C’est impec pour mardi, je vais vraiment focus Nedra d’ici là du coup, j’aurai peut-être même un leg de prêt pour elle histoire de me la raconter. Faudra que Lillyn confirme sa disponibilité et vous aurez deux SP pour le prix d’une
Pour moi ça devrait le faire mardi aussi. Faudrait juste voir niveau de l’heure de rendez-vous ?
Probablement 21 heure après que tous le monde aient mangé, je viens d’en parler à Korberus (le copain que j’amène en tank) il est d’accord.
D’ailleurs j’avoue avoir vraiment aimé la quête pour débloqué le donjon, on en voit un peu plus des négociants mais un truc me dérange: Il a été dit dès le début que les gars voyagent à travers tous les monde mais… ils ne peuvent pas aller sur Azeroth alors qu’on voit dans leurs cages des mascottes venant de la bas?
Pourquoi je link cet article ? Parce que comme par hasard, ça parle de Sylvanas et de Kerrigan.
Coïncidence ? Musique d’X-files
Bon et aussi parce que en version chibi, la petite Sylvanas est toute choupie.
t’a envy de la patpat sur la tete XD
tellement trognon XD
et ils sorte ca alors qu’ils ont tuer le perso/mit tout en place pour dire qu’il existe pas en faite XD
et il es tou mon chibi garrosh? apres la 9.1 il merite quoi!
C’en est presque du troll, ils savent très bien que c’est ce que l’on craint tous une fin pareille.
Par contre ils se sont planté dans la couleurs des yeux: Vu que c’est sortie après le raid, ils ont oublié de les mettre en bleu. sort
Bon sinon en regardant les chapitres qui suivent dans le renom je viens de voir un truc qui est assez casse-pieds: Quand les devs disaient que l’on aurait la suite des histoires de congrégation, je pensais que l’on repartirait sur 4 histoires distincts.
N’ayant pas été regardé dans le détail du ptr, je n’avais pas vu qu’il n’y aurait qu’une seule et même histoire pour les 4.
Ca va être joyeux pour ceux qui n’ont pas fait 3 rerolls quand ils vont voir ce qui va être basiquement le final des histoires des congrégations.
Le joueur qui n’a pas fait Maldraxxus n’aura aucune idée de qui est Vyraz ou ceux qui n’ont pas fait Sylvarden vont se demander ce Huln vient faire dans l’histoire et ne seront pas au courant du plan pour sauver Tyrande.
Les scénaristes se font pas chier on dirait: « on va partir du principe que les joueurs ont fait les rerolls pour tous voir et on écrit à partir de ce postulat ».
Décevant, le story telling chez eux est une catastrophe à tous les étages…
J’ai une autre statuette de Sylvanas chibi en avatar sur Discord Et je suis tombée sur celle-là il y a quelques jours aussi, elle est beaucoup moins intimidante comme ça la Sylvie
En même temps, être intimidé par Sylvanas après la cinématique de fin de raid, je ne pense plus que ça soit possible
oui, la Campagne des chaînes de la Domination remplace celle des congrégations pendant au moins une bonne partie du patch. Je pensais que ça serait modifié mais pas du tout, c’est du sérieux.
Le joueur rencontre Vyraz et apprend sa traîtrise pendant la phase de pex, mais Huln est vraiment un perso 100% Faë nocturnes dans cette extension jusqu’ici.
62$ la statuette qui fait 20 centimètres, wtf.
A la limite, ce qui m’énerve le plus dans cette histoire, c’est qu’ils nous entubent en réunissant les histoires de congrégation en un récit commun
Ils pouvaient pas faire au moins l’effort de poursuivre la campagne de chaque congrégation un minima dans leur coin ? J’sais pas moi, histoire de développer plus chacune des quatre congrégations …
Mais non, ils nous mettent tout dans un méli-mélo sans s’emm*rder.
Résultat TOUT le monde forcé d’aider Tyrande / de venir en aide aux Stroumpf annihilateurs de souvenirs / de se taper les retrouvailles entre Thrall et Draka …
Mais franchement, parfois je prenais pas certaines congrégations JUSTEMENT parce que le personnage n’en a strictement rien à battre des persos, ou qui refuse juste complètement d’aider.
Enfin bon. Au dela de cette histoire d’être forcé d’aider n’importe qui (sérieux quoi, être forcé de suivre Thrall et Môman Random, ça m’horripile), je vois juste ça comme une flemme incroyable de faire progresser et conclure correctement certains éléments de la 9.0 qui auraient pu être exploités.
Tellement. Ça veut dire que pour avancer dans les quêtes, je serai obligée d’aller sauver Tyrande en me faisant trash talk par les Faë parce que mon main est affiliée aux Venthyrs, et par Shandris parce qu’elle est de la Horde. Ces personnages peuvent tous crever, ma démo n’en a rien à faire, ça fera sérieusement mal aux fesses s’il n’y a pas moyen de skip ça au patch suivant
si, le pexing s’arrete aevec sa trahison quand meme
ceux qui ont skip le pexing par contre oui XD
sans compter que certain ne seront clairement pas chaud sur le sujet ^^’
le pire, c’est qu’ils ont fait ca dans l’extention la moins alt friendly qu’on ai eu depuis des lustre ^^’
l’escroquerie
c’est bien trop grand pour un chibi!
et dire qu’en temps que venthyr tu devrait juste repondere un bon « hé les parasite, qui vous fourni l’anima pour vos cache cache dans les brume? merci, maintenant on me laisse profiter du buffet car apres tout c’est ma congre qui finance ici »
et pour shandris-« hé, grace a ton peuple on a put recup suffisament d’anima pour sauver tyrande! comme quoi, ya rien a regretter! aller on se fait un BBQ au coeur de la foret pour feter ca? »
il y aura, le design du jeu est que l’on joue au patch actuel, pas a l’extention, au patch
Aucuns problèmes, ça me fera manger à une heure normale pour une fois haha
La vérité est ailleurs.
C’est clairement pas ouf oui. Quand je vois ce qui se fait ailleurs, ils feraient bien d’en prendre de la graine.
En soit, l’excuse valable pour cette fois c’est que les congrégations font front commun. Donc, ça se tient un minimum, mine de rien.
Après c’est sûr, j’aurais préféré une continuation séparée afin de poursuivre ce qu’il s’est passé sur la 9.0.
Ce qui est le plus dommage, comme vous le faîtes remarquer, c’est que ceux qui n’ont pas fait les 4 campagnes se retrouvent avec des persos qui sortent de nulle part, comme Huln effectivement.
En soit, ils suivent la tendance actuelle, sauf qu’au lieu de saisons, ils fonctionnent encore par patchs (dans lesquels ils incluent leurs saisons). Je ne leur jetterai pas là pierre quant à ça, perso.
Mais du coup oui, faut s’attendre à un système de rattrapage.
Aller, je me lance dans l’accès de Tazavesh.
Premier truc : Al’dalil « l’humble collectionneur d’artefacts ». Mmmm. Je crois qu’on va bien s’entendre entre… collectionneurs.
Autre chose : les cartels Al et So seraient des cartels « inférieurs ». Intéressant.
Dernier point : je crois que je suis frustré de ne pas pas pouvoir admirer plus de cités des Négociants. Je savais d’avance que j’aimerais les Négociants avant même que SL ne sorte. Tazavesh me le confirme, et pas qu’un peu. Le soucis maintenant c’est que je ne veux plus en partir. Bon sang !
_https://zupimages.net/viewer.php?id=21/27/ew0c.jpg
Ne suis-je pas merveilleux ? Haha
_https://zupimages.net/viewer.php?id=21/27/faxp.jpg
Les petits malins.
J’ai hâte de lancer notre expédition. Vraiment hâte !
Ayaaaaaaa Bioware qui est en train de massacrer SWTOR pendant ce temps avec du pruning sur les classes comme dans wow
adieu swtor
le seul truc qui peut sauver le jeu c’est qu’ironiquement sur le forum tout le monde est contre en prenant l’exemple du pruning de wow
rigolo de voir que tant de joueurs de swtor sont partis de wow pour les mêmes raisons
c’est quand meme incroyable que les devs finissent toujours par MASSACRER les classes avec le même pruning qui a détruit tous les jeux qui les ont précédé
Ah je le savais
J’ai hâte d’y être aussi, j’espère juste que les bugs signalés en masse seront corrigés assez vite et que ça ne perturbera pas trop notre périple dans cette cité des merveilles
Oui, j’ai vu un live de Swtorista et j’ai eu peur aussi. Après, je me suis rassuré en me disant qu’ils comptaient nous proposer un set de sorts supplémentaire pour mixer deux classes du coup, je laisse venir sans trop me soucier (du moins je me force) et d’attendre d’en savoir un peu plus là-desssus
Je me suis demandé du coup en quoi ils étaient inférieurs mais aussi qu’est-ce qui faisaient qu’un cartel était supérieur à un autre
J’espère aussi, et je trouve qu’après 7 mois d’attente c’est inadmissible d’avoir un donjon avec autant de bugs.
D’ailleurs on va se regrouper comment?
Vu que ce sont des commerçants (même en marchandises illégales), il me semble couler de source que ça dépend de la taille de son réseau, de sa sphère d’influence ou de sa spécialité.
Je dirais que c’est comme les réseaux type Amazon vs petits distributeurs.
Oui c’est ce que je pense aussi. Ce que j’ai trouvé amusant d’ailleurs, c’est que les autres cartels établis à Oribos semblent être dédaigneux envers ces cartels inférieurs. Ils nous mettent bien en garde vis à vis de ces derniers, surtout concernant Al’dalil, nous conseillant de « bien choisir nos alliés, et encore mieux nos ennemis ». Serait-ce de la peur quant au fait que ces cartels peuvent gagner du terrain et grignoter leurs parts de marché ? Ou de l’arrogance ? Ca a tiqué ma curiosité.
Y’en a vraiment beaucoup ? J’me suis pas tellement renseigné à vrai dire, vu que je ne veux pas me spoiler et être vraiment dans la découverte totale.
(bah ouais, c’est mon plus gros plaisir l’explo et la découverte, je n’ai pas souhaité me gâcher le truc en avance du coup !)
Bnet pour faire simple ?
Et si le fait d’avoir des gens dans vos contacts dérange, libre à vous de supprimer après l’exploration. Ce n’est que le temps d’une soirée après tout !
=> Soann#21371
J’ai juste lu des posts sur la DG et le forum US qui parlent de bugs contraignants, mais malgré ça les retours restent très positifs. Généralement je regarde les vidéos d’Hazel pour avoir une idée rapide des strats à adopter, mais pas cette fois-ci, j’ai vraiment envie d’y aller en mode découverte totale et profiter du jeu comme il se doit ^^
Perso je suis surtout pas très bavarde sur bnet comme je n’aime pas l’interface, mais ça ne me dérange pas de rester sur vos listes même après
Yes ! Espérons que l’on en ai pas trop alors. ^^
J’aime cet état d’esprit ! Haha
Me concernant j’ai une voix qui peut être assez agressive par moment et il m’arrive d’avoir un humour douteux sur l’instant.
Est-ce que l’on utilisera le chat vocal du jeu ou on restera en texte?