Ce sera surement une extension de transition avec une menace super dangereuse qui va tuer tout le monde. Au menu charcutage du gameplay( sisi ), fortnisation du jeu avec sauce au contenu étalé. J’ai hâte.
Pour le nom j’hésite entre World of warcraft, un nouvel esport, ou World of warcraft, L’an pire contre-attaque.
« return to a different azeroth » ca veut dire plein de chose mais que ca sera pas comme on l’a quitté
d’ou mon post, ca laisses l’margination travailler et savoir ce que vous aimeriez
et meme si c’est pas ca la prochaine extention ( car on sait qu’il y en aura une) vous aimeriez quoi?
Une extension ou l’ennemi commun c’est des murlocs ? Les dialogues seraient au top au moins !
Ça plairait chacun imaginerait l’histoire qui lui convient et pas de soucis de scenario pour blizzard ?!
Bien d’accord, on arrive dans des univers qui n’ont plus rien d’heroic-fantasy et je n’en peux plus d’affronter des entités toujours plus divines et plus gigantesques que les précédentes
pareil ce que j’aurais bien kiffé ca aurait été une ile caché au large de la mer interdite genre laboratoire caché d’un titan ou gardien et que dedans il y ai des experience en fuite ect…