Résumé
On en avait parlé un peu et du coup je suis perdu^^ mais j’aurais beaucoup aimé le revoir:)
Sinon j’ai hâte de voir quel direction ils vont prendre, si ils continuent à se reposer sur les abonnements achetés aux sorties de patch/extension et sur la boutique, ou bien s’ils opèrent un virage à 180 degrés:p

Ce sera surement une extension de transition avec une menace super dangereuse qui va tuer tout le monde.
Sans rire, ça serait bien qu’ils fassent une extension transition pour habituer la horde et l’alliance à jouer entre eux, avec un lore toujours accentué sur la horde vs l’alliance, justement comme jamais, car l’enjeu (la réunification/crossover) est tel que tout l’monde est prêt à prendre les armes pour protéger ses idéaux, et ensuite on switch vers une extension où c’est établis que la horde est l’alliance partage les même objectifs et s’entraident.
Le lore sera du coup enrichis car il ne reposera pas juste sur: « mon grand-père n’aimait pas le tiens, alors accepte ce coup de gourdin sur la tronche s’il te plaît, même si tu m’as rien fait, c’est juste parce que je te vois en rouge ».