai 2 gars qui m’ont demander ce soir, ils avaient aussi ce problème. Aller ouvrir le coffre avec un autre personnage et avec un rédemarrage à résolu leurs bug du coup ils ont eu la mount comme ca, qui atterit direct dans la collection.