PTR 9.1 [Spoil]

le systeme de rattrapage est deja asser efficasse, tu loot le renom a la fin des donjon, via les quetes hebdo de congres, ect

donc ca devrait pas etre trop long/dur a rattrapper non plus

sinon, zozo en zonzon pour avoir voulu trouver la black library ?
et condamnation pour heresy sur l’idee donc …

bon, zozo, tu peut donner ta version svp? elle sera pas moins fiable ou credible de toute facon XD

okayyyyyy
on se fait vraiment maltraiter ce patch j’ai l’impression ^^’
reduit a etre un pigeon voyageur et meme comme ca heyla trouve le besoin de nous lacher ses corbeau au fesse pour qu’on se presse ^^’

Mouais, on sait juste pourquoi mais on sait toujours pas son but réel (à savoir ce qu’il comptait en faire) à l’exception de : Savoir interdit.

J’imagine que ce doit être des clefs. Il a du tomber sur quelque chose qui requiert tous les cachets et a voulu percer les secrets qui s’y cache.

D’ailleurs, on sait si y’as un cachet de l’Antre?

mais mon ptit bob, c’est evident!
il voulais voler la recette de mes delicieux patté de crabe!!!

c’est bon, c’ets mort zovaal=plankton
reste plus qu’a determiner si on est bob ou patrique u.u

nan, mais on sais que ce qu’il cherche est senser etre dans « le sépulcre »
et comme le scenard est une fraude, qu’azeroth est le centre de la creation, que c’est la qu’il a envoyer/recruter tout ses minion « mortel » et qu’il existe une zone en lorderon du meme nom…
moi jdit ca je dit rien ^^’

Pffff…
Toi t’es Carlo u.u

vien ici je vais te faire savourer ma clarinette, ton passif de DK va adorer :stuck_out_tongue:

au vue de l’intelligence du PJ dans certaine quête comme la 8.1.5, on est clairement Patrick.

Pas le temps, j’ai toi et Bob (Mério) à gérer pour me faire de la thune u.u

Donc Zovaal a été emprisonné pour avoir échoué à faire ce qu’il va faire pendant la 9.1, à savoir récupérer les cachets des autres Éternels pour atteindre des zones secrètes de l’Ombreterre dans lesquelles les Fondateurs ont caché des trucs. Cool. Le fait qu’on n’ait toujours aucun indice de ce qu’il cherche à ce stade me pousse à me demander si les devs le savent vraiment et si oui, depuis quelle étape du développement de cette extension. Plus ça traîne, plus je me dis que ça sera un truc pathétique au possible.

Ce que je retiens surtout, c’est qu’Helya se sert de l’énergie (peut-on parler d’anima ?) d’une Val’kyr d’Odyn pour ramener Annhylde, la Val’kyr de Sylvanas qui s’était sacrifiée pour elle dans « A l’orée de la nuit » comme vous le savez. Si c’est une manœuvre nécessaire pour toutes les Val’kyrs mortes de Sylvanas, ça explique pourquoi Helya avait kidnappé plusieurs Val’kyrs d’Odyn en début de patch.

Perso je m’en doutais parce que je crois qu’une allusion à Anduin était faite à la fin de la bataille de Sylvarden sur le PTR, mais je n’en vois pas l’utilité. Le mec fait juste acte de présence, rien ne justifie que ça soit lui et pas un autre qui aille prendre le cachet de la Reine de l’Hiver. Même scénario face au Primat à Torghast. On voit juste qu’Anduin est une marionnette contrôlée fermement par Zovaal, chose que le joueur et tous les PNJ importants apprennent en début de patch. À moins que ce soit la nature mortelle d’Anduin qui en fasse le seul capable de récupérer les cachets pour Zovaal, c’est lassant. Voilà encore un truc pour lequel on aura besoin de vraies explications.

Ce n’est pas évoqué, et maintenant que j’y pense, aucun symbole n’est associé à l’Antre. Les cachets des Éternels ont chacun la forme du symbole de leur congrégation (… ou chaque congrégation a pour symbole le cachet d’un Éternel plutôt).

Dans le cas de Zovaal, comme d’habitude, on en revient au trou qu’il a dans la poitrine et à la boule qui flotte dans celle de l’Arbitre. Tout indique que le Geôlier veut récupérer cette boule qui lui appartenait très certainement à l’origine. S’il a un cachet, il est probablement relié à cette boule d’une manière ou d’une autre.

Donc en faite si je comprend bien, quand ils ont reçu le cachet, zozo y voyait un moyen d’acceder à des connaissances jugées interdites et seulement après il voulut utilisé la force. Depuis le début il nous parle d’injustice, que ses frères et soeurs l’ont trahit, ça semble en un sens justifié si l’on se place de son point de vue, en gros le gars dit: « sympa on peut accéder à des trucs cool, je me demande ce qu’on peut apprendre » et les autres le frappe d’hérésie direct pour une idée. Pas étonnant qu’il utilise la force après et vu le sort qu’il lui a été réservé, je conçois qu’il ai la haine aujourd’hui et se sente trahit.

N’empêche la Tal’inara je la trouve louche

1 mention « J’aime »

Oh tu sais, si ça se trouve, ça va faire comme le plan de Sylvanas.

On le saura seulement dans deux extensions. :)))))))

Confirmation que la phase finale du combat contre Sylvanas aura lieu dans la chambre de l’Arbitre. La vidéo est courte, mais on voit aussi le Geôlier frapper l’Arbitre avec sa magie à lui. On commence à en avoir l’habitude, mais on peut voir Anduin juste devant Zovaal qui fait face à Jaina, Thrall et Bolvar

1 mention « J’aime »

Frapper de loin un corps inerte… Mais quelle cruauté !!!

Boarf, il ne fait que reprendre ce qui lui appartient très certainement à la base

1 mention « J’aime »

c’est un corps? pas juste un grille pain HS? ^^"

et je repete, mais ou est son centre de recrutement?
je le cherche depuis l’alpha moi ^^’

et sinon, on aura quand meme prit une deculotter a ce patch
jpense que c’ets pour pas depayser la horde apres bfa :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Voilà un aperçu de la phase un du combat contre Sylvanas. J’ai essayé aussi sur le PTR, elle m’a botté les fesses comme jamais et ça me plait :grin: :no_mouth:

Elle sera forcément nerf à la Kil’jaeden avant la sortie du raid, j’espère juste que le nerf ne sera pas trop dégradant.

Cette petite équipe a atteint la phase 2 mais finit par wipe à cause d’un bug. On a un aperçu de la nouvelle forme de banshee de Sylvanas, de nouveaux petits dialogues avec Thrall, Jaina et Bolvar

1 mention « J’aime »

beaucoup de ligne de bolvar nous demandant d’aller sauver les fesse de thrall avant qu’il tombe ou d’assister jaina, bolvar qui essaye de la jouer chef et qui cite du amantul, sysy qui a pris son « you’re unfit for » comme cathphrase
et jaina qui exige le retour de son fils

ha et le plan de la 9.1 pour zozo, si tu ne peut pas sortir de ta cellule, il suffit de s’arranger pour qu’elle s’étende jusqu’a ton objectif…
et sinon en attendant plus d’information, allont voir ce qu’il se passe du coter de baine…

Non mais Bolvar fait juste de la figuration pendant le combat, autant Jaina et Thrall ont leur utilité, mais lui…
Il viens juste pour se faire ridiculiser une 3e fois par Sylvanas « jamais deux sans trois » comme on dit ^^

Un aperçu de la P3 est visible sur cette vidéo vers 15:39 minutes

Je n’ai pas regardé le combat contre Kel’Thuzad, mais il a l’air de confirmer qu’il a toujours travaillé pour le Geôlier : « j’ai dû cacher mes véritables motivations pendant bien trop longtemps, prétendre servir de faux maîtres. Mais pendant tout ce temps, c’est moi qui ai aidé à concevoir la chute d’Azeroth ! »

Rien de neuf sous le soleil, ça va dans le sens de l’idée que je me faisais du personnage, et ça confirme qu’il suffit toujours d’aller au plus simple avec les auteurs actuels de ce jeu. La profondeur n’est pas leur fort.

1 mention « J’aime »

Ca se voit, tout ce qu’ils n’ont pas pu caser dans « tout est de la faute des DTA » viennent d’être casé dans « tout est de la faute de Zovaal ».
Sauf que ce n’est pas comme en le reliant avec des évènements écrits il y’a plus d’une décennie voir deux que tu développes un antagoniste.

Si cela avait été acceptable pour N’zoth, c’est parce que les DTA on les connait depuis Vanilla, que du lore a été développé autour d’eux et que l’on connait leur manière d’opérer.

Zovaal, ils peuvent le rattacher à tous les éléments qu’ils veulent, ça ne marchera jamais.
Le personnage est neuf, on ne sait pas grand chose de son passé ni de ses intentions.
Son niveau de menace serait théoriquement supérieur à Sargeras… sauf que ce dernier ayant eu bien plus de développement, je le prendrais plus au sérieux que Zovaal.

1 mention « J’aime »