Proposition pour les boosts ^^

L’hôpital la charité tout ça tout ça

Effectivement il n’est pas hors sujet vu que tu demandes un autre channel pour les boosts et qu’il te dit que ça ne réduira pas les messages sur le chan commerce car les personnes qui font ça n’en ont rien à faire

cf la recherche du groupe

Sinon tu as l’air un peu énervé tien prend du popcorn :popcorn:
d’ailleurs salé ou sucré ( salé je suppose )

3 mentions « J’aime »

J’aime bien la comparaison.
Vu que de toute façon ils cherchent juste à être visibles même au près de ceux qui justement ne veulent pas les voir (d’où le contournement des add et filtres avec des astuces souvent bidons du genre écrire « boo$t »), ils continueront même quand c’est hors charte.

Faudrait plus de solutions comme ils ont fait pour le prochain patch de limiter si t’as pas d’autentif.
Voir carrément interdire ces pratiques mais bon courage à eux pour trouver quelque chose d’efficace pour les faire retourner dans le commerce de l’ombre.

3 mentions « J’aime »

Vous cassez plus trop la tête avec ça :man_shrugging: vraiment. Laissez les boosts le combat est perdu…

Tiens, depuis quelques semaines j’ai abandonner tout espoir. Et je me suis mis à jouer à the witcher, pathfinder, zoo planet, control…

Mon dieu, je n’avais plus eu ce petit plaisir de jeu, de découverte, d’envie de jouer depuis des années !

C’est comme quand tu rompts avec une personne que tu sais malsaine pour toi…

Je revis videogament parlant.

Tu fais ce qu’elle dit et si les boosts continuent de polluer sur le /2 et le /1 : ban IP instant.

Purement et simplement.
Des serveurs privés le font. Pourquoi pas des serveurs offciels.

A cause des jetons issus du travail des multiboxer qui sont de simples travailleurs sud américains.

Conspiration conspiration.

Nan, ils ont juste pas les bolloxs.

Ca assainit mon porte monnaie en revanche

c’est simple:
boost vs PO en jeu
Sur le portail:
Jeton vs € à Blizzard
à l’hv:
jeton vs PO

ce qui donne: boost en jeu vs € à Blizzard

pourquoi Blizzard lutterait contre quelques chose qui lui rapporte de l’argent?

1 mention « J’aime »

Oui c’est toujours rassurant d’avoir le raisonnement le plus simpliste possible.
On est obligé de passer par le jeton pour avoir des golds ?

Et ceux qui font ça, s’ils s’achetent du stuff à l’ah à la place de boost ?
Ca passe ?

2 mentions « J’aime »

ça fonctionnera pas donc autant pas essayer. Encore heureux que les grandes têtes de se monde n’ont pas eu les mêmes réflexion que vous.

Comment nuire à des idées de personnes qui souhaitent faire progresser le jeu.

Chrisaë a tout compris. Une société ne va pas arrêter des actions qui lui rapporte de l’argent, donc autant trouver des compromis pour le bien de tous.

J’ai l’impression de faire un débat niveau CP pour dire non c’est nul.

Et les gens avec l’arguments, les boosts ça détruit la communauté. Stop de faire du pu, j’ai une guilde avec des joueurs (impec pour un mmo) et je joue avec eux. Des guildes qui recherchent du monde il y en a partout et pour tous les types de niveaux.

Sauf que la manifestation est régularisé et lorsqu’elle dépasse les limites, il y a des sanctions. Donc avec quelque chose de carré, il est plus facile de sanctionner les gens qui souhaite outrepasser les droits.

1 mention « J’aime »

Tout à fait d’accord avec toi, tu apporte une solution simple a ce PB mais apparemment la simplicité plait pas au orgueilleux de ce forum. Rien d’étonnant.

Il faut créer un canal « échange de service en jeux » et créer un filtre anti annonce en /2

Si déja Blizzard fait ça, se serait vraiment un soucis en moins, on verrait plus cette immondice, sa se passera plus caché va.

En revanche faut rien attendre de blizzard pour arreter ce fléaux, puisque c’est bien 35% de leurs revenue sur wow. Tu es sur Hyjal , je sais pas si tu à été dans la horde mais Hyjal Horde c’est infame, 35% des joueurs prennent des boost à jetons.

1 mention « J’aime »

acheter du stuff avec de la PO acheté en € permet de booster son perso sans avoir à le jouer pour obtenir l’accomplissement. C’est pareil.

Oui oui, je suis sur hyjal coté horde. C’est bien pour ça que je viens parler avec des gens pour que le « problème » remonte et qu’une solution adéquat soit trouvée.

Blizzard c’est une société avant toute chose et c’est tout à fait normal pour une entreprise de faire du profit. Que blizzard fasse encore plus d’argent ça permet de pas avoir des serveurs comme New World avec des heures d’attentes etc. ou je peux prendre aussi l’exemple des bugs hallucinants sur un jeu comme FIFA 22.

Depuis 15 ans, wow se renouvelle, depuis ces 15 années blizzard est force de proposition dans le monde du mmo. Cracher sur les dev comme certains le font c’est irrespectueux envers tout le travail accomplit depuis tout ce temps.

J’ai vu ton poste sur wow aussi et la ou je suis entièrement d’accord c’est la mise en place d’un genre de fief de guilde.

Pour en revenir aux boosts, ça existe depuis toujours, je me souviens il y a 10 ans quand j’allais au cybergame avec les potes du lycée sur un tableau blanc, je voyais les gens vendre des comptes monté lvl max sur wow ^^

il faut trouver des solutions pour vivre avec plus facilement.

1 mention « J’aime »

Le Housing de Guilde serait cool hein ^^

Pour en revenir a ton post, je pense qu’une des solutions les plus agréables pour tous et celle que tu as mentioné et que je confirme (y)

sauf qu’à cette époque ce n’était pas Blizzard qui récupérait le pognon et ce genre de transaction de boost était ultra risquée, sans doute également plus rare.

1 mention « J’aime »

qu’elles sont tes idées de filtre anti-annonce en /2 ? (/2 qui est je le rappelle un chan de COMMERCE)

comme ont le dit ici et ainsi que les 100 000 autres postes où l’idée a été évoquée ça ne servira à rien un canal exclusif à ça ils iront toujours sur celui qui a la plus grosse visibilité au détriment des sanctions exemple la recherche de groupe c’est interdit depuis longtemps la pub sur ça mais ça change rien 80% des annonces c’est du boost

parce que pour info hein c’est interdit la publication de pub pour service de boost « https://www.mamytwink.com/actualite/patch-80-une-option-publicite-ajoutee-a-loutil-de-signalement-en-lfr »

2 mentions « J’aime »

Ca fait le business de Blizzard, ça bougera pas.

Pour avoir été Ally sur Hyjal et Horde sur Archimonde, je découvre depuis deux jours le chan commerce de la horde sur Hyjal. C’est l’enfer, les mecs s’en tapent, ils spam tous leurs annonces en double, voire en quadruple avec un double compte avec un pseudo similaire.

Ma solution : Addon Adblock
Filtre : sell, curve, boost, « noms des commu de boost » (à améliorer si des messages passent encore entre les mailles du filet)
Sachant que l’addon supprime automatiquement les doubles post.

Et là déjà je sens la différence.

80% des annonces en lfg, c’est du boost ? Et ben, je comprends mieux pourquoi quand je me suis mesuré tout à l’heure, je mesurais 4m de haut ! XD

1 mention « J’aime »

Tu comprends mon poste pour un autre chan ^^