Proposition pour les boosts ^^

Bonjour à toutes et à tous ,

Je viens faire une proposition à blizzard depuis le forum, c’est la première fois que je le fais et je ne sais pas trop si ça peut être vu comme ça ^^

La proposition est pour les boosts (je précise au passage que je n’ai rien contre). Je vois plein de monde cracher dans tous les sens la dessus. Ce qui revient très souvent, c’est le problème du chan commerce qui est envahi par les annonces de boost.

Du coup ma proposition est toute simple enfin je crois ^^ pourquoi ne pas créer un chan pour les annonces de boost que tout joueur peut désactiver ?
Plus de problème de chan et plus les personnes qui souhaitent un boost on tout ce qu’ils veulent.

Bon jeu tout le monde

1 mention « J’aime »

C’est beau la naiveté, mais tu crois vraiment que même s’ils faisaient ça il n’y en aurait plus ?
Quand tu vois que t’en a qui viennent te wisp pour te proposer des PL, sont tellement en chien…

Mais dans tous les cas la nuisance ne s’arrête pas au chan. Donc je te renvois à tous les posts où y a eu plein d’échanges et argumentations expliquant cela :slight_smile:

7 mentions « J’aime »

Et c’est reparti ! :popcorn: :popcorn: :popcorn:

3 mentions « J’aime »

L’interdire, purement et simplement.

Même si depuis qu’il faut un personnage level je ne sais plus combien pour créer une recherche de groupe on en voit beaucoup moins. Cela dit ouais, il reste toujours le canal commerce à purger de cette ignominie.

6 mentions « J’aime »

(message supprimé par l’auteur)

Pour le groupe ça va diminuer encore avec la limitation qui arrive avec le prochain patch.
Mais ça changera jamais les messages en commerce et tout.

Lucif je suis pas venu la pour avoir l’avis d’un autre rageux des boosts en faite. j’en ai assez sur hyjal.

2 mentions « J’aime »

Tiens, un coup t’efface ton post, puis tu le reposte derrière ?
J’avais rien dit en me disant que t’avais peut être réalisé que t’es sur un forum et ta proposition a déjà été faite.
D’où l’invitation à regarder ce qui a pu être dit.

Mais bon, vu l’agressivité à mon égare alors que j’ai juste fait remarquer que ça ne s’arrête pas à du flood…

Pourquoi je réponds sérieusement en fait à un mec qui m’agresse gratuitement ?
pique le :popcorn: de Volpel

1 mention « J’aime »

Par ce que tu es hors sujet tout simplement.

1 mention « J’aime »

A quel moment je suis hors sujet quand je t’explique que même s’il y avait un chan ils pollueraient quand même à coté ?

Ha mais oui t’es un de ces mecs à qui il faut juste dire « oui c’est très bien, pouce bleu » c’est ça ?

PS : T’as une dent contre moi ? Varlenzh dit aussi que le boost c’est de la m… et tu lui dis rien. :rofl:
T’as du bol l’orc !

1 mention « J’aime »

Bwarf, je sors de quelques jours de ban pour la dernière vidéo avec Jean Dujardin que j’ai posté, sois disant que c’était du troll (vu le sujet dans lequel j’ai posté, la plupart des types qui ont post devrait être aussi ban quelques jours xD)

Mais ouais, j’ai visiblement de la chance vis à vis de la Mage :smiley:

2 mentions « J’aime »

pour limiter les boost deja il faudrait que blizzard fasse comme bon nombre de jeu, que le chan commerce soit accessible a aprtir d’un certains lvl, ce qui forcerait les boost a monter de sperso et comme on dit " le temps c’est de l’argent" du coup on pourrait en voir un peu moins

Ca me parle mais me souviens plus du sujet pour le coup^^
Bon retour parmi nous l’orc alors !

1 mention « J’aime »

Par ce que j’ai rien contre les boosts, j’ai pas envie de les réduire.
J’ai juste proposé un chan pour que ça flood moins le /commerce.

Tu m’étonnes que blizzard écoute pas quand on voit le niveau.

Sauf que ça marchera jamais. Ils passent leur temps à outrepasser les addons qui bloquent ce type de message, tu crois vraiment qu’ils vont aller se planquer dans un canal vu que même quand blizzard dit « ici c’est hors charte » ils continuent ? (cf la recherche de groupe, c’est hors charte et pourtant blindé d’annonces qu’ils ont du trouver une autre alternative que juste dire que c’est hors charte)

Donc au lieu de jouer sur l’agressivité gratuite hein…

C’est pas de l’agressivité, je dis juste que ton avis est inutile.

Ok c’est bon, ça part juste en signalement et en mute.
T’es sur un forum, pas sur un endroit pour juste avoir des avis en accords avec le tien.

Bonjour,

Je vais te répondre à cela très franchement : personne ne va l’utiliser.

L’important dans la proposition de boosting, c’est que le plus de monde le voit. C’est pour cela que les boosters mettent leur pub en /2 ou dans la recherche de groupe. C’est pour toucher le plus de monde possible. On a même eu des tas et des tas de propositions de boosting dans le canal débutant.

Si Blizzard incite les gens à aller sur un canal exprès pour cela et que les gens peuvent l’enlever, les boosters ne toucheront plus beaucoup de monde. De plus, le fait de ne pas toucher beaucoup de monde vont les inciter à justement continuer à aller dans les autres canaux.
En d’autres termes, même s’ils ont un lieu pour eux, ils n’y resteront pas.

Ils savent pertinemment bien que la recherche de groupe ou le canal débutant n’est pas fait pour les annonces de boosting mais ils le font quand même.

Beaucoup d’addon permettent de filtrer les annonces de boost pour les joueurs.

Soit on encadre parfaitement le PL/Boost, soit on l’interdit purement et simplement.

Le canal commerce sert aussi aux annonces de guildes alors qu’avant on avait un canal exprès pour cela.
Les canaux in game c’est un peu le fouillis.

L’idéal serait de trouver un compromis entre les annonces de PL et le fait de spammer chez ceux qui ne veulent pas en voir.
Personne n’aime lire quarante spam d’annonces de guilde en /commerce et pourtant, on en a.

4 mentions « J’aime »

Merci pour cette répons.

Mais comme tu le dis, les chan sont un peu fouillis, donc pourquoi pas partir de la pour essayer de faire quelque chose de propre.

Si on se dit tout de suite que ça ne fonctionnera pas, dans ce cas la rien n’avancera.

Attention juste un chan n’es surement pas la meilleure des solutions pour le flood mais c’est le début d’une réflexion.

Si une solution n’est pas réalisable, se dire que partir du principe que si ça ne fonctionne pas, rien n’avancera, n’a aucun sens :wink:

Comme il le dit, ça ne fonctionnera pas car leur but est de toucher le plus de monde possible. Réduire leur visibilité ira contre leurs intérêts, ce qui fait qu’ils ne respecteront pas les prérogatives et donc la solution sera totalement sans-effet :slight_smile:

Si IRL, tu dis aux manifestants que pour arrêter de pénaliser le reste de la population, les manifestations ne seront désormais faisables que dans leur garage privé et non plus sur la voie publique, tu te doutes bien que jamais ils ne le feront parce qu’ils estimeront que leur action n’aura plus assez d’impact pour être entendus et donc outrepasseront les lois. Ici, c’est exactement le même schéma :stuck_out_tongue:

Je ne pense pas qu’il y ait de solution pour réduire la pollution visuelle liée aux messages de boost,autrement qu’en réduisant les boosts eux-mêmes.

4 mentions « J’aime »