Procurez-vous des objets du comptoir en février!

Mais c’est pas du tout un Battle pass le, sinon cela aurait été payant en + de l’abonnement .

Mais justement c’est pas le cas c’est juste un bonus ( tu confond avec SL qui incitait à du farm degueulasse pour TOUT cosmétique y compris ) , si vous voulez du hard en MOG il y a vraiment en de quoi faire dans ce jeu je comprend pas le raisonnement pour le coup .

Vouloir tout le premier jour pour une fonctionnalité comme le comptoir j’ai vraiment du mal à saisir .

1 mention « J’aime »

Tous les battle pass ne sont pas payants tu sais.
En fait, la plupart des boites un minimum respectables te permettent même d’acheter ton pass avec une monnaie IG.
Donc si, sur le principe, c’est un battle pass, ni plus ni moins.
Sauf qu’au lieu de gagner des niveaux qui te filent des récompenses, tu gagnes une monnaie qui te file des récompenses. Whaou.

Après, y a clairement rien d’innovant, mais moi ça me va, j’en demande pas plus.
Des montures, mascottes et transmos gratos, l’accro à la collection que je suis ne crachera jamais dessus.

On a des avis divergeant perso je vois ça comme un bonus ultra light et c’était prévu Des le début décrit de cette façon, avec une monnaie ultra simple à farm .aucune surprise.
Si c’était un Battle pass il y aurait à chaque fois des choix à faire comme ça ? Avec une monnaie et des items qui changent chaque mois , j’ai jamais vu apres peut être que ça existe .
J’ai l’impression que c’est uniquement l’image de la barre à remplir qui vous fait dire que c’est un BP.

Franchement avec lENORME PLAIE niveau cosmétique qu’on a eu à SL rien que 84 ensemble de congrégation sans compter le reste tout aussi degueulasse a farm ( ANIMA OFFRANDES STYGIES TOURMENT :nauseated_face:) ça fait du bien quelque chose de léger en cosmétique pour une fois depuis quelque temps …
La on se fait plaisir juste en jouant au jeu que demander de +

Franchement pour le comptoir pareil j’espère que ça restera comme ça sans les bugs, et qu’on aura plus d’infos sur les nouvelles récompenses / leurs prix et d’éventuelles réintégration d’items .

salut,
j’ai un problème avec les apparence,
j’ai achet l’arc 200x Deniers et il est pas dans mes apparence, j’ai fait l’opération 3x fois et pas une seul foi, il apparie dans mes apparence d’arme.

du coup pour une apparence a 200 Deniers paye 3x (600 Deniers) et rien en retour c’est pas cool.
Je pence pas être le seul avec ce problème, vous aller faire quoi ?

Nous on fera rien, mais tu peux aller voir l’assistance clientèle (ou du moins ce qu’il en reste), soit en jeu, soit sur internet.
Ils doivent avoir des logs de tes transactions.

16 jours d’attente sur mon tieck :x
ca donne envie d’attendre, mais merci de ta raiponce

Comment ont fait ceux qui ont déjà la monture esprit dent de sabre là ?
Il n’apparait pas dans ma liste, uniquement le palefroi céleste…

J’ai simplement terminé la barre de progression, petit message qui a pop et qui m’ a dit " va voir ton coffre à Orgri pour chopper la mount" ! Et…coucou la mount dans ma collection !
Au passage, j’ai mis deux jours sans me presser pour faire la barre, donc en un mois c’est largement faisable sans un farm intensif. Ceux qui se plaignent pour ça, je les comprends pas.
Bref, hâte de voir ce que nous réserve mars, je garde mes deniers bien au chaud pour l’instant.

2 mentions « J’aime »

J’ai terminé la barre de progression je devrai donc avoir la monture du messager de l’aube et rien du tout meme pas un message j’ai bien les deniers ca oui mais pas la monture donc ou est le soucis ? Sachant que si je dois refaire la barre de progression je n’ai plus les raid et tout les event qui donnait 250 200 point donc que dois je faire svp

3 mentions « J’aime »