[PTR] Stress test 30/09 - 21H / 01/10 - 4H

Vu que l’info est pas passé côté FR.
Détails:

https://eu.forums.blizzard.com/en/wow/t/ptr-stress-test-sept-30-at-2100-cest-and-oct-1-at-400-am-cest/187425

Si vous vous n’ennuyer et que vous avez le PTR installé venez passer une demi heure pour faire exploser les serveurs (ou pas).

On paie le même prix d’abonnement sur le jeu non? Donc si ne CM ne nous ont pas relayer l’information en français, c’est qu’ils ne souhaitent pas que la communauté française participe a ce stress test.

Car si ils le souhaitent mais que l’on a pas les informations, ça voudrait dire que pour prix égale, nous n’avons pas le même service. et ça… c’est pas bien ^^

1 mention « J’aime »

Tu dois savoir que pour qu’ils aient le droit de filer l’info faut qu’elle soit traduite puis vérifiée et validée avant de pouvoir enfin le mettre sur les serveurs non anglophones.

Et c’est souvent hyper lent que s’en est une blague récurrente d’avoir un post parlant d’une info et bien après avoir un post officiel.

Après vu l’heure des tests c’est possible que ce soit visé pour us et pas nous oui.

1 mention « J’aime »

C’est quoi cet argument o0

5 mentions « J’aime »

cette argument démontre juste 3 choses.
Sois la commu françaises est méprisé par blizzard.
Sois nos CM sont totalement incompétent.
Sois nous ne sommes pas méprisé, nos CM sont compétent, et donc, si l’information ne nous est pas transmise, c’est qu’ils nous veulent pas.

1 mention « J’aime »

C’est surtout que les serveurs du PTR sont aux us et que les employés qui vont les monitorer le sont aussi (d’où la deuxième séance à 4h du mat). Mais le post a été posé sur le forum EN européen, donc vous êtes les bienvenus je pense :slight_smile:

[Edit] pas plus que toutes les autres communautés qui ont des forums dans leur propres langues.

T’es au courant qu’on a plus qu’un seul CM pour toute l’Europe ?

On est loin d’être méprisé par Blizzard, faut arrêter là.

Je le sais tkt pas, je ne suis pas du tout du genre parano ils aiment pas les FR bla bla bla. Je sais qu’il communique uniquement en anglais. Mais une grosse boite comme blizzard avec une communication aussi désastreuse que ça, c’est absolument anormal.

Mais du moment que les joueurs passent outre leurs « non communication » est tentent de jouer le jeu, ça évoluera jamais.

blizzard c’est une entreprise, si ils n’arrivent plus a faire ce qu’ils veulent car les joueurs ne font plus rien faute de communication, ils vont embaucher un smicard pour faire le job que les CM ne font pas, ou ils demanderont au CM de commencer a faire leur job, ou du moins, inclure la communication dans le job des CM (j’ai pas l’impression que c’est le cas)

P’tain y’en à qui ont vraiment besoin de pleurer pour rien.

12 mentions « J’aime »

Sur la page judgehype de Facebook, il parle d’un Arthas en lego, tu vois des gens qui râlent…
C’est dire à quel point ça va loin

1 mention « J’aime »

Tu dis tellement de choses fausses que ca me donne envie de frapper des chatons de braise.

Blizzard a des soucis de communication interne (bah ouais, grosse entreprise, donc plus de chance que la communication prenne du temps). Pour cela que les posts sur les forums américains mettent du temps à être traduits et postés sur les forums des autres langues. Parce que votre machin, il faut qu’il soit traduit et pas par jean-kevin qui a fait deux heures d’anglais et qui utilise google trad.

Un peu de respect pour le métier de CM. Et un peu de respect pour les gens en général, merci.

7 mentions « J’aime »

Pourquoi les chatons de braise? :cry:

Tu trouves ça normal que c’est une grosse entreprise ( tu le dis), et qu’ils sont pas capable de traduire un poste en plusieurs langues? bas moi je trouve ça choquant.

Et justement, j’aimerai bien qu’il y ai unpeu de respect envers les clients (car ce n’est ni plus ni moins que ce que l’on est). Et je vois pas en quoi je manque de respect au CM, ils font pas le job sur le forum français, point. C’est pas un manque de respect, c’est juste une évidence. Que ça soit leurs fautes ou celle des directives de blizzard, c’est pas mon problème ça.

Leurs job, c’est en grande partie la com. Et ils en font pas sur le forum FR. point.

2 mentions « J’aime »

C’est bon ils ont fait une annonce en FR, tu peux arrêter de pleurer maintenant ?

7 mentions « J’aime »

Voilà l’annonce officielle en français:

Il est en pls la il a plus de raison de pleurer

Faut que je fasse gaffe alors, je viens de looter la faux aux TDF et j’avais prévu de passer chez le coiffeur dès la sortie du prepatch…

1 mention « J’aime »

same xd

1 mention « J’aime »

19 heures pour traduire un texte de l’anglais en français. Mouais, vous êtes satisfait, heureux pour vous, mais surtout pour blizzard qui garder cette communication vu que ça ne dérange pas ses clients de payer la même sommes pour un service différent.

Mais qu’est ce que tu racontes, sérieusement. Ca me dépasse.

C’est vraiment se plaindre que la pluie ca mouille à ce compte là.

3 mentions « J’aime »