Proposition pour les boosts ^^

Non, car comme il a été dit ça ne sera pas respecté.
Le meilleur moyen est de les rendre invisible, c’est tout. Du moins leur faire comprendre que leur spam les desserts.

En tout cas à mon niveau je suis débarrassé de leur dégueuli.

Donc devin comme les autres en faite.

On sait juste comment l’Être humain fonctionne

Comme si les annonceurs de boosts respectaient les règles :wink: Tant de naïveté

1 mention « J’aime »

Le problème réside dans le fossé entre la théorie et la pratique.

Les bots sont interdits sur WoW. Les comptes qui en utilisent sont passibles de sanctions allant jusqu’à la suspension définitive. Blizzard applique ces sanctions dans la mesure de leurs moyens humains. Pourtant, ils sont toujours là et continuent toujours de nuire au plaisir de jeu des autres joueurs.

Pourquoi ?

Tout réside dans la fin de l’avant dernière-phrase… « dans la limite de leurs moyens humains ».

Ce serait exactement pareil pour l’idée que tu proposes. Oui, les boosters iraient outrepasser les nouvelles règles. Et Blizzard interviendra (peut-être pas par une suspension définitive). Mais ils seront toujours là, en un nombre suffisamment important pour nuire à l’expérience de jeu des joueurs.

Définitivement, non, ta solution n’est pas viable. Et si tu trouves que Lucif était hors-sujet, c’est que tu n’as pas compris que le problème doit être résolu à sa source et non en surface. Donc oui, si on veut réduire les messages de boost au plus petit niveau possible, ça passera probablement par la réduction des boosts eux-même.

2 mentions « J’aime »

:grin:

ma solution a été /leave commerce
ça marche bien aussi

3 mentions « J’aime »

J’ai jamais parlé de réduire mais juste déplacer. C’est fou.

Blizzard est bien capable de faire chan restricte en ce moment au gens qui lance des maccro donc sanctionner ceux qui ne respectent pas, ils s’en sont très fortement capable.

J’allais le dire, vu qu’il n’y a rien d’autres à répondre à « ça ».

2 mentions « J’aime »

inutile comme commentaire.

Le multi boxing te regarde. Ah ben non, on en croise tellement moins depuis. Pourtant ça devait bien rapporter ça aussi. ^^

Ouiiiii mais c’est pas pareeeeeeeiiiiiiiiiiillllllllllll

Tu ne t’attaques pas alors au véritable problème, et c’est ça que la plupart des intervenants cherche à te dire d’une manière ou d’une autre :wink:

Si demain un pacifiste doit trouver une solution face aux ravages liés à la guerre et qu’il propose simplement d’interdire la diffusion des images des dégâts, certes les gens seront moins choqués/traumatisés. Mais au fond, il n’aura rien réglé, il aura juste « caché » le problème.

Le véritable problème, celui auquel il est nécessaire d’apporter une solution, ce n’est pas simplement de déplacer les messages de boost sur un canal séparé, d’une comme ça a été dit, les gens ne le respecteront pas, et d’autre part, le véritable problème - l’existence et le développement de masse des boosts - sera toujours présent et n’en souffrira que très peu (précisément par le fait que les prérogatives de ne mettre les messages que sur un seul canal ne seront pas respectées).

1 mention « J’aime »

Désolé mais je ne vois pas en quoi les boosts sont des problèmes.

Mais bien sur que tout le monde ne va pas le respecter comme dans tout d’ailleurs. C’est bien pour ça, qu’il faut encadrer la chose avec des règles.

Mais clairement wow ne bougera rien, et ils ont bien raison par ce qu’il y aura toujours des gens comme la plus part d’ici qui diront que l’idée est nul.

Une idée il faut la faire grandir, pas lui marcher dessus mais apparemment ça vous dépasse.

Un cancer on l’élimine avant qu’il devienne trop puissant et qu’il détruise tout sur son passage et finisse par tuer son hôte mais apparemment ça te dépasse

Tien sur ce sujet il y a beaucoup d’argument pour te montrer que le boost est un problème
« Et si Blizzard interdisait les boosts? »

2 mentions « J’aime »

Au bout d’un moment, il n’y aura plus de blé à se faire vu que tous les joueurs écoeurés seront partis;) Il restera plus que les 35% qui payent des boosts sur le jeu, ce qui ne rimera plus à rien. Puis, c’est beau d’avoir repris le concept de raider io pour aiguiller les joueurs dans la formation de groupe mais ça n’a plus aucun sens puisque pour une partie, c’est du « fake »

1 mention « J’aime »

La conversation n’avancera jamais puisque de base, nous n’avons pas du tout le même point de vue sur les boosts.

Merci pour le lien, je vais aller voir ce que d’autre personnes peuvent aussi penser des boosts, mais le faite de comprendre le point de vue des autres doit surement te dépasser ^^

Oh je comprends très bien perso.

T’as les 2 parties qui s’en fiche de l’accomplissement, de cette petite fierté que l’on peut éprouver en gagnant légitimement une récompense plus ou moins difficile.

D’un coté celui qui boost, ayant, en toute logique, très largement le niveau, et se fait un max de thune.

De l’autre le boosté, qui est parfois un excellent joueur mais qui a la flemme de jouer pour améliorer son perso et veut juste faire le très haut niveau, ou le casu, qui veut pas s’investir, pour qui la réussite importe peu, ne voit les récompenses que comme un joli tas de pixel qu’il désire sans rien faire.

Je l’ai très bien compris ça, mais je ne l’accepte pas.

10 mentions « J’aime »

D’accord je comprends tout à fait tes 3 points.

Mais du coup comment ça te touche toi en tant que joueur de wow ? sauf la morale de savoir que ce genre de pratique existe dans le jeu.

Stp ne sort pas l’argument du pu, il ne tient pas la route.

Malheureusement tu vas perdre ton temps …

Ils vont te dire qu’ils se retrouvent avec des pu rincés qui font fail leurs clés.
Tu peux leur répondre qu’on est sur un MMO, que les guildes/amis existent mais ils ferment les yeux sur ça. C’est pas une solution pour eux.

Ils vont te sortir l’argument du flood sur le chan.

Le flood sur le chan je suis d’accord, hyjal coté horde c’est énorme. Et c’est la que mon premier poste rentre en jeu. Dédié un chan de boost, et ceux qui ne jouent pas le jeu « sanction ».