PTR 9.1 [Spoil]

peut etre, mais ya une nuance entre « aider les tarer a purger ceux qui nous gene » et continuer a financer un type qui tourne pour celui qui se presente comme l’un des plus gros enemie du moment ^^’

jveux dire, avec leur (soft)retcon zovaal est responsable du fleau ET de la legion, il est en train de flinguer le systeme SL en prime et il donne clairement l’impression de pas etre un isolationniste contrairement a la tauliere actuel

quand les naaru debarque pour purger revendreth; « finance » en pouvoir les croisade qui pop en azeroth ET creer l’armer de la lumiere contre la legion

on pourrais a minima s’attendre qu’il coup temporairement les vivre a anduin a partir du moment ou il passe drone nan? ^^’

puis bon, anduin qui perd la lumiere, ca aurait put etre un arc interessant pour son developpement justement ^^’

Qu’il utilise l’Ombre ou le Vide à la place aurait eu plus de sens, à la fois par rapport à « l’Armée des Ombres » et au fait qu’il est un prêtre disci à la base. Lui retirer la Lumière maintenant sans rien lui donner en échange aurait aggravé le symptôme Arthas 2.0

ha mais disait pas « lui mettait rien a la place » mais juste que la lumiere lui coupe les vivres et qu’il se retrouve a utiliser le vide l’ombre ou meme la mort pendant un temps

mais bon, golden boy gonna golden boy

J’espère que nos positions divergentes ne te dissuaderont pas de continuer à poster ici. C’est toujours appréciable de voir de nouvelles têtes, et on pourrait très bien être d’accord sur d’autres choses :slight_smile:

D’un côté, la Lumière est une énergie comme une autre à la base. Je ne pense pas qu’il y ait une entité consciente derrière qui valide au cas par cas chaque action de ses utilisateurs. J’entends ton argument sur la Croisade Écarlate étant donné que la Mort est une ennemie de la Lumière, mais pourquoi laisser Turalyon utiliser ses pouvoirs pour torturer des individus qui ne sont pas une menace pour elle si le choix ne revient pas aux utilisateurs de l’énergie de la Lumière ?

2 mentions « J’aime »

c’est les effet de sa sur-cannibalisation des proto-drake non ?

on sait que c’est la volonté qui permet d’utiliser les energies comme la Lumiere indépendamment des action de celui qui l’utilise et que c’est donc pas comme dans D&D ou ton dieu t’enleve ses pouvoirs si tu fais des truc qui lui plait pas. ^^

sauf que sa cannibalisation de base etait un truc dut a sa corruption d’apres la facon que c’est presenter
pour ca que je parle de virus T de RE, le truc a commencer a necroser, se lancer dans la cannibalisation, muter en consequence, induisante les zombie protodrake, qu’il a commencer a cannibaliser eux aussi, et sur la fin il a des yeux/membre qui lui pousse partout, une espece d’aura necrotique ect ect
on dirait un truc qui le force a evoluer/degenerer pour le maintenir en « vie » meme si ca part en cahouette

donc anduin a moralement aucune remise en question du fait que zozo /sysy utilise ses capaciter pour blesser ce qui ce rapproche le plus d’une mere pour lui et degommer les SL pour pretendument condamner azeroth :stuck_out_tongue:

le golden boy est tellement bon qu’il sais que meme comme ca il a raison de pas se remettre en cause :stuck_out_tongue:

Je viens de songer à un truc, on est bien d’accord que dans le raid, on va avoir Oribos assiégé donc… quid des civils comme Eskrokar et la Vieille Emma? Cette dernière ne va pas vouloir débarrasser le plancher pour quelque raison que ce soit.
J’imagine que nous verrons peut être Dezco et Taylor participer à la défense.

Enfin ça c’est en partant du principe que les scénaristes ne les ont pas oublié et comme on sait qu’en ce moment la cohérence et eux ça fait deux…

1 mention « J’aime »

j’espere pas
parceque si eux aide et que baine est ENCORE UNE FOIS au abonner absent…
jveux dire, ca va etre le 3e assault massif ou il joue les planquer quoi --’ (dazar/orgri et la oribos?)

bon apres pour la vieille emma, j’limagine bien faire une ma dalton, a trashtalk les troupe de l’antre et zovaal/sysy qui viennent s’excuser pour leur conduitent, les envois faire du taf utile ailleur et la laisse pepouse XD

Tyrande n’est pas là non plus de ce que je peux en voir, j’imagine que ça équilibre.
Pourtant si il y’a bien un raid de tout SL dans lequel les deux doivent apparaitre c’est bien celui là:

  • Tyrande pour faire justice aux kaldoreis et qui a la puissance pour faire la différence.
  • Baine car il est présent à Oribos pour la défense.

Mais bon, on connait la tendance que les devs ont à ignorer/ridiculiser des personnages qu’ils n’aiment visiblement pas.

Nan, mais piquer du matos des négociants et s’en servir pour mettre le bazar ça c’est possible ^^.

Il faut déjà voir si Anduin retrouvera sa liberté à la fin du raid ou si le Geôlier l’emporte avec lui.
Après niveau remise en question… j’imagine que c’est au moment où il croisera Arthas que l’on verra ça. Enfin moi ça me semble cousu de fil blanc que les deux seront face à face à un moment.

elle aide a repousser l’assault sur ardenval, elle a tout un chapitre consacrer a la sauver, le rituel pour la down permet une larme d’elune qui sera sans doute un element majeur pour sauver ardenval et on a toujours thrall qui doit lui ramener sysy (ce qui serai impossible si elle etait presente)

baine a eu 2 quete depuis le debut de SL et toujours pas l’ombre d’un debut de trame le concernant ^^’

comme a dazar?
ou il est criminelement absent? ^^’ (au point ou on pourrait l’accuser de s’etre planquer voir meme d’etre celui qui a veiller a ce que l’alliance puisse faire son rush le plus facilement possible ^^’ )

j’imagine la vieille et eskro aves des petoire bricoler de la fraude conceptuel en trains de tenir l’assault a eux tout seul maintenant XD

1 mention « J’aime »

Pas forcément. Ce qu’il se passe, c’est que le Geôlier attire la salle de l’Arbitre dans l’Antre, on ne sait pas si ça touche Oribos dans son entièreté (ça ne me paraitrait pas logique)

on a pas des ligne disant que l’antre commence a s’etendre au point d’engloutir oribos?

ca plus le fait qu’on sais que sysy va litteralement detruire torgath pour finir par arriver jusqu’a la salle de l’arbitre, j’ose esperer qu’un truc pareil face reagir ^^’

Je veux bien la ligne si tu l’as. On constate au début du patch que l’Antre a grossi, je n’ai vu aucune confirmation que la cité entière d’Oribos était réellement absorbée par l’Antre à ce stade.

C’est-à-dire, précisément ? Le fait que la Lame d’ébène soit à Oribos pour protéger la ville, que les congrégations fassent front commun dans l’Antre et qu’on mène un assaut sur Torghast, c’est pas une réaction aux actions du Geôlier ?

nan mais si zozo himself pop dans le coeur d’oribos ca devrait faire tiquer la defence local tu crois pas? ^^’
puis vu la description du fight lui meme, on fait pas dans le feutré, c’est pas une operation d’infiltration, c’est un braquage a l’ukrainienne de payday ^^’

d’ou mon espoir qu’il y ai bien des renfort qui debarque meme si c’ets pour dire qu’ils gere les antrelige dans oribos ou les voir se faire tank par anduin, mais un minima de preuve que la salle de l’arbitre, au coeur d’oribos etait pas juste sans la moindre trace de debut de defense ^^’

Mais Zovaal ne pop pas à Oribos, il attire la chambre de l’Arbitre dans son domaine à lui selon les infos qu’on a. Il téléporte l’endroit-même, comment veux-tu que la « défense locale » fasse quoi que ce soit ?

(HS) Ne t’inquiètes pas ! Je ne prend pas mal le fait que l’on ne soit pas d’accord, au contraire je trouve intéressant d’avoir des opinions différentes sur un sujet donnée. L’avantage du forum histoire par rapport aux autres sections, c’est que personne n’est persuadé d’avoir la science infuse, et discutent sans insultes. (Fin du HS).

Une pensée pour Tyrande qui n’est même pas présente sur Argus alors que la légion est l’ennemi héréditaire des elfes de la nuit, de même pour les Orcs.

4 mentions « J’aime »

HA
j’avais pas piger le truc comme ca
j’avais plus l’impression qu’il avait etendu the maw jusqu’au point ou il pouvais atteindre oribos depuis torgath ^^’

mais si il arrache la salle de l’arbitre a oribos…
jsais pas ce qui est conceptuelement le pire, qu’il reussisse a ouvrir une breche dans sa prison pour s’ouvrir une fenetre de tir afin de choper la cle/l’arbitre
ou qu’il reussisse a litteralement capturer le poste de securiter et le trainer jusqu’a sa cellule ^^’

en etant presente pour defendre/garder l’arbitre de base et donc en se fesant TP avec la piece? meme si c’est pour ce faire rouler dessus hein, mais pour faire acte de presence comme quoi yavait bien une derniere ligne de défense?

encore heureux, on a deja vareessa pour nous trashtalk a argusn pas besoin d’un retour de tyrande

puis bon, ta vu des hordeux sur argus? ou meme apres suramar?
lliadrin est tellement presente que tura decouvre que la horde a des palouf a arathi durant bfa
et il reste apres qu’aethas connu pour s’etre excuser d’avoir vu sa communauter se faire purger et d’avoir vendu des reliques de son peuple en echange d’une place a dalaran, et qui sur argus a la quete vitale de nous faire traquer une pov bete pour avoir manger un muffin quoi --’ (serieux, on peut pas faire ce que lorthemar/rommath voulais dans leur nouvelle prewotlk? lui retirer la nationnaliter silvermoon afin qu’il reste a dalaran advitam qu’on en sois debarasser?)

sinon ta vu un orc pour killjaden? ou guldan? tu sais, les 1 plus gros architecte de la decheance des orc, de la destruction de leur monde et de leur culture?

bon bah tyrande peut aller se coucher
(a la limite maiev, ca aurait etait bien mieux, et c’etait prevus ,mais la doubleuse etait indisposer pour cause de santer de memoire)

Là-dessus je suis d’accord, surtout quand les chefs de congrégations et Bolvar se sont mis d’accord pour dire que l’Arbitre devait être protégée à tout prix, et que cette discussion a eu lieu dans la chambre de l’Arbitre en plus :woman_facepalming:

J’imagine qu’Illidan faisait office d’ambassadeur pour les Kal’do :joy:
L’absence d’orcs par contre c’est n’importe quoi effectivement

1 mention « J’aime »

C’est bien une des choses que je reproche à Blizzard dans son lore. Tellement de personnage Horde comme Alliance qui devrait être présent parce que passif très important mais absent pour une raison inconnue.

J’évite de penser aux WQ, certaines me font halluciner tellement c’est … enfin on se comprend, surtout quand c’est donner dans un contexte hyper sérieux.

J’imagine bien en pleine guerre mondiale et sur fond de musique métal, des explosion en fond, le héros de guerre Jabber se faire commander par le général des forces alliés d’aller punir le chien parce qu’il uriner sur le tapis. La majorité des WQ de Légion et BFA me font cet effet la.

Le fait que dans les deux cas, l’entité la plus importante des SL et par extension potentiellement de l’Univers, après avoir eu un gros disfonctionnement ne soit même pas sous surveillance et sous bonne garde. Surtout après le petit voyage d’Anduin chez les Kyrians.

heu, on dit criminel dans mon cas XD
surtout apres bfa, impossible de RP autre chose vu que c’est l’alliance qui statut sur la question XD

moi le phosphore blanc c’est pas un soucie ethique ^^’
et j’ai proner depuis le prepatch l’emplois de blight dans les centre d’habitation alli ^^’

coup de genoux sous la ceinture pour genn, chope a la nuque et on lui met la truffe sur la flaque
« QUI C’EST LE VILAIN CHIEN??? BAD DOGGO BAD!!! »

part asser rapidement avant que l’odorat du worgen indique a ce dernier que le vrai coupable est en train de se tirer

nan ca c’est le genre de WQ qui me pose aucun pblm, au meme titre que les course de brouette :stuck_out_tongue: (a contrario d’une quete ou thrall blague sur sa transmog quand son sensement pote est mourrant)

bfa, c’est surtout qu’il y en a qui vont a l’encontre du narratif de leur faction, on peut meme pas les mettre « sous cloche » et ce dire que c’est des a coter osef, ca va contre ce qu’on est senser faire carrement

genre les WQ de magni, le mec qui nous dit d’empecher l’exploitation de l’azerith car ca aggrave la condition d’azeroth… et qui nous envois donc miner et piller tout l’azerith possible ^^’
(ce qui devient encore plus frustrant avec la WQ de revendreth ou on chope de l’anima pour l’utiliser en activant des gargouilles, ce qui etait le gameplay parfait pour les WQ de magni-> recolter l’azerith de la zone et nous la faire utiliser pour colmater des faille/aider a stabiliser/guerir la zone)