PTR 9.1 [Spoil]

ca rendrais le fait que l’arbitre fait son erreur 404 une consequence de sa propre defaite donc il serai au courant nan?
a moins qu’on part sur du ff 1er du nom ou le mechant perd au debut en sachant que ca le renverai dans le passer ou il devient asser puissant pour tuer les hero et recommencer la boucle… ce qui serait… peu original mais bien trop pour blibli?

et surtout, ca impliquerai que son plan a put etre lancer parcequ’un truc qui ne doit pas arriver a ses yeux et qu’il ne peut prevoir de facon sure (sa defaite) arrive

tu parle d’un plan

qui te dit que tu l’a pas croiser a bastion?
ca se trouve c’est juste pelagos hein XD

l’horreur des SL les amis

perso c’est ce que je prone, un soft reboot a la realm reborn pour repartir sur des base saine, le pblm c’est que les gars galere a suivre leur propres lore d’un patch sur l’autre donc bon :confused:

c’est plus que l’arbitre etant fait a partir de l’anima et du sceau de zovaal, cette derniere a cesser d’exister quand ce dernier a repris son bien ^^’

3 mentions « J’aime »

« Loki vous attend au sommet de la tour Stark . C’est là que va se jouer l’ultime confrontation qui décidera du sort de la Planète Bleue »

1 mention « J’aime »

Faut, qu’en plus de leur bordel à régler, qu’ils arrêtent de se tirer dans les pattes entre devs-scénaristes. Parce qu’ils flinguent les personnages sous prétexte qu’ils l’aiment pas, c’est quand même dingue :confused:

RIP Sylvanas.
RIP Garrosh.

Deux petits anges partis beaucoup trop tôt.

3 mentions « J’aime »

Tu remarqueras qu’il y’a quand même tromperie sur la marchandise vu que cette bataille n’a en rien du tout décidé du sort du cosmos:

• Zovaal n’a pas eu la victoire finale alors qu’il aurait pu.
  • Sylvanas est KO mais ce n’est même pas de notre faute.
  • L’Arbitre est désintégré mais ça ne change rien à la situation vu qu’elle était déjà en panne.

En faite même en étant un peu de mauvaise foi, le raid n’aurait pas eu lieu que le résultat aurait été le même.

Surement la stabilité du multivers, après tout pourquoi s’arrêter au sauvetage d’un seul cosmos quand il y’en a plein en parallèle?

C’est ça, il faut une autre direction aux commandes de l’histoire.
Avec cette bande de tanches tu ne crois quand même pas que l’on aura un soft reboot de qualité quand même?

surtout partie salement

on peut regretter le depart d’un perso, mais l’important c’est son arc narratif, le comment/pourquoi il part

et la on est dans une longue serie de massacre
cairne, voljin, taylor, garrosh, sylvanas pour juste les disparu

doit bien y avoir que varyan pour s’en etre bien sortie au final :confused:

deja faut un scenariste a la tete du scenario
pour le reste, des gens apte a etre MJ pour jdr suffise niveau competence

le seul prerequis apres ca c’est qu’ils etablisse une trame COMPLETE et que meme si elle peut sensiblement varier dans le detail le plot est FIXE

on sait ou on vas et on fait pas des 380 no scope d’un patch a l’autre comme ont semble avoir depuis argus
et pour le reste, faire que le gameplay correspond au lore (me faite pas miner de l’azerith quand le plot du truc est d’empecher qu’on la mine) et faite que pj interagisse avec les pnj qui faut

j’aime la majoriter des perso secondaire de bfa (dans la mesure ou ya pour moi aucun principal issus des SL hors zovaal etant donner leur nature) mais faut le dire, osef de tete de caillou, moonberry, pelagos et co, c’est des perso qu’on reverra plus, c’est de l’investissement qu’on perdra des qu’on sortira des SL

autant mettre en avant ce qui va RESTER
la ce qu’on a c’est du gachie de ressource faramineux

ha et payer un type qui s’y connais en realisation (meme si son cv c’ets d’avoir regarder chroma, le fossoyeur de film et autre du genre), serieusement ya des decoupage/mise en scene qui se perdent depuis bien trop longtemps

rho, ca nous empechera pas de continuer a farmer l’antre alors qu’il n’y a plus rien d’interet :smirk:

apres question mais l’acces que zovaal/sylvanas se font vers l’arbitre, c’est dut a quoi?
si on y joue un role (genre en fragilisant la tour ou ce genre de truc) alors si, le raid aura eu pour resultat d’aider un type a se mettre en position de potentielement reecrire la realiter (ce qui reste a etre demontrer comme nefaste d’ailleur)
sinon, on a effectivement servie a rien sinon donner l’occaz a garrosh de se desabo…

mais c’est ca le pire, jsuis persuader qu’il ya meme pas besoin de faire de la grosse qualiter pour que ca marche, une optimisation froide suffirai a elle seul a avoir des resultat positif!

on a pas besoin d’un tolkien ou d’un arcadum (oui je compare sale, mais ce type merite un respect sans retenue pour son taf de MJ) au script, juste d’un type qui comprent les base d’une histoire et de la narration

Je n’ai pas fait tout le raid mais… avec le combat en LFR même en début P2 Jaina & co ignoraient ce que le Geolier prépare et c’est durant celle là qu’ils s’aperçoivent que Zovaal étend l’Antre vers Oribos.

Aucune explication sur comment il fait, rien.
Après l’information a peut être été donnée en milieu de raid…mais on ne dirait pas.

C’est ça, pour moi une histoire de qualité c’est une histoire agréable à suivre et relativement bien écrite ou tout du moins sur laquelle on n’aurait qu’à pester contre des choix de narration qui ne nous plaisent pas.
On ne devrait pas avoir à pester sur le fait que l’histoire principale soit pleine de trous et d’incohérences.

Un auteur un minimum compétent doit être capable de raconter correctement son histoire uniquement dans le jeu, pas compenser son incapacité à le faire avec le travail d’autres auteurs via des livres hors du jeu.

3 mentions « J’aime »

Effectivement. Quand on y réfléchit, c’est le seul. Ils ont même réussi à salir Uther :joy:
Vol’jin, Elune, Garrosh, Thrall et Tyrande n’en parlons même pas.

2 mentions « J’aime »

Lui encore ça va, oui il n’a pas eu sa chance en chef de guerre et a eu droit à une mort minable mais avec un bon arc scénaristique, il fini en remplaçant de Re’zan.
Ce n’est pas une petite position et il y’a clairement pire avec les autres.

un loa mort c’est mieux que rien pour un mec qui c’est vu offrir une ligne ou il blague sur son absence total d’impact en tant que WC…
et bien sur il est au « frigo » a ardenvale pour une duré indeterminer parceque bon, c’est pas comme si il aurait etait interessant qu’il ai son mot a dire sur ce qui se passe ou avec thrall hein???
HEIN??

dans l’etat des chose ils pourrait tout aussi bien annoncer que durant l’attaque d’ardenvale a la 9.1 par sysy cetain cocon ont etait detruit dont le sien que ca changerai rien en faite --’

apres oui, ya pire (traitement de baine reste le podium perso) , mais c’est pas une bonne nouvelle ca, au contraire meme XD

Oh je ne le nie pas, mais avec Varian c’est Vol’jin qui s’en sort encore à peu près en n’ayant pas été si ridiculisé que ça.

« pas tant que ca »
le mec blague sur son inutiliter, est maintenant au frigo avec la promesse qu’un jour il reviendra si les dev le veux (un peu comme il etait senser etre celui qui unirai les troll et rehabiliterai la horde… dommage son seul fait c’est d’avoir nommer sylvanas)

bah ma louloute jveux pas voir ce que ca serai si il avait etait « vraiment ridiculiser » pour toi^^’

le coup de loajin est un rattrapage a l’arrache dans l’urgence et completement accessoire pour pas dire purement cosmetique (sans blague, tout le contenue lier est exclu ardenvale, aucune trace ailleur et meme la dedans c’est du contenue optionnel, on peut retirer tout l’arc sans rien perdre, rien changer a la trame)

faut pas se voiler la face, son traitement est juste effroyable, et le fait qu’il soit pas le plus a plaindre l’est d’autant plus…
surtout quand ils sont senser devenir les nouveau moteurs de l’histoire (baine sensement a la base et anduin)

1 mention « J’aime »

Par rapport aux autres grand personnages cités évidemment… et la barre n’est déjà pas haute.

Tirion n’était pas une femme de son vivant, donc ça exclue Pelagos. :nerd_face:

(ouais c’est tout ce que j’ai à dire, j’ai plein de choses à faire ailleurs donc je m’étends pas sur ce qui se dit là)

zou-bi

2 mentions « J’aime »

tu OSE assumer du genre de tyrion? :open_mouth:
preposterous!!!

XD

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/suite-aux-affaires-de-harcelement-plusieurs-pnj-et-une-zone-devraient-changer-de-nom-167044/

On voit qu’ils ont vraiment du temps à perdre pour prendre le temps de réécrire du lore et redoubler Velen, parce que c’est le minimum pour effacer Mac’aree.

Déjà, s’ils avaient initialement nommé la zone en respectant le lore (c’est-à-dire en lui donnant un nom érédar) plutôt que de vouloir caser des réfs à tour de bras, le problème ne se poserait pas, mais bon on a bien compris que le lore n’est de toute façon pas une priorité. :roll_eyes:

2 mentions « J’aime »

Je me demande vraiment quel nom ils vont donné à la zone sur Argus.
Dire que c’était probablement une de mes zones préférées du jeu dans son intégralité :sob:

J’ai particulièrement peur du choix à venir.

1 mention « J’aime »

vont modifier l’ortho pour un truc proche mais avec une phonetique un poil plus distincte c’est tout

deja que bon, combien de joueur savait que c’etait une ref au dev?
combien savait seulement qu’il y avait un dev de ce nom? ^^’
meme chose pour overwatch, le perso a pas besoin de retcon son nom, c’est un hors la loi, tu fait un mini comics pour dire qu’il a dut faire profils bas x temps, qu’il a dut changer d’alias a ce moment la, et pouf c’est regler, de toute facon tout les fan restant continurons de l’appeler mcree si un jour overwatch s’avere avoir un avenir

1 mention « J’aime »

Très peu de joueurs normaux je dirais, en revanche la frange dégénéré de twitter qui se prend pour un chevalier blanc aurait tôt fait de tout disséquer jusqu’à la névrose.

Comme ce sont ceux qui gueulent le plus et que pour une raison qui m’échappe, aux US les majors de l’industrie considèrent que Twitter = le vrai monde, Blizzard prend surement les devants pour diminuer la potentiel mauvaise pub.

2 mentions « J’aime »

Ce qui est dit, est dit !

D’un côté, je vois ça comme un coup de com pour faire genre « on agit vous voyez ? », d’un autre je vois ça de façon a « apaiser » les salarié(e)s qui ont été sujet au harcèlement en effaçant ces refs. J’suis assez partagé à ce sujet.

On verra ce que ça donne.

Hop, je retourne dans le conte des deux reines, à la cité des rêves. A plus tard !