PTR 9.1 [Spoil]

J’anticipe le retour des quêtes de BC nous demandant d’aller promener un chien et de ramasser ses crottes dans les Terres Foudroyées. Ça m’a marquée.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas un personnage que j’apprécie plus que ça, mais a cet instant même, j’ai eu tellement de pitié pour le personnage et Metzen… . Et dès le début d’extension ça m’a fait un petit peu peur.

Je me suis souvent poser la question aussi. On m’a répondu " Oui mais ça va dans le collier qui est le cœur d’Azeroth donc ça la soigne", ce qui en soit une certaine logique même si pas fan. On aurait repris l’azérite volée dans dans une wq et à la fin on s’en sert pour soigner une blessure locale comme tu le dis, la oui ça aurait été cool.

Repense à la WQ en Vold’un où on doit gaver des hyènes avec du laxatif pour récupérer leurs excréments pour faire de l’engrais.
D’ailleurs question bête, mais ce chien, c’est bien lui qu’on revoit dans le fief côté Alliance ?

Aucune idée, mais je commence à me poser de sérieuses questions sur la fascination des devs de ce jeu pour les excréments. Si ça se trouve, c’est toujours le même mec qui écrit ces quêtes et il a un surnom du style « Jimmy the Pooper » dans les bureaux ?

Je crois que je vais aller me coucher moi

Edit : recommandation de YouTube aujourd’hui :woman_facepalming:

5 mentions « J’aime »

Elle n’était pas présente à Nazjatar pour combattre Azshara et ses Nagas. Dire que la Légion est l’ennemi héréditaire des EdN n’est pas totalement juste c’est une menace globale au même titre que les DTA. Illidan en vrai avait bien de plus de raisons personnelles que Tyrande mais bon je comprends le choix pour ce retrait dans un but sans doute que celui de mettre en avant Alleria par exemple.

/cast sa porte de la mort et retourne roupiller

1 mention « J’aime »

Une cutscene provisoire a été ajoutée au PTR : on voit que c’est Dame Baie-de-Lune qui a demandé à la Reine de l’Hiver d’intervenir pour sauver Tyrande, c’est ce qui explique qu’elle se trouve derrière nous quand la scène se termine

1 mention « J’aime »

Dame Baie-de-Lune vient de perdre son statut de perso que j’aimais bien. Je vois vraiment pas pourquoi ils sauvent Tyrande, ils n’ont jamais rien sût faire de ce personage et n’en feront jamais rien…

2 mentions « J’aime »

c’est une arnaque, tyrande la karen a servi de mule a elune pour passer un truc a sa frangine moi jvous dit XD

si la larme d’elune ainsi obtenue permet a ardenvale et/ou la WQ de se sauver les miche ou quoi que ce soit du genre…
si en plus ils utilise les EdN de teldra en prime…

moi jdit elune hostil mastermind u.u

Je n’avais pas vu ça désolé, changement de serveur donc de perso forum.
JE disais ça dans le sens où ce sont les races qui ont le plus gros passif dans les races jouables. Mais je comprend totalement le fait que la Légion soit considéré comme l’ennemi de tous comme le Vide.

Shandris a passer pas mal de temps dans la congré avec Ysera qui a un lien assez important avec les elfes, peut être qu’on va nous expliquer qu’il y a eu un rapprochement ? On en apprendra peut être plus pendant la suite de quête comme une partie de l’intrigue a été de chercher d’ancien night warrior.

Tyrande a toujours été présentée comme ayant un lien privilégié avec Elune en tant que grande prêtresse. Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’un rapprochement entre Shandris et Ysera pour expliquer que la Reine de l’Hiver intervienne pour sauver Tyrande, une autre « bête » de sa soeur. Le chaînon manquant, c’est la séquence audio de la scène pendant laquelle Elune s’exprimera peut-être à travers Tyrande

2 mentions « J’aime »

C’est une des raisons qui fait que je ne suis pas surpris plus que ça. Mais après si Blizzard veut éventuellement ajouter des raisons, je ne sais pas si c’est juste sur ce forum mais elle n’a pas l’air extrêmement populaire (alors qu’elle est pourtant cool) donc on rajoute des raisons pour légitimiser ? Je ne sais pas.

En plus pour Ysera, la reine a été quand même convaincue très facilement alors qu’elle n’a pas l’air d’apprécier sa sœur et ses minions. Donc Tyrande qui en plus est quand même une sacrée force de frappe contre le Geolier…

on a des ligne de dialogue sensement apres cet event ou la WQ a recup une larme d’elune du rituel et semble y voir un signe que sa soeurette la pas abandonner donc bon

ajoute a ca qu’une night warrior qui soit devient berzerk, soit implose en plein coeur d’ardenval, c’est ptete pas un truc qu’elle aimerai voir se produire XD

J’ai hâte de voir ça du coup. Pour le moment les night fae restent vraiment le covenant à l’intrigue qui m’intéressent le plus.

Effectivement vu comme ça :sweat_smile:

Je ne sais pas non plus si Tyrande reçoit autant de haine ailleurs, d’autant plus que beaucoup de joueurs sympathisent avec les Kal’dorei de manière générale. Personnellement, c’est un personnage qui me laissait indifférente quand j’ai commencé à jouer, mais elle m’insupporte depuis MoP, et les défauts d’écriture la concernant n’arrangent pas l’impression que j’ai d’elle.

C’était plus un sentiment d’abandon qui a tourné à l’aigreur avec le temps, mais je pense qu’elle a toujours aimé sa soeur

J’avais posté un screenshot des nouvelles lignes de texte sur ce thread même

2 mentions « J’aime »

Au pire elle ouvre le portail au Bosquet de l’éveil et la renvoie sur Azeroth idéalement au Mont Hyjal comme ça si elle explose, au moins là, la race elfe de la nuit pourra vraiment crier à l’acharnement :sweat_smile:

3 mentions « J’aime »

J’ai souvent vu le perso réduit à son « super » dialogue de Légion, c’est pour ça. Après pour son écriture on est d’accord, entre ça et BFA où elle vanish un moment. Sans compter cette manie à cracher sur le PJ H2 dès qu’elle peut…

Yep c’est ce que j’ai cru comprendre du message de Jabberjack. En un sens ça la rend un peu moins froide (sans jeu de mot).

Merci ! Je vais regarder ça.

Il restera encore ceux du parc à Hurlevent :sweat_smile: Sérieux depuis 2 ils campent dans le parc en mode sdf.

1 mention « J’aime »

Y’en a dans toute la ville, pire que les réfugiés Réprouvés à Orgrimmar

meme pas sure qu’elle sache faire ca, tyrande debarque d’un portail de l’antre de base
a la limite elle pourrait ptete l’envoyer par dessus bord sur torgath, elle aurait servi comme ca :stuck_out_tongue:

tu dis ca comme si ils le ferait pas dans tout les cas et comme si certain le disais deja sur les forum anglophone vis a vis de cette dernier intro de cinematique ^^’

en meme temps, c’est ce qu’elle a toujours etait^^’
ca et le fait que je crois que c’est la 1er fois en temps que hordeux que tu te retrouve a queter avec elle
et donc ta 1er vrais interaction avec une flopper d’insulte alors qu’elle a BESOIN de ton aide ^^’

et a SL ils ont recommencer…
a quoi ca sert sinon l’antagoniser? ^^’

ce qui est cocasse tu mdiras, pour une race « genocider » etre plus present que les reprouver, qui eux ont pourtant put evacuer tout leur civil ect ^^’

vue que ça va être surement le truc comme quoi elune la possédé, ça veut dire que elune est une karen. :joy:

Il y a aussi cet extrait du « Grimoire de l’Ombreterre » qui évoque le ressentiment et la douleur visibles sur le visage de la Reine de l’Hiver, en rapport à l’éloignement de sa soeur
https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/1023891.jpg

1 mention « J’aime »

bah qu’est tyrande? la grande pretresse d’elune
qui etait une karen en passe de devenir grande pretresse avant de ce faire voler le poste; et a donc abandonner le culte pour simp sur un badboy et devenir batman? maiev

donc elune est la deesse karen, son culte transforme ses pretresse en karen u.u

le vrai lore

1 mention « J’aime »