PTR 9.1 [Spoil]

sargeras?
a nan lui c’est juste satan

donc le prince d’orgeuil? zovaal-lucifer morningstar va changer de forme post 9.1 pour etre le plus beau donc?
si on se retrouve avec les 5autre comme base pour les representant des autre force on est dans la mouise XD
je met beelzebub comme patron du vide!

apres ,les 4 ce serait donc fait rouler dessus par la legion? c’est qui « le demon »? sargeras justement?
rassurer moi, les 4 clampin son pas des ames mondes ? XD

donc les gars comme moi peuvent rp qu’ils ont rien eu a craindre dans l’antre
j 'en prend note XD

met un truc simple et te prend pas la tete?
genre « Vos Pj dans l’histoire [fun] » // venez discuter de vos mains vis a vis de l’histoire

on est pas sur le forum US avec le droit au port d’arme ici donc no stress :stuck_out_tongue:

bon sinon pour les mains un dernier truc, c’est quand meme la preuve que zozo fait bie nsa gestion et garde des registres de ce qu’il se passe XD

Cela aurait été trop marrant mais c’est improbable. Mais ça aurait pu vu que ce sont des géants d’un monde qui a été rasé par la Légion.

Rêve pas, ton supposé futur employeur va se faire défoncer à la fin de l’extension vu que c’est apparemment le boss finale.
Par ailleurs l’Antre étant supposé n’accueillir que les pires raclures de l’univers, tu vas avoir du mal à te faire une place, les 4 ou Thermojoncteur avaient quand même du niveau.
Raser une ville peut être? A non déjà fait par Garrosh et pourtant il n’a fini « que » à Revendreth.

J’imagine qu’il y’a encore du chemin pour atteindre le niveau irrécupérable avant même de songer à atteindre les qualifications d’embauche chez Zovaal.

J’ai toujours eu du mal à lancer les choses que veux-tu?

rho, quand le patron sera hors jeu on pourra toujours profiter du bazard pour revenir parmis les mortel et faire comme si de rien etait, jsuis sure qu’ils recrute des criminel de guerre dans la horde XD

suffit de mourir post legion hein ^^
genre execution sommaire en temps que loyaliste ou mort durant le conflit
puis tu va a revendreth si tu a une chance de redemption, si tu est un monstre irrepentant tu fini dans l’antre quand meme

et avec la sinstone que pj se trimbale, je me dit que j’ai deja gonfler des CV plus fantoche XD

Il pourra se faire vaincre comme Sargeras laissant une porte de sortie à Blizzard en manque d’antagonistes.

Perso j’attends de voir la pseudo subtilité concernant Zooval qui devait être nuancer.

Moi je vois l’ultime Troll de chez Blizzard pour les joueurs Alliance et surtout pro Haut Elfe, attention ceci vient d’une pure invention qui pourrait être le cas concernant les artistes de cette entreprise. C’est une blague, une connerie de ma part en attendant depuis trop longtemps la 9.1 avec une trop grande consommation de café coupler avec un manque de sommeil autant dire que ce n’est pas cohérent et ce n’est pas une théorie ou une spéculation de ma part.

Vous êtes prêt? Je ne pense pas;

Sylvanas récupère son âme car cette dernière était fragmentée voyant qu’elle veut se racheter Azeroth qui dort toujours décide de la ramener à la vie parce que? Ben parce que la rédemption tout ça, le génocide tout ça après tout elle a souffert d’être le pantin du Geôlier. Et puis c’est Azeroth qui décide! Voilà pourquoi nous avons une Sylvanas bien vivante prête à redevenir une héroïne dans l’Alliance à côté de Tyrande parce qu’elles ont décidé que tout les mardi, elles iront boire le thé à l’ombre de Teldrassil qui aura fini par repousser grâce à l’engrais spécial d’Elune qui voulait faire pousser des pommes pour Azeroth. Oui Teldrassil est un pommier maintenant.

Puis entre temps, Blizzard décide de nous permettre enfin de jouer des Hauts Elfes en races alliée et devinez qu’ils vont nous mettre en chef racial? Non pas d’idées? Sylvanas bien entendu.

Tu fumes quoi ?

(je vais seulement quote ceci, car je vais simplement répondre de façon résumé, vu que le fil de la discussion a quand même pas mal avancé, j’espère que tu ne m’en voudras pas !)

Alors, bien évidemment, je ne connais pas la personne en question. Seulement, tout ce que j’ai dis plus haut à son sujet n’est que simple constatation entre les diverses interviews qu’il a pu donner ces dernières années, et son activité récente. Metzen est vraiment à fond sur sa nouvelle licence, Auroboros - Coils of the Serpent, en plus d’être à fond avec son club de JdR, Warchief Gaming.

Oui, évidemment, il conserve quelques liens avec Blizzard, comme j’ai pu le dire au-dessus, comme pour le voice acting. Autre point, même si la plupart ont quitté/ont été poussé à quitter le navire ActiBlizz, il reste néanmoins quelques personnes de son entourage là-bas (je me posais la question pour Samwise Didier par ex, qui à priori est toujours le senior art director).

Au-delà de cela, il serait naïf de penser qu’il a toujours son mot à dire. Il ne fait plus parti de ce grand tout. Il a fait ce qu’il a fait par le passé, aujourd’hui des gens l’ont remplacé. Il n’est, au mieux, plus qu’un intervenant extérieur que l’on crédite pour son travail effectué à l’époque, et sur lequel repose une bonne partie du travail produit aujourd’hui. Logique que son nom apparaisse encore, donc. Ce ne va simplement pas plus loin que ça.

Il sera toujours possible de faire ça par la suite côté Horde, pour peut que l’on trouve des compagnons d’armes. :wink:

Pas mieux.

J’ai toujours eu l’habitude de faire mes explorations avec le personnage adéquat, d’où l’intention de monter cette escouade côté Alliance dans un premier temps (même si j’ai de la remise à niveau à faire, moi aussi, mine de rien). Ceci dit, je ne ferme pas la porte à l’idée de le faire côté Horde également par la suite, puisque je joue sur les deux tableaux.

C’est juste que mon Voleur est le plus avancé sur cette extension, et qu’il sera plus simple pour moi de reprendre l’exploration en l’incarnant lors de la prochaine MaJ.

Je reste mitigé. Je trouve que c’est un mauvais timing. Même si l’idée de le revoir me fait sourire.

Je n’en peux plus de l’attente pour Halo : Infinite bon sang de bois. We have to fight.

Ca me bloque toute progression possible niveau rerollite (oui, j’ai cette maladie aiguë), ce qui a amené fatalement à l’arrêt de jeu, tout simplement.

Un sacré calibre, cette balle qu’ils se sont tirés dans le pied.

A voir ce que ça donne tout ça… Je reste sceptique, vu leur volonté à t’obliger à passer X temps à faire des trucs débiles et inutiles.

J’ai décroché tellement vite de la mascarade SL que j’en ai même pas entendu parler du black market. Ils l’ont foutu où ce coup-ci ?

(purée je commence à faire un de ces comms à la mord moi le… je m’arrête là pour l’instant, et répondrais à la suite plus tard)

1 mention « J’aime »

J’ai juste un guerrier sous équipé côté Horde et même pas de bouclier pour faire le tank.

Et personne ne comprend pourquoi Blizzard fait ça. Le plus désolant c’est qu’ils avaient dit début SL que les rerolls seront facilité… alors que dès le départ nous avons l’une des extensions les plus anti-reroll du jeu.

Au sud de la colline de l’Hypogée à Revendreth, une grande baraque branlante au bords du précipice. Tu ne pourras pas te tromper: Il y’a un camp de négociants devant.

Je n’ai pas été voir en profondeur mais si c’est un truc comme les benthiques pourquoi pas.

Si jamais j’ai ouvert le topic des head canons dans la section jeu de role:
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/vos-pj-dans-l%E2%80%99histoire-fun/69071
Là je dois partir au boulot, je verrais ce soir pour faire l’histoire de Yorae ou d’un reroll.

3 mentions « J’aime »

Je croyais qu’on parlait de boisson ici

Je comprends. Après je pense que c’est faisable avec un ilvl moyen de 200 en mode normal donc ça ne devrait pas me prendre une éternité non plus pour m’occuper de Nedra même si ça ne serait pas vraiment RP pour elle

Les vidéos que j’ai vues sont super, j’ai hâte !

Merci beaucoup Yorae et aussi pour les traductions dans ton post précédent !

Coucou, je viens annoncer que pour des raison personnel je quitte le forum et meme le jeu jusque a la 9.2 une fois que j’ai mon HF du raid car vue ou ont en est, il est grand temps de mettre un oreiller sur la tete de ce jeu et que on abrège ces souffrance et que blizzard tourne la page WOW.
Et que meme si je reviendrais pour voir la déferlante de sel que provoquera le raid et mangé du popcorn et bien vous ne ne verrais plus… jabber resteras la salière invaincu du forum.

donc pour l’instant c’est un au revoir et bientot un adieu… :wave:

8 mentions « J’aime »

Je me permet un petit HS pour répondre.
Il est en Revendreth tout au sud, la où est le camps des négociants. Tu loot souvent un objet de quête sur les mobs qui t’envoie la bas pour rendre une quête au négociant qui s’occupe du black market. Pourquoi ici ? Aucune idée, la symbolique de l’avarie qui trouve quand même un moyen d’exister dans le royaume qui doit l’expier ?

4 mentions « J’aime »

Bon courage l’ami :wave:

De rien, par contre je ne pense pas poser l’histoire de Yorae tout de suite, j’ai quelque chose comme 14 - 15 pages words à résumer (c’est le seul personnage à avoir autant).

Edite: Je viens de songer à un truc bête, on est d’accord que la progression de l’histoire se fait toujours par tranche d’une semaine avec le chapitre 8 qui se débloque le 10 aout?
Hors le raid est là dès le 7 juillets avec la cinématique de fin de Sylvanas.

Ce n’est pas « juste » d’une stupidité affligeante mais à un niveau abyssale de filer la conclusion directe alors que nous n’aurons même pas la moitié de l’histoire qui nous y mène?

3 mentions « J’aime »

Voilà la cinématique tant attendue, j’imagine que les joueurs kal’dorei seront ravis :astonished:

Ça confirme l’idée que je m’étais faite à la fin de « l’Armée des Ombres », Sylvanas avait bien donné une tâche à accomplir à Nathanos et ne savait pas qu’il était mort, c’est Tyrande qui le lui apprend en lui disant que le Geôlier lui cache des choses

5 mentions « J’aime »

Je vois déja les haters pinailler pour des détails
gnya gnya gnya pourquoi tyrande elle peut voler
gnya gnya gnya Tyrande/sylvanas elle est trop faible
gnya gnya gnya pourquoi elle essaie d’étrangler Sylvanas elle est bête c’est un mort vivant elle respire pas (vrai commentaire vu sur Wowhead)
Enfin bon cette cinématique est bien sympas, bien aimer le petit moment de faiblesse quand elle apprend la mort, enfin la re-re mort de Nathanos.
Mais bon on dirai que je suis un des seul a continuer à aimer le lore de SL et de Wow. Peut être aussi car j’essaie de comprendre comment cela doit être compliquer de développer une histoire en continue avec les joueurs qui veulent que leurs coté gagne, que leurs perso préférée soit le plus fort ou juste qui n’ont pas le même imaginaire et la conception de ceux qu’est une bonne histoire.

Quand on regarde les autre grand ‹ ‹ lore › › genre Star Ward, GOT et autre ca m’étonne pas que les discussion autours du lore soit si houleuse parfois même toxique et encore ces univers ne dépendent pas exclusivement d’un jeux vidéo et soit donc coller aux code de celui ci (donc détruire une faction ou géno cider une race est impossible pour des raison gameplay, du genre tu te connecte et t’est obliger de changer de race ).

Enfin bon je continu a aimer le lore de Wow et a attendre patiament la suite du lore de l’extension (même si on peut deviner certains trucs) et a soutenir l’équipe d’écriture de Wow et Golden en particulier qui prend chère pour pas grand chose

Mais après avoir vu ce combat, je trouve que ce qu’il va se passer dans la suite de la campagne de Sylvarden est encore plus naze :woman_facepalming:

Même si je n’aime pas Tyrande, j’admets que cette cinématique, comme celle de son combat contre Nathanos, la met bien en valeur. Elle a la classe avec sa dégaine mi kal’do mi shal’do. Mais avec du recul, on réalise qu’elle n’accomplit toujours rien. La seule utilité que ces deux combats auront eu aura été de pousser Sylvanas à se poser (enfin !) des questions sur Zovaal. Ça n’apporte rien de définitif ou de sérieux pour les Elfes de la Nuit ou pour Tyrande elle-même

Ce n’est pas parce qu’on n’aime pas la direction que prend le lore qu’on ne comprend pas les enjeux derrière et la difficulté que rencontrent les scénaristes.

3 mentions « J’aime »

J’ai trouvé la vidéo particulièrement épique.
Perso, je suis conquis par celle-ci :slight_smile:

Mais globalement, je suis d’accord avec Nedra.

2 mentions « J’aime »

Ah bon elle n’était pas amusante ma connerie? En tout cas elle m’a fait bien rire et c’est le principale même s’il y avait une pointe de sarcasme. Mais je préfère me reciter ce que j’avais mis en insistant bien sur le fait que c’était une vanne ici;

Non du tout ^^

Et l’influence qu’il pourrait avoir malgré les dites interviews de Blizzard et de ce dernier? Ce n’est pas que je ne te crois pas, disons je pense surtout qu’il faut être convaincu à mon sens que ce qu’ils dissent soit toujours la vérité à proprement parler. Et ceci se voudrait également pour même les départs de chez Blizzard dont beaucoup se voilent la face. Là dessus Malganyr a fait une vidéo pertinente sur la question.

J’ai hâte de voir en français ce que ça va donner perso.

Pas moi, ça m’a hérissé le poil de me demander ce que la doubleuse de Tyrande nous ferait encore comme horreur, mais j’ai hâte d’entendre celle de Sylvanas qui est toujours excellente, quel que soit le personnage auquel elle prête sa voix

Ah mais je ne vois que par la performance de Laurence Bréheret moi même si c’est assez réducteur, je le reconnais :stuck_out_tongue: .

1 mention « J’aime »

Dire que la doubleuse de Tyrande était celle de Sylvanas avant en plus (et je n’aimais pas du tout sa performance non plus, c’est viscéral, ça passe vraiment pas :sob:)… Ce changement était l’un des meilleurs qui aient eu lieu dans le jeu

1 mention « J’aime »

bon, on va avouer que c’est kitch avec l’effet lumineux XD (j’aurais preferer un bon gros saut simple pour la capturer pendant cette echaper zoibergienne XD)

en meme temps, c’est vrais XD comme le principe DEBILE de lancer ces armes, jsais pas ce qu’on les dev avec ca, c’est stupide mais tout les pnj senser etre des uber guerrier super experimenter le font en boucle

bon plus serieusement, outre le troll d’elune sur la fin, on est d’accord sysy ouvre une porte vers tyrande de facon plus ou moins volontaire? ^^’

pour le reste, ya plus qu’a retrouver nath, ca reste plus important que le reste u.u

sehanine fume son vin u.u
la vrais classe