J’ai fini mon KSM full PU aujourd’hui en prêtre sacré donc clairement pas le heal opti pour ça (je suis ombré en spé 1 mais littéralement personne ne veut de cette spé en mm+ donc bien obligé de heal bref).
Sur les 8 donjons, je crois que 4 étaient mes propres clés et les 4 autres des clés PU et honnêtement… ça a été compliqué. Le plus dur ce fut pour être accepté à SD et DOS, j’ai du me prendre une centaine de refus en tout pour être accepté en +15 (alors que j’avais timé ces clés en +14 et les autres donjons en +15).
Tout ça pour dire que les seules solutions que j’ai trouvé pour avoir mon hf : jouer autre chose que dps (et si vous avez 3 spés dps alors je ne peux rien pour vous), monter sa propre clé (ne pas hésiter à descendre votre +16 en +15 pour faciliter) et prier (facile je joue prêtre) pour que les gens vous prennent.
1 mention « J’aime »
C’est quand même affligeant que les personnes réagissent comme ça en MM+, a trop regarder les MDI ça.
Je joue SP, j’ai tout en +13/+14 mais c’est vraiment une galère de chez galère pour trouver une +14 et les +15 c’est impossible. pourtant j’ai 217 de Ilvl…
Oui c’est affligeant, c’est pour ça que je me suis résigné à jouer heal en mm+ et ombre en raid
Ouais c’est pareil avec mon lock c’est infâme cette communauté (dont blizzard est responsable bien-sûr) et ça m’a clairement donner envie de ne plus jouer dps en mm+. De toute façon à partir du moment où je jouais une classes qui dispose d’une spé heal/tank je l’utilise pour me gear quoi qu’il arrive…
Vive les Métaslave… Et le pire c’est quand une spe pas Top tier, arrivé à être devant une des Spé cheatay du moment ( Hunt MM, boomy, et mage feu).
Enfin bref tout ça pour dire que si les gens regardaient le Rio en détail, et pas forcément la spe ça serait mieux pour tout le monde.
Car une « chèvre » qui reroll la spe du moment et qui sait pas la jouer, il apporte rien du coups.
Perso je regarde même plus les Spé, je regarde le Rio et j’equilibre.
C’est sur je vais pas prendre full cac ou full casteur, mais un mix des 2 c’est tellement mieux.
Les gens préfèrent prendre un gros ilevel plutôt qu’un bon rio
L’ilvl va veut rien dire j’ai déjà vu des Chèvres stuff raid MM ou Pvp et être des brêles en Mm+.
Comme quoi l’ilvl c’est sur fait.
Détrompe toi, j’ai un chaman heal à 1500 rio qui a time une 19, il n’a que 212 ilvl et je suis pris très facilement dans des 16/17 alors que des healers avec un meilleur ilvl que moi tag aussi dans ces clés.
Les joueurs cherchent l’expérience et le rio plus que l’ilvl en MM+
1 mention « J’aime »
Si je l’ai fait tu peux le faire et je l’ai sans la semaine push que l’on vient d’avoir
Je suis un joueur de 42 ans avec des enfants donc un temps de jeu qui reste dans le raisonnable.
Je suis loin d’être un pgm.
Par contre, je suis têtu et je ne lache pas l’affaire. Il faut juste insister et monter ton rio progressivement.
Si tu veux le HF en hunt BM, il n’y pas de recette magique:
-Tu fais tout en 12
-Puis en 13
-puis en 14
-Puis en 15.
En gros: Tu tag tu tag tu tag à un moment on te prend, il ne faut pas croire.
J’espère pour toi que tu as profité de la semaine dernière qui était totalement free.
1 mention « J’aime »