Pronostic sur la prochaine extension?

Deux nouvelles combinaisons de classes pour avoir d’avantage d’Elfes de Sang, le chaman et le druide. Alors Ajax pour ou contre ? :stuck_out_tongue:

:eyes:

(j’ai trouvé étrange que tu n’en aies pas parlé jusque là héhé)

1 mention « J’aime »

Quelque soit le prochain thème, il y aurait des EdN qui mourront.

1 mention « J’aime »

Mais non, vous êtes béni autant par Elune et la Reine de l’Hiver, trouve mieux comme compensation pour avoir perdu une capitale.

Pour bien sûr ! Grand-botaniste et Implorateur de tempêtes.

AH haha ouais j’avais pas vu cette mention :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

L’espèce de grosse étoile rouge dans le ciel quand on est sur Azeroth ?

C’est le Siège des Titans apparu à la fin de Legion.

1 mention « J’aime »

Aaaaah, ça me disait bien quelque chose :slight_smile: Ca a toujours été aussi imposant dans le ciel ? J’ai souvenir d’une toute petite étoile

Une vraie extension sur les nagas dans les mers du Sud avec Terremine en capitale (Cartel Gentepression) et le retour d’Azshara libérée de N’Zoth.
Pourquoi pas découvrir les origines des humains noirs et asiatiques (La Pandarie n’est pas loin) a part si c’est prévu à DF (Djaradin ?)

La Légion et la Mort ont eu droit a deux extensions chacune, alors que le Vide et les DTA n’ont eu que des patchs… Alors ce serait bien qu’après les nagas on ait un retour ou de nouveaux DTA sur un continent « Empire noir ». (Le voyage dans le temps avec Chromie m’a donné envie xd)

Histoire de rattraper le ratage de BFA qui les a expédié trop vite après nous les avoir teasé depuis Vanilla…

2 mentions « J’aime »

Une extension avec refonte de TOUTES les capitales.

Une extension se basant dans des lieux déjà connu, mais avec une refonte là aussi, un peu partout en Azeroth pour donner un intérêt de laisser sa PDF dans la capitale qu’on préfère. Ce serait pas déconnant avec une invasion de Naga soit dit en passant.

2 mentions « J’aime »

Tu m’as donné une idée: une extension entièrement basée dans les capitales, ça sera ça les zones, mais avec housing en plus dessus, et le développement de « quartiers » supplémentaire où y aura de nouvelles quêtes etc.

Sur le papier ça peut sembler fade, mais si c’est bien fait ça peut être incroyable, en plus de faire évoluer les capitales.

1 mention « J’aime »

Mais surtout une refonte qui répare les écarts entre région créé par Neltharion.

J’aimerai bien un continent qui s’inspire du Proche-Orient

1 mention « J’aime »

Problème c’est que tu ne peux pas faire une extension complète pour un truc qu’ils rendront obligatoire et qui n’intéressent qu’une partie des joueurs. Autant le housing, je suis partante (avoir mon propre palais sur les rives du Puits du Soleil, bon faut dire que j’ai toutes les forteresses sur SWTOR) autant je ne suis pas convaincue que les gens obsédés par le progress et le pvp y soient aussi partants.

La prochaine sera cosmique les gars , faudras vous y faire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso je déteste le housing, j’ai haïs le fief de toute mon âme. Je dirais pas non pour ceux que ça intéresse, mais si ça devient obligatoire non merci(m’enfin avec DF on dirait que blizzard a compris ce genre de chose).

Sinon, même si encore une fois j’ai détesté wod pour le principe de voyage dans le temps, j’adorerais traverser les époques du jeu via une extension sur le vol infini. Soit sous la forme de plusieurs extensions successives(mais bon ça deviendrait très vite lassant) ou alors via une seule extension qui ajoute plusieurs patch, chacun ajoutant une zone supplémentaire(m’enfin ça serait que des petites zone, moi je veux voyager sur l’azeroth d’avant le maelstrom !!!), mais juste le petit saut dans le temps sur l’empire l’empire noir m’a fait rêvé. Y a tellement de point important dans l’histoire de Warcraft qui serait juste génial à revivre in-game.
Enfin en réalité ça serait juste du fan-service(la guerre des anciens m’a toujours hypé, et j’ai trouvé l’instance trop bien mais trop courte) mais avec tout le principe du vol infini ça pourrait être vraiment pas mal si bien fait.

2 mentions « J’aime »

Sauf que tu ne peux pas comparer le fief avec le housing de la concurrence même si au final son seul et unique but reste le cosmétique. Le problème du fief outre le fait qu’il isolait les joueurs était surtout l’obligation d’y passer pour avancer dans l’extension. Problème réglé avec le Domaine de classe qui reste au final, un fief largement amélioré.

Ne te méprends pas mais ce serra jamais bien fait sur WoW, la thématique du temps. Suffit de voir tout l’arc du Vol de Bronze devenu un gag géant sur un sujet qui se devait sérieux. Surtout que ce sujet apportera des incohérences scénaristiques balayés d’un revers de main de la part de Blizzard et/ou jamais expliquer de loin ou de prêt. Le fan service est comme la nostalgie, une mauvaise conseillère suffit de voir SL.

En somme, tu voudrais un WOD mieux réalisé? Parce que même tu dis que tu as détesté cette extension pour tierces raisons c’est un peu beaucoup ce que tu voudrais. Mais en quoi ce serrait pertinent de voir des évènements du passé juste pour les voir? Oui les joueurs auraient vécu la guerre des anciens et ? Deux ans sur des évènements passés dont nous aurons aucuns impacts, je ne sais pas si ce serrait très pertinent même si je trouve que vaincre des puissances cosmiques n’a aucuns sens. Je pense surtout à une sorte d’équilibre dans l’implication de notre avatar dans le monde d’Azeroth. Bref maintenant c’est vrai qu’ils peuvent avoir une révélation et nous pondre une extension comme tu le souhaite bien réalisée sans aucunes erreurs de parcourt, je te le souhaite.

Petite parenthèse, c’est Sehanine.

Yep, j’y crois aussi.

Je pense que si ils font une extension cosmique puis une extension enjeux locaux (comme celle là), puis cosmique et ainsi de suite ça peut ne pas être trop dégueu.

Mais un enchainement d’extensions avec enjeux locaux j’y crois pas trop.

Honnêtement je pense qu’on n’aura pas besoin d’attendre la prochaine extension pour la puissance cosmique à vaincre. On l’aura sans doute dans un patch pendant DF comme se fût le cas avec BFA qui au début allait vers une guerre ouverte entre l’Alliance et la Horde et qui se conclu par la fin de N’zoth.

1 mention « J’aime »

J’penses pareil, le cosmique peut très bien revenir à fin DF. Soit du DTA, soit de l’Ordre « abusif » vu qu’ils veulent tempéré toutes les forces cosmiques.

Bon après c’est des forces dont à l’habitude et ça dépend de comment c’est fait. Du DTA, du Titan et de la Légion on en a eu plein de fois et ça allait la plupart du temps. Combattre des incursions/infiltrations de certaines forces sur notre monde c’est du cosmique oui mais qui passe plutôt bien en général, à une bonne échelle. C’est quand on commence à aller les chercher sur leur propre territoire à l’autre bout de l’univers, avec des tas de révélations à la con sur des êtres toujours plus forts ou sur les fonctionnements de l’univers, en nous essayant de nous faire croire que c’est crédible que les mortels d’une certaine planète arrivent à tout claquer à armes égales sans jamais suer, que ça commence à devenir très très naze et du mauvais cosmique.