Si les forum sont vides comme tu le dis je ne me serait pas fait si étriper que ca
Mais bon a ce niveau là a tes yeux je devrais même le poster sur le forum général américain pour être sur de toucher assez de monde.
Pour moi mon message n’en reste pas moins vrai et même si il est « médiocre » comme tu dis, les mots y sont peut être dur mais nécessaire et puis c’est pas moi c’est le forum qui ma rendu comme ca (c’est vrai que c’est pratique de dire que c’est la faute de blizzard) il représente ce que je pense et porte des arguments non moins valable que tes écrits et il a donc toutes sa place ici.
en effet, ce qui est la raison justifiant a mon avis le « pourquoi sur le forum histoire et pas general » ^^
si tu veux en faire un chevla de bataille, dans l’absolue oui
mais j’en demande pas tant le general est litteralement FAIT pour ca en faite et ya pas la barriere potentiel de la langue
et qu’une tentative d’appel au calme vis a vis du patch par rapport a ce qui ce passe sur twitter, meme si ca me semble completement vide (c’est la plateforme entiere qui est a supprimer pour le bien de l’humaniter en temps que race social), reste moralement « juste » et merite donc a mon sens d’etre « bien » fait, cad d’etre rendu le plus visible possible afin d’etre partager le plus possible
bon apres ya pas mal de hot-take dans ton propos qui feront qu’il sera entierement demonter en quelque minute au point ou le message central sera perdu mais bon
au moins t’aura des chance de toucher l’objectif?
au lieu de tirer au pif sur des gens qui ont rien demander, qui sont pas concerner et qui se retrouve antagonisé de facon gratuite par ton propos?
conseil, n’utilise plus jamais cette argument de ta vie et passe ce conseil a tout ceux qui l’utiliseront
car c’est l’argument le plus dangereux possible car il justifie tout
tu te rend compte que ceux que tu vise dans ton propos, ceux qui menace les dev, peuvent litteralement dire la meme chose? que c’est pas leur faute, que c’est ce que fait blibli qui les rend comme ca?
tu semble t’en rendre compte de toi meme qu’il est falacieux donc j’vais pas plus insister la dessus
Justement je ne fait que détourner cette argument qui est utiliser par beaucoup de joueurs . Certains dise que la communauté serait devenu plus toxique, moins sociable ou encore trop élitiste a cause des outils mis en place par Blizzard. Je pense bien sur que cette argument est fallacieux et que c’est pas blizzard qui a rendu les gens plus méchants ou autre d’où le fait que je j’utilise pour le détourner et dire aux gens que si c’est des cons en jeu c’est pas la faute a Blizzard
Et bien c’est juste car j’était en train de lire ce post quand l’envie m’est venue d’écrire ce premier message. Sa portée potentielle ne m’est pas venue a l’esprit, juste envie de dire ce que j’avais sur le coeur comme préciser dans la dernières phrase
Changement de sujet parce que c’est magique. So’leah, Négociante du cartel So, cherche les fragments d’une relique des Fondateurs sur Azeroth et c’est ça qui est magique :
« Les négociants n’ont jamais réussi à trouver un moyen de s’y rendre, mais si So’leah devait y parvenir, Azeroth courrait elle aussi un terrible danger ».
…
Le mec est conscient qu’il y a deux portails qui mènent vers Azeroth à l’étage d’Oribos où il se trouve en plus ? Je sais que ce sont des éléments de gameplay, mais c’est difficile d’imaginer les Négociants lutter pour se rendre en Azeroth quand tout un tas de PNJ d’Azeroth qui n’ont rien à faire là viennent squatter Oribos pour faire leur petit business.
https://zupimages.net/up/21/27/7qr6.png
[quote=« Nedra-culte-de-la-rive-noire, post:1828, topic:64147 »]
Azeroth courrait elle aussi un terrible danger .[/quote]
Quoi encore ? Mais quand est ce qu’on fait sauter la planète qu’on en finisse pour de bon ?
La pauvre Azeroth a rien demandé que tout le monde veut lui faire la peau.
Merci ! Je me suis faite traiter d’Algalon quand j’ai dit la même chose cet après-midi è_é
Mais c’était un petit joueur lui. Moi je dis, on tue Azeroth nous-même et on met les voiles : les Draenei s’y connaissent en fuite, ils pourront se rendre utiles pour toutes les races d’Azeroth qui auront trouvé de la place dans un de leurs vaisseaux. Ou on reste sur place et on se sacrifie pour le bien de la galaxie.
Plus d’Azeroth = plus de convoitise = plus d’ennuis. Voilà.
Ça fait depuis début BfA que je demande qu’on laisse Azeroth crever. Marre de devoir subir les assauts de tous les pervers détraqués de l’Univers qui n’ont d’yeux que pour la Lolita cosmique. Y en a même un qui a tenté de la pénétrer avec sa grosse épée, j’vous jure…
bah on est un jour de la semaine qui fini en « DI » nan?
rien de nouveau sous les cocotier… ho wait, c’est pas un cocotier, c’est loajin qui flotte au dessus de moi
et il a reussi, rappel toi on a passer 2ans a eponger le sang XD
À cause de ça on a fini dans de beaux draps bien tâchés de sang u.u
le voile qui servait de drap a percé quoi
c’est dire!
Zovaal veut les cachets pour atteindre le Sépulcre, il les a tous sauf celui du Primat qu’il faut mettre en sureté.
fait la suite de quête. L’archiviste qui parle avec Bolvar
champion, amenez le cachet au Runomancien.
ET Y A PERSONNE POUR LUI DIRE QUE C UNE IDEE AUSSI UTILE ET INTERESSANTE QUE SA PERSONNE ?
Même le Primat, il s’enfonce le bras dans la tête tellement il facepalm quand il se réveille.
La suite de quêtes, qui est pourtant géniale, hein, faut le dire, elle est gâchée par ce gros rigolo pas fichu de tenir un trône et qui n’a jamais brillé de sa vie. Faut vraiment que Bolvar meurt, svplz. Laissez Darion prendre son rôle, là, c’est pas possible d’un tel incompétent.
Ça prouve au moins qu’il est réellement intelligent - enfin une intelligence NORMALE, même l’archiviste lui dit à Bolvar que ce n’est pas une bonne idée.
Bon je n’ai pas aimé des masses le coup où notre PJ se fait enchainer gratis sans personne pour lancer un sort il faut rappeler:
- Zovaal a les mains pleines face au Primat - d’ailleurs je ne m’étais pas attendu à ce que le 1v1 se passe directe à la libération. Le mec est vraiment balèze.
- Le Primat nous a boosté sévère à l’anima.
Pour rendre ça crédible, il suffisait de mettre Sylvanas ou Anduin pile à ce moment pour nous enchainer et la scène devenait crédible.
Mais même, jamais tu envoies le dernier item censé contrecarrer les plans de ton ennemi dans SA tour !
C’est d’une stupidité sans nom. Il fallait trouver un autre scénario pour cela. Je comprends qu’il faille remettre les souvenirs au Runomancien mais y avait sûrement une autre façon.
Après, j’ai beaucoup aimé le truc de « je laisse un écho derrière moi pour vous aider à craft votre legendaire » j’aime bien qu’ils attachent certains éléments de « gameplay » aussi fortement dans le « lore » afin de casser le truc de : nan c’est gameplay blabla. Là, plus besoin de leur dire c’ets dans le jeu donc c’est RP, c’est le jeu lui même qui le dit.
De toute façon si ce n’est pas Bolvar cela aurait été l’autre forgeronne, tellement obsédé par le Primat qu’elle ne calcule même pas les potentiels trésors qui auraient pu être utile.
A 200% qu’elle y serait allé quand même juste pour trouver une trace du Primat.
Pas encore eu le temps, ni l’envie de me co depuis le reset. La cinématique du raid m’a bien calmé quant à cette 9.1. Je reprends des forces sur Destiny 2 pour passer à autre chose, histoire de souffler aussi.
Je suis toujours dans l’optique d’aller explorer Tazavesh avec l’escouade qu’on est en train de former, bien entendu, mais faut que je rechope un peu de motiv. Je verrais peut-être demain quand je serais au taff, si j’ai le temps.
En tout cas merci pour le partage, ça a l’honneur de tiquer ma curiosité, ce qui va sans doute m’amener à aller voir de moi-même ces quêtes.
Si ça peut te re-motiver, je viens de terminer la suite de quêtes qui permet d’accéder au donjon avec mon main et j’ai adoré ^^
Je sens que tu vas aimer notre nouvel ami Al’dalil, celui qui nous donne la quête dont je parlais dans le post que tu cites. La façon dont on accède au donjon est sublime, on se sent temporairement déconnecté de la déchetterie qu’est le lore dans lequel on est coincés et ça fait vraiment du bien. J’ai hâte de fouiller tous les recoins de ce donjon qui s’annonce au poil !
J’ai vu sur le forum US qu’il y’en a qui ont déjà fait notre projet: Après avoir battu le dernier boss ils ont passé 30 minutes à tout fouiller.
On dirait que ce mégadonjon porte bien son nom de méga
@Soan
@Nedra
J’ai invité un copain qui accepte de faire le tank même si il est en train de l’équiper à 200 (il vient de revenir en jeu)
Je pourrais ainsi faire le soigneur.
Oui j’ai vu ça aussi chez les US ! Ca aura l’avantage de nous donner quelques indications sur où fouiller, histoire d’être sûrs de ne pas passer à côté de trucs sympa.
Bon bah nickel tout ça ! Je crois qu’on va bientôt pouvoir lancer cette exploration, du coup. Je vais être dispo la semaine prochaine jusqu’à mercredi soir, sinon on pourra voir la semaine suivante. J’suis un peu débordé ce week end niveau taff, et le week end prochain aussi malheureusement. Bref, faut qu’on voit pour se caler une date selon vos dispos aussi !
Mmm personnellement je serais pour mardi soir et ce pour une raison toute bête: Mercredi c’est férié donc si ça dure jusqu’à minuit je n’aurais pas à déconnecté à cause du taf le lendemain et mon copain semble ok aussi
Ca me convient, camarade ! Faut juste que j’active un peu le farming à Korthia pour up quelques pièces et être suffisamment efficace, ce qui ma foi est possible si c’est pas trop la foire à mon taff.