J’aime bien les sujets spéculations sur ce sujet qu’on a à chaque fois, et comme jusque là j’en ai pas vu, je me permet d’en créer un !
J’ai remarqué qu’en général dans les zones de quêtes il peut y avoir des indices subtils sur l’extension suivante ou celle d’après.
Pour ma part si je devais pronostiquer je miserai sur une extension qui va se focaliser sur l’équilibre entre les grandes et petites forces cosmiques, avec donc une situation où toutes ces forces seraient déréglés, voir qu’une ou deux commenceraient à prendre l’hégémonie.
Ce qui m’amène à dire ça c’est qu’on a globalement plein de force cosmique dont on entend un peu parler dans TOUTES les zones:
- Pestilence avec les Gnolls
- Ordre avec la titanophobie (?) des primordiaux et la présence du vol bleu.
- Vide avec l’Empire noir qu’on revoit en remontant le temps.
- Vie avec les dragons rouges.
- Feu, Air, Vent, Terre et Eau: les primalistes
- On a des allusions au rêve d’Emeraude (les primalistes semblent même intéressé par lui)
- « Spirit », qui j’imagine sont les esprit, je me demande si toutes les histoires avec la zone d’Ohn’Nara ne rentrent pas dedans. Il est beaucoup question des esprit dans les quêtes des centaures.
- Pour le chaos et la mort je n’en ai pas trouvé, mais ce n’est pas très grave, ces deux forces ont été très affaiblis par nos aventures précédentes. Elles sont en quelque sorte déjà déséquilibré.
- Lumière en revanche je ne sais pas, il faut voir comment va gérer Turalyon.
Vous en pensez quoi ? Avez vous de meilleurs pronostics ?