PTR 9.1 [Spoil]

T’inquiète pas, c’est toujours intéressant de voir la manière dont chacun interprète ce genre de choses :slight_smile:

Vraiment… J’en pouvais déjà plus et Uther enfonce le clou :woman_facepalming: Je lui aurais bien dit d’aller mourir mais il est déjà mort, ça marche pas du coup.

C’est précisément pour ça que j’ai trouvé ça gonflé qu’Uther dise qu’il avait souhaité à Arthas de finir en enfer sous le coup de la colère, et mis toute la responsabilité de la fin de l’âme d’Arthas sur Deva.

Sinon, j’essaye d’imaginer le tableau de fin pour Arthas et Sylvanas, marchant main dans la main sur le chemin de la rédemption.

Arthas : « Ô Sylvanas, pourras-tu jamais me pardonner de t’avoir transformée en monstre en t’infligeant mille souffrances, en te forçant à tuer les tiens tout en te gardant consciente de ce que tu faisais, d’avoir exhibé ton cadavre comme un étendard sanglant à ton peuple, puis de l’avoir gardé pour moi tout seul dans un caveau à part ? Je m’excuse aussi d’avoir tué 90% de ton peuple et presque 100% du mien (qui est techniquement le tien en partie depuis :thinking:). Aurais-tu vu Invincible ? Je lui dois des excuses aussi »

Sylvanas : « Ô mon beau prince, tu as commis des atrocités il est vrai, mais je ne vaux guère mieux. J’ai condamné des innocents par milliers, commis un crime irréparable envers la nature en faisant un feu de bois trop grand, j’ai continué ce que tu avais commencé en infligeant mon propre tourment à d’autres. Et tout cela pourquoi ? Un grand plan auquel je ne croyais pas moi-même. Deux mots d’un autre prince humain meilleur que toi ont suffi à me faire douter de moi. C’est dire à quel point j’avais foi en moi-même… »

Arthas : « Nous sommes faits l’un pour l’autre Sylvanas. Même nos noms terminent de la même façon. Prends ma main et sortons ensemble de ce cauchemar »

Nathanos, qui observe au loin après être sorti péniblement de l’Antre : « Ah, c’est comme ça. Bah d’accord ».

9 mentions « J’aime »