PTR 9.1 [Spoil]

c’est assez étrange la façon dont c’est écris dans le scan et elune est décrite comme « life-bound »

Il me fait mal au cœur le bougre, qu’est ce qu’il aura subit du début à la fin.

Repose en paix vieil orc.

alors, jvais lacher ca la des fois que ca cause quelque infarctus des muscles constricteur finaux pas piquer des cafards

ca viendrait d’un receuil de « conte et legende » wowienne annoncer et oublier depuis des lustres

Bordel, tout le pavé de Gangretoutou est à refaire xD

3 mentions « J’aime »

absolument TOUUUUUT XD

En tout cas ça confirme que Sylvanas va remplacer Élune très bientôt :stuck_out_tongue:

tu entend cela jabber ?

c’est le sel qui monte, qui monteeeeeeeeeeeeee…

« Morally grey » qu’y disaient, « Sylvanas est un personnage nuancé » qu’y disaient :

~https://i.kym-cdn.com/photos/images/original/000/531/179/371.gif

1 mention « J’aime »

Mais voyons Mas, la Sylvanas de BfA est Noire et son fragment dans l’Antre est Blanche, Noir + Blanc ça fait gris, c’est pas si mal…

https://i.kym-cdn.com/entries/icons/original/000/029/768/Screen_Shot_2019-05-20_at_4.18.22_PM.png

1 mention « J’aime »

Tiens ça parle un peu de Vereesa Coursevent :

https://ptr.wowhead.com/news/vereesa-windrunner-short-story-in-world-of-warcraft-folks-and-fairy-tales-book-322271

et sous la froide mer de sel nous reposerons donc u.u
un truc a faire passer jaina pour la fille du vent sucré :stuck_out_tongue:

et je serais present jusqu’a la fin pour apprecier cette comédie XD
t’imagine si ils donne l’absolution a sylvanas pour gilneas et teldrassil (ce que la horde n’aura jamais) ? XD

Allez, je vais vomir.

1 mention « J’aime »

J’y ai pensé aussi mais c’est encore pire de le voir écrit. :sob:
Enfin le pire dans tout ça est tout de même de se dire que c’est sûrement exactement comme ça qu’ils voient les choses.

1 mention « J’aime »

tend un gnome tiens, va pas salir le tapis en peau de seleniens u.u
et quand tu aura fini vient avec nous admirer les prophecie de tonton kael s’accomplir, c’est pas tout les jour qu’on peut voir un monde brulé xD

Bon c’est censé être juste un rêve de Vereesa rien d’alarmant ! :sweat_smile:

Après je me dis c’est quand même la sœur de Sylvannas (la chouchoute), pas n’importe quel autre perso random, j’ai peur finalement… :scream:

L’artwork du livre est magnifique. <3

elle reve de zovaal quand meme, elle est meme pas senser savoir qu’il existe ^^’
le lustre de son crane doit lui faire des chose, tel rhonin a sa belle epoque XD

en tout cas maintenant j’en vois certain paniquer et se demander si le coup du void « son coeur est un cratere » est pas lier a sylvanas plutot qu’azeroth
bref, pour ca ca valais le coup :stuck_out_tongue:

En tout cas ce rêve ou vision donne un gros indice à Vereesa pour aider sa sœur.

Vereesa, c’est Ana, Sylvanas, c’est Elsa.
On en est là.

facepalm

2 mentions « J’aime »

Et le pire c’est que ça contredit aussi un scénariste a qui on avait posé la question: Est-ce que l’âme de Sylvanas a été morcelée aussi? Il avait fait comprendre que c’était non.
Après, c’est vrai qu’entre ce qu’ils disent et ce qu’ils font il y’a aussi un gouffre insondable.

Si le coup de « une partie noire et une partie blanche » est véridique, cela ressemblera a une tentative aussi désespérée que maladroite de rédemption pour le personnage.
Et surtout: Qu’est-ce qu’il vont en faire de ces deux parties?

Quoiqu’il en soit j’ai déjà commandé le livre, je verrais ce qu’il y’a dedans et ferait un sujet comme pour le livre sur les RDE.
Enfin si quelqu’un ne me précède pas bien sur ^^.

On a des extraits de l’autre livre avec le négociant qui va paraitre:
https://fr.wowhead.com/news/new-teaser-pages-for-grimoire-of-the-shadowlands-and-beyond-322275
Rien de nouveau sous le soleil par rapport à ce que l’on sait ou trouvé, y compris la partie sur la reine de l’Hiver.

Cela étant ce livre ne semble pas avoir de version française de prévu.
J’ai bien trouvé deux revendeurs qui prétendent que panini prévoit de la sortir le 8 septembre mais rien sur le site officiel de l’éditeur.

Le livre anglais sortant le 14 juillet, il faudra se contenter de ce que les lecteurs vont publier sur reddit ou wowhead - à moins bien sur que quelqu’un d’ici se procure la version anglaise et nous partage ses découvertes.

1 mention « J’aime »

Tu te souviens quand cette déclaration avait été faite ? Je me demande si ce lore dev a ajouté autre chose.

Sinon, difficile d’être surpris par cette tournure d’évènements quand voit les fragments d’âmes, en particulier ceux créés par Deuillegivre, se multiplier, Anduin faire allusion à la générale des forestiers alors qu’il ne l’a jamais connue etc. Sylvanas cherche-t-elle simplement à récupérer son fragment d’âme, ce qui lui permettrait d’une certaine façon de non seulement se retrouver elle-même, mais d’obtenir son libre-arbitre par la même occasion ? Que ça soit ça ou non, ça reste, comme plusieurs retournements de situation depuis le début de cette extension, le plus mauvais scénario qu’on pouvait envisager. Ça démolit tout le développement du personnage depuis Warcraft 3. Si c’est vraiment ce qui est censé se passer quand Danuser aime un personnage, je préfère encore quand son équipe et lui les détestent. C’est incroyable qu’on puisse être payé pour pondre des trucs pareils, mais quand je vois tous les fans de Sylvanas que ça enchante, je me dis qu’on a vraiment l’histoire qu’on mérite.

Je conseillais à ceux qui espèrent une conclusion brillante pour Teldrassil de revoir leurs attentes à la baisse, mais je pense que ça peut se généraliser à tous les fans de lore qui continuent d’espérer que le niveau de l’écriture remonte. Avec l’équipe actuelle, c’est impossible, en particulier quand il s’agit d’anciens personnages

Je l’ai commandé aussi, je devrai le recevoir cette semaine s’il n’y a pas de délai supplémentaire imprévu. Et comme je suis petty af, je ferai des scans des parties contenant des infos avant de renvoyer le bouquin et de me faire rembourser. Vive Amazon ˆˆ Je ferai peut-être la même chose avec le Grimoire de l’Ombreterre, mais ça reste à voir ; la flemme prendra sûrement le dessus.

En-dehors de cette nouvelle sur Vereesa, qui n’a pas vraiment de logique à se trouver dans un bouquin intitulé « Folk & Fairytales » à mon avis, on a aussi des informations sur Elune/Mu’sha et An’she. Les sources habituelles sur les mythes Taurens ont tendance à présenter An’she et Mu’sha comme étant des amants, mais ils sont plutôt jumeaux selon ce livre et bien les enfants de la Terre Mère. An’she étant assimilé au soleil, il pourrait effectivement être le représentant de la nature dans le panthéon de la Lumière, comme la Reine de l’Hiver l’est dans celui de la Mort ou Eonar dans celui de l’Ordre, même si ces liens restent à confirmer. Elune pourrait simplement faire partie du panthéon de la Vie directement

https://zupimages.net/up/21/19/peaq.jpeg

1 mention « J’aime »