[PTR] Stress test 30/09 - 21H / 01/10 - 4H

Sur la page judgehype de Facebook, il parle d’un Arthas en lego, tu vois des gens qui râlent…
C’est dire à quel point ça va loin

1 mention « J’aime »

Tu dis tellement de choses fausses que ca me donne envie de frapper des chatons de braise.

Blizzard a des soucis de communication interne (bah ouais, grosse entreprise, donc plus de chance que la communication prenne du temps). Pour cela que les posts sur les forums américains mettent du temps à être traduits et postés sur les forums des autres langues. Parce que votre machin, il faut qu’il soit traduit et pas par jean-kevin qui a fait deux heures d’anglais et qui utilise google trad.

Un peu de respect pour le métier de CM. Et un peu de respect pour les gens en général, merci.

7 mentions « J’aime »

Pourquoi les chatons de braise? :cry:

Tu trouves ça normal que c’est une grosse entreprise ( tu le dis), et qu’ils sont pas capable de traduire un poste en plusieurs langues? bas moi je trouve ça choquant.

Et justement, j’aimerai bien qu’il y ai unpeu de respect envers les clients (car ce n’est ni plus ni moins que ce que l’on est). Et je vois pas en quoi je manque de respect au CM, ils font pas le job sur le forum français, point. C’est pas un manque de respect, c’est juste une évidence. Que ça soit leurs fautes ou celle des directives de blizzard, c’est pas mon problème ça.

Leurs job, c’est en grande partie la com. Et ils en font pas sur le forum FR. point.

2 mentions « J’aime »

C’est bon ils ont fait une annonce en FR, tu peux arrêter de pleurer maintenant ?

7 mentions « J’aime »

Voilà l’annonce officielle en français:

Il est en pls la il a plus de raison de pleurer

Faut que je fasse gaffe alors, je viens de looter la faux aux TDF et j’avais prévu de passer chez le coiffeur dès la sortie du prepatch…

1 mention « J’aime »

same xd

1 mention « J’aime »

19 heures pour traduire un texte de l’anglais en français. Mouais, vous êtes satisfait, heureux pour vous, mais surtout pour blizzard qui garder cette communication vu que ça ne dérange pas ses clients de payer la même sommes pour un service différent.

Mais qu’est ce que tu racontes, sérieusement. Ca me dépasse.

C’est vraiment se plaindre que la pluie ca mouille à ce compte là.

3 mentions « J’aime »

Je partage ton avis sur le côté très avare de recruter pour améliorer leur problème de gestion de communication. ( ne tape pas les CM hélas ils n’y peuvent rien)

Beaucoup sont surpris mais il faut vraiment des personnes certifiées pour pouvoir traduire un texte, et ce même pour des choses qui paraissent insignifiantes et très rapides à traduire.
C’est un vrai métier qui est trop souvent sous-estimé quant à la charge de travail que cela implique. Mais je vais éviter de ressortir mes cours de linguistique et de traduction, c’est pompeux pour ceux qui n’y trouvent aucuns intérêts.

Maintenant, tu ne dois pas être un vieux joueur c’est pourquoi tu es choqué très certainement^^ Nous sommes habitués ici et ailleurs, hélas ils ne sont pas une exception.
C’est agaçant, mais on s’y fait ( pas le choix), on va juste chercher les infos nous-même (lorsqu’on peut lire et comprendre l’anglais, certes)

Les temps sont durs comme les oeufs…

…est très fière d’avoir casé sa référence de Nicky Larson !..

1 mention « J’aime »

Ça aurait été pour annoncer un truc important genre la date du prepatch ou le nouveau président des États Unis j’aurais compris que le délai FR/EN puisse (éventuellement) poser question mais enfin la pour un stress tests bête (sur le ptr en plus) c’est vraiment chercher la petite bête

En vrai je m’en fou vraiment du stress test. C’est vraiment le principe de ne pas relayer les mêmes informations, donc ne pas proposer le même service.

Après je sais qu’il faut quelqu’un ayant les qualifications de traducteurs pour traduire, mais c’est blizzard, hein, c’est pas le kebab de jean-mouloud.
Et l’excuse de temps, c’est une fausse excuse. Car on ne traduit pas une fois le poste « posté », mais avant même qu’il soit posté afin de proposer le MEME contenu pour toutes les communautés.

Sinon effectivement, je ne suis pas sur wow depuis longtemps. j’ai joué a d’autre jeux a abonnement, puis pas mal de free-to-play (pardon, pay-to-win), mais ce que je trouve super choquant sur wow, c’est que pour un jeu payant, la communication est largement moins bonne que tous les autres jeux auquel j’ai joué, free-to-play inclus.
Que la communauté française accepte ceci en ne comprenant pas le problème morale que cela pose… ça me surprend encore plus. D’autant plus que ce n’est pas une communautée ayant 15 ans sur wow.

Après je tape sur les CM car leur job, c’est de communiquer. Si blizzard le leur interdit, ou si ils sont trop peu nombreux pour pouvoir le faire, ce n’est pas mon problème. La communication, quoi que ceux qui defendent blibli peuvent dire, elle est réellement mauvaise, pour ne pas dire pathétique pour une boite comme blizzard. De la faute au CM, de la faute a blizzard, j’en sais rien, mais la finalité reste la même.

M’enfin je vais en rester là, mais soyez réaliste et n’oubliez pas que les clients, c’est VOUS, et que vous êtes clients avant d’être joueurs.

Si je joue à un JEU vidéo, c’est probablement en partie aussi pour être un simple JOUEUR, avant d’être un client

En parlant de stress test, on est plusieurs à avoir reçu la beta dans la soirée alors que plus tôt dans la journée on ne l’avait toujours pas.

Vérifiez votre launcher, vous l’avez peut-être eue !

toujours pas reçu, je dois avoir la chance Légendaire de Merio :rofl:

Je l’ai reçu une deuxième fois…T_T

1 mention « J’aime »

Pareil, je l’ai gagnée via un concours il y a 3 semaines et il y a quelques jours j’ai reçu un mail m’annonçant qu’ils me donnaient la beta.

C’est pour ça que personnellement je n’ai rien contre les CM, mais que par contre mon regard envers Blizzard n’est pas clément.

Oui , pas mal de connaissances ont reçu la bêta également hier soir.