Prognostique prochaine extention

Ça pourrait être bien une zone de contrôle comme à BC par exemple ou y avait 3 zones à contrôler c’était marrant et qui plus est ça t’élancerait enfin le WM, le fait de contrôler la zone a la fin du temps imparti pourrait octroyer un bonus d xp, de po ,de réput par exemple ou alors un gain d’item qui permettrais d avoir des récompenses spécial, skin armure, monture, skin d’arme parce que le wm c’est le néant faut le relancer

je reves du retour des expeditions pvp, comme a legion, je suis pas du tout un joueur pvp j’ai meme horreur de ca, mais faut avouer le moulon generale c’etait marrant :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Des zones pvp, avec des points de controle ( comme à bc par exemple ), est une superbe idée pour rendre un monde pvp vivant.

Cela dis, malheureusement, la vie fait que les gens n’ont plus trop la patience de jouer le jeu, et d’accepter la défaite. Si les ally sont 3 et qu’un bus de hordeux arrive à 10. Les 3 ally vont leave la zone, et ce contenue ne perdurera pas.

La solution, la seul solution viable d’ailleurs, est de rendre les zones de conflit avec point de contrôle instancié.

Quant un joueur en tag pvp entre dans la zone. Il dispose d’une possibilité de ce tag dans une fil d’attente " point de contrôle jcj ". Afin de garder l’équilibrage et un réel plaisir avec une chance de gagné par le fait que le nombre hordeu/ally est identique.

Pour les hordeux qui s’approche dangereusement de 70% de joueurs actif pour que 30 dans l’alliance. ( info mixé entre WoW progress / Raider io / xunamate ). Une possibilité de ce tag en mercenaire. Qui disposera du bonus des points de contrôles jcj de l’alliance durant la durée.

Quand la fil d’attente vous trouve une place pour rajouté des troupes à la faction en infériorité, vous avez le choix d’y rentrer. Ce qui vous phasera dans une instance JcJ équilibré de la zone.

Alors techniquement on le voit pas mourir.
Il peut très bien arriver sur Azeroth avec elle complète Lightforged >)

Ah, le retour des sociologues des forums, ça faisait longtemps.

je t’avoue que ca serait bien sympa .

surtout que perso j’ai mal vecu le fait qu’on le tamponne pas a WOD, le mec arrive chez nous nous declare la guerre donc fait des morts, on arrive en draenor on apprend que c le bazard car ils font la guerre aux dranei, donc encore + de mort , on le libere a la citadelle et de la bisoux on oublie les morts qu’il a causé, on pardonne???

non je pardonne pas moi, je serais bien content de le poutrer

On a bien un chat elfique qui nous parle de sociologues! :stuck_out_tongue:

Ça faisait tellement forcé ahah
« Ah ils en peuvent plus des orcs? Bon effacez moi tout ça, mettez les copains et on en parle plus »

J’ai corrigé !

Après c’est en même temps vrai et faux tout ça non ? :thinking:

1 mention « J’aime »

C’était toute la blague, le mot était la sans l’être! :stuck_out_tongue:

Une entité ultra puissante au delà des titans, fondatrice des fondateurs vivant sur plusieurs plans, mortes et vivantes, présente et non présente en même temps, elle s’appelle Schrödinger et c’est un chat évidemment. Le temps étant illusion ben il s’ennuie… Jouer à la baballe avec des titans ça va un moment.

Du coup il a cassé Oribos et toute la communauté inter univers temporel dimensionnelle l’a grandement remerciée pour ce geste, normal.

Une fois ça fait que faire ?
Re du coup elle fusionne notre plan avec le plan parallèle d’Azeroth, la fameuse Azeroth X pour le fun sauf que c’est pas fun pour les habitants de notre plan qui se font agresser par leurs double maléfiques qui ont tous des petites moustaches bizarres et qui veulent bien sûr contrôler le monde et se debarrasser des nains (pourquoi pas…) et des murlocs et ça c’est inacceptable !

Moi j’imaginais Azeroth: No Way Home

je veux taper la lumiere,

ca fait 17 ans qu’on se tamponne contre l’ombre, il faudrait evoluer et changer de mechant.