Prognostique prochaine extention

Mais si mais si.
Elle arrive en Azeroth, rejoins l’Alliance, la Horde le prendre mal et hop! Battle for Mist of Light!

Si ils avaient de l’humour ils pourraient faire un boss ou on est obligé de se faire shooter par un des boss, et du coup le boss prend l’apparence d’un lead designer au pif >)

J espère un ou tout le monde est gentil et on combat les méchants ensemble, du sang, des larmes, de la bagarre, des drames

Nathanos grand méchant au cœur brisé qui hurle « Sylvanas mon amour » pendant deux ans jusqu’à ce qu’on l’achève en découvrant que le méga méchant qui tire les ficelles c’est Gamon.

2 mentions « J’aime »

MAKE AZEROTH GREAT AGAIN !

Yrel protège le Dreanor alternatif avec Grommash & Durotan
il n’y a pas de raison qu’elle vienne sur Azeroth

« protège » t’as pas débloqué les mag’har toi XD

5 mentions « J’aime »

Nop ^^ mon seul perso H2 est lvl 13
Pas le temps de le up malgré cette extension soit disant faite pour les rerolls :angry:
Bientôt peut être

Le problème c’est que…que deviendrait la planète ? Sans Azeroth à l’intérieur, plus de vie à la surface. Je suppose.

Je verrais bien une épopée en quatre actes autour de notre héros de longtemps Harrison Jones !

1. Harrison Jones et les Aventuriers de l’Achérus perdu
  2. Harrison Jones et le Temple noir maudit
  3. Harrison Jones et la Dernière Croisade ardente
  4. Harrison Jones et le Royaume du crâne de cristalforge

Je me demande où il est dans le lore en ce moment :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

déjà « proGnostiQUE » ??? wtffff… sérieux.

Et de deux « on sait que ça sera un retour sur azeroth » ???
ça sort d’ou cette info ? Des leaks qu’on commencent à apercevoir avec pleins de fautes d’orthographes ?..

On sait déjà depuis un bon moment que une extension était prévu après shadowland

Prochaine extension sur Azeroth :

→ Ion à annoncé lors de sa dernière extension : Il reste plein d’histoire à traiter sur Azeroth. ça veut dire beaucoup.
→ Bloquage de la story void lord VS lumière qui se dévoileras à la fin de la prochaine extension pour en faire une extension complète avec l’idée que veux faire blizzard que la lumière n’est pas aussi saine d’esprit qu’on le crois… et ça c’est top, la lumière et très fanastique et ne donne aucun libre arbitre ( voir la cinématique Illidan vs Xera ( un don refusé)

Probablement, une conclusion avec Sylvanas prochaine extension. Reprise de ces terres quel’thalas avec Nathanos, donnant une terre aux réprouvé et permettant un modéling de la zone au nord du royaume de l’est jamais faite a vanillia. Histoire de lui donné une terre mérité avec un commandement indépendant à l’image de cette dernière.

Pour le reste de la story de la prochaine extension. On va nous sortir des truc transitoires pour rallongé la durée de vie du jeu et puis c’est bon pour le commerce de faire un retour aux sources sur Azeroth

Je viens d’enfin finir les campagnes des 4 congrégations et il y a un fait qui a relevé mon attention lors de la campagne des Night Faë et je suis curieux de savoir quelle incidence cela pourrait avoir sur le futur du jeu.

Spoil éventuel pour ceux qui n’ont pas fait la campagne Night Faë:

Résumé

A la fin de leur campagne, si j’ai bien compris, on apprend que Vol’jin gagne finalement en puissance en absorbant Rezan et qu’il serait capable de renaître en quelque sorte dans le monde des vivants, je suis donc curieux de savoir s’il pourrait s’agir d’une sorte de renaissance à long terme où s’il ne pourrait se manifester que temporairement. Dans tous les cas je suis curieux de savoir comment il pourrait influencer le déroulement de l’histoire car jusqu’à présent il ne faisait que des choses liées aux trolls mais s’il pourrait réellement agir sur le monde des vivants, je suis curieux d’en savoir la portée.

Résumé

On en avait parlé un peu et du coup je suis perdu^^ mais j’aurais beaucoup aimé le revoir:)
Sinon j’ai hâte de voir quel direction ils vont prendre, si ils continuent à se reposer sur les abonnements achetés aux sorties de patch/extension et sur la boutique, ou bien s’ils opèrent un virage à 180 degrés:p

Sans rire, ça serait bien qu’ils fassent une extension transition pour habituer la horde et l’alliance à jouer entre eux, avec un lore toujours accentué sur la horde vs l’alliance, justement comme jamais, car l’enjeu (la réunification/crossover) est tel que tout l’monde est prêt à prendre les armes pour protéger ses idéaux, et ensuite on switch vers une extension où c’est établis que la horde est l’alliance partage les même objectifs et s’entraident.
Le lore sera du coup enrichis car il ne reposera pas juste sur: « mon grand-père n’aimait pas le tiens, alors accepte ce coup de gourdin sur la tronche s’il te plaît, même si tu m’as rien fait, c’est juste parce que je te vois en rouge ».

heu grommash est mort en voulant la stopper dans son delire de croisade de la lumiere.

Elle a une drole facon de " proteger" draneor,

pareil je t’invite a faire le scenario des maghar, tu vas avoir un choque :slight_smile:

« si tu te convertis pas je te brule toi et ta famille » mouais nouveau concept de protection

J’avoue, ça pique les yeux.

c’est marrant de parler d’orthographe quand on met 3 points d’interrogation et « WTF » dans la même phrase ( j’ai beau chercher dans le Larousse WTF est pas Français non plus) me choque bien plus niveau langue française

2 mentions « J’aime »

Pas moi, un prognostique me fait plus mal aux yeux qu’un wtf.
Wtf c’est une expression très fréquente dans le domaine des jeux vidéos. Mettre ??? montre simplement un grand questionnement dans un langage type « forum ».

Du coup voir un « wtf ??? » me fait moins mal aux yeux que de voir un prognostique.

Après je n’irais pas relever la faute pour autant par contre.

2 mentions « J’aime »

ce que je souligne c’est pas le fait que cela soit choquant ou pas, c’est que comme toujours ceux qui soulignent les fautes des autres sont ceux qui en commettent le plus.

après c’est typiquement Français d’aller chercher le « kaka » ( je met comme ca sinon ca me censure le mot) chez le voisin sans regarder que chez nous c’est pire :slight_smile:

l’auteur souligne un mot qui est mal écrit en langue française alors que lui même commet des erreurs, ca fait sourire.

(surtout que pour une erreur il en commet 2, ca fait beaucoup sourire :slight_smile: )

Ca faisait longtemps qu’on avait pas eu le refrain de « c’est français ». Quand est-ce qu’on déménage tous ? Ca a l’air vachement bisounours land dans les pays voisins !

6 mentions « J’aime »