Prognostique prochaine extention

On sait que ca sera un retour sur azeroth et qu’il va y avoir un gros changement.

pour vous, quels serait ces changement?

perso un retour de Yirel et de sa croisade de lumiere en ennemi serait bien, que pour une fois la lumiere soit les " mechants"

ca ou de voir les etheriens qu’on a put voir lié au vide a Mac’aree( legion), en ennemis, donc un retour sur le vide

Et vous, comment imaginez vous cette suite? :slight_smile:

Elle sort d’ou cette info ?

1 mention « J’aime »

Ce sera surement une extension de transition avec une menace super dangereuse qui va tuer tout le monde. Au menu charcutage du gameplay( sisi ), fortnisation du jeu avec sauce au contenu étalé. J’ai hâte.
Pour le nom j’hésite entre World of warcraft, un nouvel esport, ou World of warcraft, L’an pire contre-attaque.

4 mentions « J’aime »

salut

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/un-leak-trop-gros-pour-etre-honnete-patch-9-2-wotlk-classic-et-une-nouvelle-extension-wow-167798/

« return to a different azeroth » ca veut dire plein de chose mais que ca sera pas comme on l’a quitté
d’ou mon post, ca laisses l’margination travailler et savoir ce que vous aimeriez

et meme si c’est pas ca la prochaine extention ( car on sait qu’il y en aura une) vous aimeriez quoi?

Tout sauf Yrel. Svp, arrêtez de massacrer les derniers personnages un peu cool, c’est plus possible là :sob:

Puis stoooop la cosmo, j’en peux plus.

Y a pas moyen de taper sur des dragons ou des pirates sérieux ?

8 mentions « J’aime »

Ou des dragons Pirates

2 mentions « J’aime »

Déjà fait :rofl:
(caractères)

2 mentions « J’aime »

Ceci n’est pas officiel mais un leak.

Ah oui le leak avec les fotes d’aurthografes

Bonsoir, non.

oui rien d’off mais on sait qu’il y aura une extension, d’ou mon post, laissons parler notre imagination :slight_smile:

Seulement si c’est des pirates de l’espaces qui en fait étaient aux commandes et manipulaient Zovaal dès le début.

6 mentions « J’aime »

et qui ont un plan qui ne sera devoilé que dans 7 extensions :slight_smile:

Une extension ou l’ennemi commun c’est des murlocs :face_with_raised_eyebrow:? Les dialogues seraient au top au moins !
Ça plairait chacun imaginerait l’histoire qui lui convient et pas de soucis de scenario pour blizzard ?!

MRLGRMRGLRLRLRGLRR

3 mentions « J’aime »

Bien d’accord, on arrive dans des univers qui n’ont plus rien d’heroic-fantasy et je n’en peux plus d’affronter des entités toujours plus divines et plus gigantesques que les précédentes :expressionless:

Piratiiiire ? Vampiiraate ?

1 mention « J’aime »

pareil ce que j’aurais bien kiffé ca aurait été une ile caché au large de la mer interdite genre laboratoire caché d’un titan ou gardien et que dedans il y ai des experience en fuite ect…

2 mentions « J’aime »

J’aimerais beaucoup une extension ou les méchants seraient des responsables de WOW. Genre Ion à combattre dans un raid.

8 mentions « J’aime »

Ou bien simplement le réveil de Azeroth.

Des vampires pirates ! Piratires, vampirates ?

J’aimerai qu’ils arrêtent de se la jouer super héros, spectacle pop corn, un retour à du simple et efficace serait d’un très grand plaisir.

Un camp d’alliancieux, un camp d’hordeux, un terrain neutre avec du pétrole, hop ca se fou sur la gueule et là on est dans les clous.

Des campagnes, des lapins, des brebis, des maisonettes, des déserts, des lions, une lune, un soleil, des musiques apaisantes et de grands horizons.

7 mentions « J’aime »

Azeroth qui se réveille

2 mentions « J’aime »